par se que la demi compagnie est un détachement, tu ne peux mettre que les entrés qu'il y a dessus, si tu veux jouer un stormraven par exemple, soit tu la joue en gladius strike avec la formation auxiliaire "storm wing", et la tu dois investir dans 2 stormtalon pour avec la formation complète, soit tu rajoute un détachement interarmé, avec un qg, 2 troupe minimum et la tu rajoute le storm en tan qu'entré de soutien.
idem pour les scouts, il ne sont pas dans la demi battle compagny, soit tu en prend 3 dans la formation auxiliaire 10th compagny task force, mais si tu ne veux en jouer que 2, tu doit faire un détachement interarmé.
ma liste salamenders, que j'ai peinte et que je n'ai pas forcément envie de grossir,par manque de temps et par se que ça coûte cher, si je veux la jouer en gladius strike force, en mettant tous au minimum et en visant la gratuité des transport assignés, je dois m'acheté une boite de tactique pour avoir les 6 nécessaire, soit une escouade terminator, soit un escouade de vétéran d'appuie pour pouvoir jouer mes 2 escouade de vétéran d'appuis, en les jouant en 1st compagny task force en détachement auxiliaire.
et enfin je dois utilisé un détachement interarmé pour joué mes 2 scout, mes 2 thunderfire et mon stormraven....
sa me fait une escouade tactique, 2 persos dont un chapelain et une vet appuie/terminator à acheté, juste pour pouvoir rendre 2 speeders, une escouade de centurion devastator, et une escouade de commandement super opé, et économisé 105 point de drop pod et gagné 1 doctrine par tour, dont 2 vraiment pas très utile...
si tu construis ta liste autour de la gladius strike force, ok, ça peut être intéressant, mais si tu as dejé ta liste faite et peinte, c'est un trop gros investissement pour pas grand chose.
ce n'est que mon avis personnel