Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf

    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf Empty Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf

    Message  handia Lun 21 Oct 2013 - 15:46


    Bonjour à tous je met en vente cette armée car je ne joue plus aussi intensivement qu'auparavant, je me garde deux armées en magasin et fait profiter de celle ci.

    Le tout est peint sauf 10 démonettes non présente sur les photos.

    QG

    Lucius 10 euros


    seigneur sur monture 30 euros

    1 sorcier en armure terminator 10 euros

    Elite

    5 terminators (lance flame lourd et autocanon) 20 euros

    10 possèdes 20 euros


    Troupes

    24noises marines (2 aspirant champion siréne de mort et épée energétique, 17 eclateurs, 5 destructeurs) 90 euros

    10 marines marque de slaanesh avec aspirant gantelet 2 plasma 20 euros

    2 rhinos 15 euros l unite


    Soutien

    2 defiler 30 euros l unite


    Demon

    20 demonettes 10 non peintes 30 euros le lot avec le masque inclus

    1 bete de slaanesh 15 euros

    1 prince demon 15 euros

    5 demonettes monté ancien modele 20 euros

    paiment paypal, cheque ou espece en main propre sur le sud ouest cote basque
    Voila pour les photos

    http://imageshack.us/g/1/10361581/

    J ai également un storm eagle forge world tout neuf meme pas monte ni déballe 65 euros non présent sur la photos
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf Empty Re: Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf

    Message  handia Mer 6 Nov 2013 - 11:12

    Mise en lots
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf Empty Re: Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf

    Message  melian Mer 6 Nov 2013 - 12:48

    si c est possible je veux bien que tu me mette le storm eagle de coter , je te le prend avec plaisir
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf Empty Re: Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf

    Message  handia Mer 6 Nov 2013 - 12:54

    C'est fait je viens sur bayonne ce soir mon tel en Mp

    Contenu sponsorisé


    Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf Empty Re: Vends grosse arméée emperor's children full peint en lots plus storm eagle forge tout neuf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:54