Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+12
El polo
vinc'
Thorondil
Tiamat
frapkincou
Double Dragon
pix
Wasily
NecroBob
robèn
Baptiste
Chris
16 participants

Recensement des joueurs battle

pix
    pix

Recensement des joueurs battle - Page 2 Empty Re: Recensement des joueurs battle

Message  pix Mer 18 Fév 2015 - 20:14

De se que j'ai vu sur le Warfo, se serait une grosse boite avec version classique et version escarmouche.

Chris
    Chris

Recensement des joueurs battle - Page 2 Empty Re: Recensement des joueurs battle

Message  Chris Mer 18 Fév 2015 - 20:35

dédé64 a écrit:bien sur qu'il y a des joueur , c'est juste que personne propose des partie battle, je suis tjr partant pour du battle , on en a fait une y a pa longtemp avec tiamat

moi nain , hommez lézards Haut elfes et bientôt si sa existe encore guerrier du chaos

Je pense que battle n'a plus trop le vent en poupe et que quitte à investir du temps dans
    un jeu, les joueurs vont vers des jeux plus souple et moins prise de tête. Ca corroborerait la rumeur d'un jeu escarmouche dans l'année plus rapide et légère à la 40k. A voir..

Je note juste les armées en cour, pas les prochaines Razz
    pix
    pix

Message  pix Mer 18 Fév 2015 - 23:30

En effet Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 4:06