Nous allons réitéré l'expérience CDA Warhammer Battle, j'invite donc toutes personnes motivées à nous rejoindre !
Le but :
500 pt à peindre en 4 mois !
C'est un CDA qui est uniquement sur la peinture, donc pas de partie de jeu organisée spécialement, ceux qui en font avec leur points peints (ou pas) sont vivement invité à nous partager des photos bien entendu.
Règlement:
a) Liste d'armée :
Chaque participant devra réunir 500 points d'armée divisible en 4 sessions. Donc il faut au moins 4 éléments à peindre.
b) Modélisme :
L'objectif étant de se motiver à peindre en incluant des contraintes de temps, le but et d'avoir tous les points à peindre (après si vraiment ça arrange de prendre certaines figu déjà commencé ok mais à éviter c'est pas l'objectif ! )
Pas de restriction sinon sur la peinture à part beaucoup de bonne volonté !!
c) Histoire :
Vous avez le droit de faire une petite entrée fluff si vous le désirez, qu'elle est donc le parcours de votre héros ?
d) Temps :
Le CDA se fera en 4 session de 125 points à peindre (plus ou moins 125 pts), donc vous avez un mois pour peindre 125 point à chaque fois. La première session commencera le 15 Juin et finira donc le 15 Juillet.
Vous avez dans tout les cas jusqu'au 15 Juin pour peaufiner votre liste d'armée/souhait à peindre, ainsi qu'acquérir vos premiers 125 points à peindre ainsi que le matos qu'il vous manque s'il y a des trous sur votre post de travail !
f) Conclusion :
S'il vous manque des informations n'hésitez pas à me faire part de vos questions, je suis à votre disposition.
Si il y a beaucoup de monde chaud bouillant on peut demander un onglet à part, s'il n'y a que Mathieu et moi on le fera tranquillou et pas besoin alors
Option PERSO:
Pour ma part je garde des objectifs de jeux en créant 500 points tout nouveau, je compte bien les tester pour leur donner vie (et la leur faire perdre xD ), voilà mes restrictions.
Max 50% de héros
MIN 25% de base
MAX 50% de spécial
MAX 25% de rare
_Pas de seigneur, un héros obligatoire qui dirige le petit ost et 3 unités minimum !
_Pas d'objet magique en tout genre pour le héros ou un étendard qui en aurait le droit.
_2 choix d'unités spéciale max
_1 unités rare max
_Les régiments d'infanterie ne pourront pas dépasser 15 pv
_Les régiments de cavalerie ne pourront pas dépasser 16pv (profil cavalier +monture)
_L'infanterie monstrueuse pourra avoir 9pv max (et être en dessous de la limitation minimum imposé par le livre d'armée)
_Les cavaleries monstrueuse pourront avoir 12pv max (profil cavalier+monture) (et être en dessous de la limitation minimum imposé par le livre d'armée)
_Magie maximum 2 niveaux par armée
_Si partie il y a, pas de sort 5 et 6, et pas de sort boosté non plus.