Ils ont 5++ aussi les Archo
+8
vinc'
El polo
Chris
Wurz
Jijo
PacMan
Tiamat
Elfe sans sort de latte
12 participants
Blood angels
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°27
Re: Blood angels
Oui mais combien en init? Combien d endu? Combien de save? De mouvement ?
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°28
Re: Blood angels
5 attaques par mec sans charge? Ça fait pas un peu beaucoup?
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°29
Re: Blood angels
Mais vous etes grave les mecs, le codex vient de sortir et vous retenez l'unité à 75attaques pour 500pts... mais wouaou quoi, tu m'étonnes que le codex devient moyen moins. Dans une semaine vous reduisez le chapitre blood à deux entrées et dans six mois c'est le nouveau codex BA qui doit sortir parce qu'il y aura des regles sup dans le WD pour reequilibrer.... vous me faites tripper
Baptiste- Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32
- Message n°30
Re: Blood angels
Chris président !
vinc'- Messages : 651
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : DTC
- Message n°31
Re: Blood angels
moi!moi! j'ai mieux! un pack de 100 orks marée verte, 400 attaques! qui dit mieux?
non mais sans blague il est tres bien ce codex, il permet de jouer un peu de tout sans que ce soit mou.
non mais sans blague il est tres bien ce codex, il permet de jouer un peu de tout sans que ce soit mou.
Jijo- Admin
- Messages : 761
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 54
- Message n°32
Re: Blood angels
Moi je dit qu'il faut mettre tout ca sur une table de jeu pour se rendre compte.
En tous cas la death compagnie et la garde sanguinienne sont deux unités emblématique des Blood angel, du coup si en plus elles envoient du pâté, ce sera cohérent sur les tables
En tous cas la death compagnie et la garde sanguinienne sont deux unités emblématique des Blood angel, du coup si en plus elles envoient du pâté, ce sera cohérent sur les tables
Commodore protheus- Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 48
Localisation : Larressore
- Message n°33
Re: Blood angels
A moi d'apporter ma pierre à l'édifice.
Sur mon armée initiale, le gain est d'environ 10% sur la totalité des points, avec des gains très importants sur les réacteurs dorsaux dans les unités spécifiques de l'armée: compagnie de la mort, comand squad, et aussi chez les vétérans d'assaut. Ceci, couplé au trait de chapitre et à celui lié à la formation spécifique, donne le ton général de l'armée: full réacteur, mass piéton, avec au final une charge féroce à l'ancienne (cad avec +1F et +1I). Les pouvoirs psy appuient cette orientation également, de même que les traits de seigneurs de guerre. Quelques pods devant, pour foutre le bordel, et gérer les chars, et en avant, pas 36 000 options à mon avis pour tirer le maximum de l'armée. De fait, l'orientation cac/réacteur est beaucoup plus poussée qu'avant, et on se retrouve avec une armée de fait relativement populeuse pour du Space, qui se joue en vagues d'assauts.
Evidemment, on peut jouer du mécanisé comme auparavant, avec des véhicules rapides, mais là on rejoint un modèle fondamentalement plus classique du chapitre space marine lambda.
Concernant les choix de transports, à clarifier: ils sont signalés dans le codex avec le symbole "rapide", comme c'est le cas dans le codex Edars Noirs. A mon avis, il s'agit uniquement d'une classification erronée. Le livre des régles mentionne bien le fait que les transports assignés gagnent la classification du schéma qu'ils transportent: donc un pod avec des tactiques, c'est de la troupe.
Et dans les teminators, pas pods en transport assigné dans les options de l'unité.
Sur mon armée initiale, le gain est d'environ 10% sur la totalité des points, avec des gains très importants sur les réacteurs dorsaux dans les unités spécifiques de l'armée: compagnie de la mort, comand squad, et aussi chez les vétérans d'assaut. Ceci, couplé au trait de chapitre et à celui lié à la formation spécifique, donne le ton général de l'armée: full réacteur, mass piéton, avec au final une charge féroce à l'ancienne (cad avec +1F et +1I). Les pouvoirs psy appuient cette orientation également, de même que les traits de seigneurs de guerre. Quelques pods devant, pour foutre le bordel, et gérer les chars, et en avant, pas 36 000 options à mon avis pour tirer le maximum de l'armée. De fait, l'orientation cac/réacteur est beaucoup plus poussée qu'avant, et on se retrouve avec une armée de fait relativement populeuse pour du Space, qui se joue en vagues d'assauts.
Evidemment, on peut jouer du mécanisé comme auparavant, avec des véhicules rapides, mais là on rejoint un modèle fondamentalement plus classique du chapitre space marine lambda.
Concernant les choix de transports, à clarifier: ils sont signalés dans le codex avec le symbole "rapide", comme c'est le cas dans le codex Edars Noirs. A mon avis, il s'agit uniquement d'une classification erronée. Le livre des régles mentionne bien le fait que les transports assignés gagnent la classification du schéma qu'ils transportent: donc un pod avec des tactiques, c'est de la troupe.
Et dans les teminators, pas pods en transport assigné dans les options de l'unité.
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°34
Re: Blood angels
Moi je veux mes tators en pod
Elfe sans sort de latte- Messages : 194
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 39
- Message n°35
Re: Blood angels
Par contre, il n'y a que moi que ça fait rire les sculptures des gars avec des ados sur les armures ?
Jijo- Admin
- Messages : 761
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 54
- Message n°36
Re: Blood angels
Les rhinos, razors et pod sont bien des choix d'attaque rapide. Donc ils peuvent être pris hors transport assigné en utilisant un choix d'attaque rapide.
Quand ils sont pris en transport assignés, ils ne prennent plus de slot attaque rapide et deviennent du type de l'unité qui les choisi.
Donc oui aux totors en pods.
Quand ils sont pris en transport assignés, ils ne prennent plus de slot attaque rapide et deviennent du type de l'unité qui les choisi.
Donc oui aux totors en pods.
Jijo- Admin
- Messages : 761
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 54
- Message n°37
Re: Blood angels
J'ai fini de monter mes cinq premiers gardes sanguiniens, eh ben j'ai détesté ca !
La faut que j'attaque 15 pioupiou de la death company et ca me déprime a l'avance :p
La faut que j'attaque 15 pioupiou de la death company et ca me déprime a l'avance :p
Tiamat- Admin
- Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2010
- Message n°38
Re: Blood angels
+1Elfe sans sort de latte a écrit:Par contre, il n'y a que moi que ça fait rire les sculptures des gars avec des ados sur les armures ?
NecroBob- Messages : 2257
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 46
Localisation : Hossegor
- Message n°39
Re: Blood angels
Je n'ai rien à dire sur le sujet, c'est juste pour flooder
Chapelain Ailean- Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°40
Re: Blood angels
Elfe sans sort de latte a écrit:Par contre, il n'y a que moi que ça fait rire les sculptures des gars avec des ados sur les armures ?
T'as pas compris.
Un space marine Blood Angel c'est tellement OP que c'est pas l'armure où est sculptée des abdos mais c'est en réalité les abdos du marine qui sculptent l'armure.