Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+18
dams
Xabinou
racleg
Alf
Tiamat
Rahzeem
Chapelain Ailean
Double Dragon
lordlexious
Chris
vinc'
pix
NecroBob
Thorondil
frapkincou
Crocs-gris
Wasily
robèn
22 participants

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    dams
    dams


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/01/2012

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  dams Mar 10 Déc 2013 - 12:12

    3 points pour Pauline.......bravo mademoiselle!!!!!!!!!!
    2 points pour Hamelin
    1 point pour Alf
    Baptiste
    Baptiste


    Messages : 447
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 31

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  Baptiste Mar 10 Déc 2013 - 17:51

    hey tout le monde !
    3 points pour polo parceque c'est mon frère et que ca reste en famille ...
    2 points pour chris parceque c'est mon copain et qu'il me laisse l'écraser tout le temps !
    1 points pour MAthieu parcequ'il venais me faire un bisous quand il venait manger à flunch quand je travailler


    Sinon brave à tous les participants vous avez tous fait du super boulot =DDDDDDD
    avatar
    Djoule


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/12/2013

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  Djoule Mer 11 Déc 2013 - 19:46

    à moi de voter!!! ben c'est très dur!
    Alf et Tiamat j'adore vos nains!
    Hamelin je trouve ta figurine hyper travaillée et j'adore les couleurs!
    Polo je voterais bien pour toi parce que t'es mon pote mais...
    Chris très belle peinture!
    Frapkincou il a une bonne sale tête j'adore! Et son pantalon parfait!
    Xabi, t'as pas trop perdu la main, j'aime beaucoup ta figurine!
    Wasily, ça rend super bien l'effet du manteau, et cool que t'ai participé même sans être par là!
    Nicolas, très beau effets
    Jérome, j'aime beaucoup la couleur de l'épée!!!
    et Thierry, merci d'avoir participé ;-)

    Bon et maintenant mon vote :

    en première position : Pauline : parce que au moins le samedi je suis pas la seule fille au magasin et que pour son âge c'est vraiment chouette, vas falloir que tu m'apprenne!
    en 2ème position : Mathieu : pour le courage d'être allé au bout et pour avoir rendu une joli figurine!!!
    et en 3ème position : Roméo : joli travail Roméo et continue comme ça pour déstabiliser Xabi quand tu joues contre lui!

    C'est super que vous ayez joué le jeu tous, et qui sait peut-être je ferais partie du concours la prochaine fois ;-) j'y travaille!!!

    à très vite tout le monde!
    avatar
    Hamelin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2013

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  Hamelin Jeu 12 Déc 2013 - 12:15

    Alors on commence :

    3 points pour Chris , j'adore les dégradés et l'effet du " paquetage " au dos , les bouts de fourrure sont extra et puis le cristal sur le socle fait son petit plus aussi.

    2 points pour jérôme , idem les dégradés superbes , l'expression du visage et la pose de la figurine.

    1 point pour Romeo , ben il y a de l'idée sur les éclaircies , le visage rend super.

    et sinon Robèn ta figouz' à toi , elle-est où ? :p

    à quand un concours dans une autre catégorie ? ( ça motive pour peindre )
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  robèn Jeu 12 Déc 2013 - 21:16

    Pour les retardataires vous avez jusqu'à demain midi pour voter !
    avatar
    EON


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Localisation : Bayonne

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  EON Ven 13 Déc 2013 - 7:56

    Je suis agréablement surpris par la participation au concours, et je commencerai par féliciter les graines de peintre, c'est très prometteur...

    Concernant le vote j'accorde :
    3 points pour Hamelin, simple et efficace
    2 points pour Chris, le socle est bien pensé et les étoiles m'ont touché
    1 point pour Thierry, plus un coup de coeur pour la figurine et le fait qu'il y ait une corde sur l'arc, ce n'est pas souvent qu'on le voit.

    Mention spéciale pour Jérome, j'aurais bien voté pour lui mais je ne peux pas me résoudre à voter deux fois pour du space marine.
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  robèn Sam 14 Déc 2013 - 21:13

    *Roulement de tambour*
    *crie de la foule en furie*

    Et oui mesdames et messieurs le premier concours de peinture est clos et les votes sont là.

    Alors après avoir compté pour la 6ème fois je me suis planté pour le podium mais voilà donc les comptes.
    Premier.... Hamelin avec 39 points ! ! ! De loin c'est le vainqueur incontesté Smile
    Deuxième... Chris avec 17 points ! ! La deuxième et troisième place ont été plus que disputé, belle bataille !
    Troisième... Chapelain Ailan ! Avec 16 points et à un petit point de la 2ème place, il aura écrasé les autres concurrents le talonnant de près !

    Bravo à Pauline qui aura eu le plus de points par rapport à ces homologues "jeunes", une catégorie plus appropriée vous sera attribué tellement c'est du beau travail Smile
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  frapkincou Dim 15 Déc 2013 - 11:12

    Félicitationssssssssssssss
     cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 42
    Localisation : DTC

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  vinc' Dim 15 Déc 2013 - 11:28

    GG a tous les participants! et surtout aux gagnants Wink 
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  Chris Dim 15 Déc 2013 - 16:37

    Felicitation á tous pour ce chouette concours, bravo á Hamelin et son talent certain pour la peinture sur figurine. Chapelin idem et super découverte des futures talents. Je m'en vais de ce pas m'attaquer á du chevalier gris ou de la garde imperiale, je sais pas encore ,bise Wink
    Chapelain Ailean
    Chapelain Ailean


    Messages : 91
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  Chapelain Ailean Dim 15 Déc 2013 - 18:39

    A quand la seconde édition ?
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  robèn Lun 16 Déc 2013 - 20:34

    Chapelain Ailean a écrit:A quand la seconde édition ?
    Pour la fin du mois je pense, on y verra plus clair mais ça commencera début d'année probablement !
    Il y aura de petits changements de règles et ça le fera pas mal je pense Smile

    Contenu sponsorisé


    VOTES +++ Concours de peinture première édition +++ - Page 2 Empty Re: VOTES +++ Concours de peinture première édition +++

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:56