Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
NecroBob
Thorondil
Tiamat
Alf
frapkincou
Crocs-gris
10 participants

    Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme

    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme - Page 2 Empty Re: Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme

    Message  dédé64 Jeu 27 Nov 2014 - 8:31

    frapkincou a écrit:Pas de souci les boys. l'essentiel est dans lactel ^^. Plus sérieusement, encore une p'tite semaine a vous est l'autre binôme et on vous infligera Twisted Evil  des égalités.
    Après se sera l'avant dernier scenario et les armées auront bien souffert. L'idéal serait de finir la dernière bataille avant le  31 décembre.

    Quasi impossible pour moi a cause des colis a noel je double presque mes heures
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme - Page 2 Empty Re: Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme

    Message  Tiamat Jeu 27 Nov 2014 - 8:37

    dédé64 a écrit:Quasi impossible pour moi a cause des colis a noel je double presque mes heures

    Mais quel pénible ce père noël, il peut pas se démerder tout seul ?
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme - Page 2 Empty Re: Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme

    Message  frapkincou Jeu 27 Nov 2014 - 12:00

    Dit moi pas qu'il a viré les lutins.....
    Encore un patron qui veut redistribuer aux actionnaires. Razz
    PacMan
    PacMan


    Messages : 140
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Localisation : Anglet

    Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme - Page 2 Empty Re: Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme

    Message  PacMan Jeu 11 Déc 2014 - 17:38

    Des nouvelles des 2 parties qu'il restait à faire ?
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme - Page 2 Empty Re: Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme

    Message  frapkincou Dim 14 Déc 2014 - 21:41

    Coucou a tous, les deux derniers ont convenu d'une égalité. Juste le temps de refaire mon scénario qui était corrompu Evil or Very Mad et je vous affiche un dernier scénario.
    A bientot

    Contenu sponsorisé


    Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme - Page 2 Empty Re: Rapport de Bataille 2 Tout Feu Tout Flamme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:16