Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Adrien
Axis
NecroBob
Double Dragon
kimono
Petit Moff Poesie
lordlexious
pix
DamienW
frapkincou
Suzu
15 participants

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Mar 5 Mai 2015 - 12:22

    On pourrai envisager des courses avec catégorie poids plumes et camions (gros socles).
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Mar 5 Mai 2015 - 12:50

    Suzu a écrit:
    Poesie a écrit:Pour la prochaine édition ...
    Haha mais tu ne te poses donc jamais!

    Le tournoi était TELLEMENT chouette, difficile de pas penser à une suite.

    Mais promis à la base je voulais faire une pause et essayer de placer une partie découverte d'Armada Jeudi prochain (ça m'aurait motivé pour prendre la boîte de base, j'hésite toujours à franchir le pas). Mais tout le monde était motivé par Warmachine/X-Wing, donc j'ai suivi le mouvement. Peut-être le jeudi suivant ?
    kimono
    kimono


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 64
    Localisation : biarritz

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  kimono Mar 5 Mai 2015 - 13:07

    jeudi 14 ascension, la salle est ouverte.....
    si oui , j'en suis

    pour une grosse partie x-wing ou armada
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mar 5 Mai 2015 - 14:10

    Fraizou a écrit:ola Wink  les photos sont dispo en preview sur ma page fb:       Y Nut Project

    On peut avoir un lien svp

    lordlexious a écrit:Bravo à ceux qui ont joués le jeu du déguisement (François en tête, Ivan suivant)
    Tout façon c'était moi le plus beau et je ne me contente pas de porter un Yoda en peluche^^

    Je passerai peut être jeudi.

    Pix Solo qui a le swag
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Mar 5 Mai 2015 - 14:12

    kimono a écrit:jeudi 14 ascension, la salle est ouverte.....
    si oui , j'en suis

    pour une grosse partie x-wing ou armada

    Euh Armada c'était plus pour découvrir/faire découvrir, et comme y'a que "3" vaisseaux dans la boîte de base, on sera loin de l'aspect "grosse partie" Wink

    Par contre une partie épique X-Wing par équipe ça serait cool, oui.
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mar 5 Mai 2015 - 17:14

    Commencez pas à polluer le sujet avec l'organisation des futures parties! nan mé ho :D

    Pix a écrit:On peut avoir un lien svp
    Le voici, et je l'ai mis également à la suite des résultats.
    Pour des versions meilleure qualité, ça arrive...
    Double Dragon
    Double Dragon


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Double Dragon Mar 5 Mai 2015 - 19:58

    Bon j'interviens avec un peu de retard mais c’était le temps qu'il me fallait pour digérer cette super journée ( et digérer toute la nourriture par la même occasion Razz ).
    Sincèrement, pour moi il est difficile de rajouter autre chose à ce que mes collègues du tournoi ont déjà dit. Une super journée, une ambiance au top, une organisation aux petits oignons...seul un certain chieur armé d'une arbalète à la visée plus qu'aléatoire et au persiflage constant ont noirci un tableau idyllique (Bon après il s'est rattrapé aux fourneaux) Twisted Evil .

    En tout cas merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je passe une journée Star Wars aussi agréable, des organisateurs, aux volontaires qui ont fait les récompenses, et enfin aux participants qui ont été super agréables.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Mer 6 Mai 2015 - 17:57

    Après quelques péripéties, voilà enfin les photos sur le Facebook de l'Euskal Turnover.

    https://www.facebook.com/euskalturnover
    Adrien
    Adrien


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/03/2015
    Age : 40
    Localisation : Ondres

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Adrien Mer 6 Mai 2015 - 19:47

    Salut à tous
    Je vous remercie encore pour votre accueil et votre super orga pour ce tournoi. Tout était génial du début à la fin super ambiance, bonne bouff, belles photos ... l'idéal quoi j'ai hâte de participer à votre prochain tournoi... A bientôt certainement un Jeudi soir
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 7 Mai 2015 - 9:08

    Tiens je réalise que mon frangin (Hellsinger) a dû échanger un gabarit de mouvement avec quelqu'un sans faire gaffe... vu que j'avais peint la tranche en noir de tous mes gabarits et que je me retrouve aujourd'hui avec un virage 3 léger non peint. Donc ça ne peut être que chez Adrien, Axis, ou Kamikaze. Après si ça vous importe peu on reste comme ça, je peinturlure celui que j'ai récupéré et on en parle plus ^^ (c'est juste au cas où ça vous embête d'en avoir 1 pas comme les autres)

    Et puis toujours au cas où: si quelqu'un se trouve avec une tige (double) pour gros vaisseau en trop, il m'en manque une.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Jeu 7 Mai 2015 - 13:20

    C'est moi qui a ta tige gros vaisseau et je te le ramène se soir à la MVC
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Jeu 7 Mai 2015 - 14:27

    Histoire de la ramener, techniquement c'est moi qui l'ai, et Pix doit être en possession de la mienne :p

    Adrien a écrit:A bientôt certainement un Jeudi soir
    Avec plaisir!
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Jeu 7 Mai 2015 - 14:56

    Il ma prêter la tige pour mon YT-1300.
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Jeu 7 Mai 2015 - 17:50

    Ah. Bon. C'est juste qu'avant de fermer, Poésie m'en a filé une parce que justement il m'en manquait.... 'fin bref :)

    Sinon, parce qu'on me l'a demandé, v'la un lien où vous trouverez les illustrations utilisées pour décorer la salle.
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 7 Mai 2015 - 18:05

    Ouais manifestement j'ai aucune mémoire: aucun souvenir de l'avoir prêtée ^^

    Sinon cool pour les illustrations.
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Lun 11 Mai 2015 - 10:07

    Adrien a écrit:Salut à tous
    Je vous remercie encore pour votre accueil et votre super orga pour ce tournoi. Tout était génial du début à la fin super ambiance, bonne bouff, belles photos ... l'idéal quoi j'ai hâte de participer à votre prochain tournoi... A bientôt certainement un Jeudi soir

    Avec très grand plaisir !! On pourrait nous aussi faire le déplacement de par chez vous (z'êtes pas loin en plus ^^)

    Double Dragon a écrit:seul un certain chieur armé d'une arbalète à la visée plus qu'aléatoire et au persiflage constant ont noirci un tableau idyllique (Bon après il s'est rattrapé aux fourneaux) Twisted Evil

    Déjà, je suis un Darth donc, faire chier, c'est normal !! Ensuite, tu te rattrapes bien en ligne (à l'instante, suis lvl 56, donc je te rattrape ^^) et pour finir, la prochaine fois, je ramène mes nerfs alors fais gaffe :-)

    pix a écrit:Pix Solo qui a le swag

    Mais grave ^^


    Contenu sponsorisé


    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 5 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:51