On pourrai envisager des courses avec catégorie poids plumes et camions (gros socles).
+11
Adrien
Axis
NecroBob
Double Dragon
kimono
Petit Moff Poesie
lordlexious
pix
DamienW
frapkincou
Suzu
15 participants
AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°101
Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING
Petit Moff Poesie- Messages : 549
- Message n°102
Suzu a écrit:Haha mais tu ne te poses donc jamais!Poesie a écrit:Pour la prochaine édition ...
Le tournoi était TELLEMENT chouette, difficile de pas penser à une suite.
Mais promis à la base je voulais faire une pause et essayer de placer une partie découverte d'Armada Jeudi prochain (ça m'aurait motivé pour prendre la boîte de base, j'hésite toujours à franchir le pas). Mais tout le monde était motivé par Warmachine/X-Wing, donc j'ai suivi le mouvement. Peut-être le jeudi suivant ?
kimono- Messages : 89
- Message n°103
jeudi 14 ascension, la salle est ouverte.....
si oui , j'en suis
pour une grosse partie x-wing ou armada
si oui , j'en suis
pix- Messages : 1044
- Message n°104
Fraizou a écrit:ola les photos sont dispo en preview sur ma page fb: Y Nut Project
On peut avoir un lien svp
Tout façon c'était moi le plus beau et je ne me contente pas de porter un Yoda en peluche^^lordlexious a écrit:Bravo à ceux qui ont joués le jeu du déguisement (François en tête, Ivan suivant)
Je passerai peut être jeudi.
Pix Solo qui a le swag
- Message n°105
kimono a écrit:jeudi 14 ascension, la salle est ouverte.....
si oui , j'en suis
Euh Armada c'était plus pour découvrir/faire découvrir, et comme y'a que "3" vaisseaux dans la boîte de base, on sera loin de l'aspect "grosse partie"
Par contre une partie épique X-Wing par équipe ça serait cool, oui.
Suzu- Messages : 283
- Message n°106
Commencez pas à polluer le sujet avec l'organisation des futures parties! nan mé ho :D
Pour des versions meilleure qualité, ça arrive...
Le voici, et je l'ai mis également à la suite des résultats.Pix a écrit:On peut avoir un lien svp
Pour des versions meilleure qualité, ça arrive...
Double Dragon- Messages : 112
- Message n°107
Bon j'interviens avec un peu de retard mais c’était le temps qu'il me fallait pour digérer cette super journée ( et digérer toute la nourriture par la même occasion ).
Sincèrement, pour moi il est difficile de rajouter autre chose à ce que mes collègues du tournoi ont déjà dit. Une super journée, une ambiance au top, une organisation aux petits oignons...seul un certain chieur armé d'une arbalète à la visée plus qu'aléatoire et au persiflage constant ont noirci un tableau idyllique (Bon après il s'est rattrapé aux fourneaux) .
En tout cas merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je passe une journée Star Wars aussi agréable, des organisateurs, aux volontaires qui ont fait les récompenses, et enfin aux participants qui ont été super agréables.
Sincèrement, pour moi il est difficile de rajouter autre chose à ce que mes collègues du tournoi ont déjà dit. Une super journée, une ambiance au top, une organisation aux petits oignons...seul un certain chieur armé d'une arbalète à la visée plus qu'aléatoire et au persiflage constant ont noirci un tableau idyllique (Bon après il s'est rattrapé aux fourneaux) .
En tout cas merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je passe une journée Star Wars aussi agréable, des organisateurs, aux volontaires qui ont fait les récompenses, et enfin aux participants qui ont été super agréables.
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°108
Après quelques péripéties, voilà enfin les photos sur le Facebook de l'Euskal Turnover.
https://www.facebook.com/euskalturnover
https://www.facebook.com/euskalturnover
Adrien- Messages : 13
- Message n°109
Salut à tous
Je vous remercie encore pour votre accueil et votre super orga pour ce tournoi. Tout était génial du début à la fin super ambiance, bonne bouff, belles photos ... l'idéal quoi j'ai hâte de participer à votre prochain tournoi... A bientôt certainement un Jeudi soir
Je vous remercie encore pour votre accueil et votre super orga pour ce tournoi. Tout était génial du début à la fin super ambiance, bonne bouff, belles photos ... l'idéal quoi j'ai hâte de participer à votre prochain tournoi... A bientôt certainement un Jeudi soir
- Message n°110
Tiens je réalise que mon frangin (Hellsinger) a dû échanger un gabarit de mouvement avec quelqu'un sans faire gaffe... vu que j'avais peint la tranche en noir de tous mes gabarits et que je me retrouve aujourd'hui avec un virage 3 léger non peint. Donc ça ne peut être que chez Adrien, Axis, ou Kamikaze. Après si ça vous importe peu on reste comme ça, je peinturlure celui que j'ai récupéré et on en parle plus ^^ (c'est juste au cas où ça vous embête d'en avoir 1 pas comme les autres)
Et puis toujours au cas où: si quelqu'un se trouve avec une tige (double) pour gros vaisseau en trop, il m'en manque une.
Et puis toujours au cas où: si quelqu'un se trouve avec une tige (double) pour gros vaisseau en trop, il m'en manque une.
- Message n°111
C'est moi qui a ta tige gros vaisseau et je te le ramène se soir à la MVC
- Message n°112
Histoire de la ramener, techniquement c'est moi qui l'ai, et Pix doit être en possession de la mienne :p
Avec plaisir!Adrien a écrit:A bientôt certainement un Jeudi soir
- Message n°113
Il ma prêter la tige pour mon YT-1300.
- Message n°114
Ah. Bon. C'est juste qu'avant de fermer, Poésie m'en a filé une parce que justement il m'en manquait.... 'fin bref :)
Sinon, parce qu'on me l'a demandé, v'la un lien où vous trouverez les illustrations utilisées pour décorer la salle.
Sinon, parce qu'on me l'a demandé, v'la un lien où vous trouverez les illustrations utilisées pour décorer la salle.
- Message n°115
Ouais manifestement j'ai aucune mémoire: aucun souvenir de l'avoir prêtée ^^
Sinon cool pour les illustrations.
Sinon cool pour les illustrations.
lordlexious- Messages : 458
- Message n°116
Adrien a écrit:Salut à tous
Avec très grand plaisir !! On pourrait nous aussi faire le déplacement de par chez vous (z'êtes pas loin en plus ^^)
Double Dragon a écrit:seul un certain chieur armé d'une arbalète à la visée plus qu'aléatoire et au persiflage constant ont noirci un tableau idyllique (Bon après il s'est rattrapé aux fourneaux)
Déjà, je suis un Darth donc, faire chier, c'est normal !! Ensuite, tu te rattrapes bien en ligne (à l'instante, suis lvl 56, donc je te rattrape ^^) et pour finir, la prochaine fois, je ramène mes nerfs alors fais gaffe :-)
pix a écrit:Pix Solo qui a le swag
Mais grave ^^