Nouvelle FAQ, avec des changements minimes:
- faire un tonneau ou une accélération qui aboutit à sortir du terrain fonctionne maintenant comme dans le cas où ces actions finissent sur un vaisseau ou un obstacle: on peut effectuer une autre action. N'affecte toujours pas les actions qui sont des MOUVEMENS (comme casse-cou ou la future SLAM, ça pourra avoir son importance pour le K-Wing)
- tacticien est maintenant "limité" (donc pas plus de 1 par vaisseau). J'ai un petit pincement pour celle-là, parce que j'avais dans l'idée de tester le futur YV-666 avec 2 tacticiens + canonnier, et je jubilais déjà à l'idée de placer 4 stress sur un Aggressor en 1 seul tour. Apparemment les développeurs ont décidé que c'était pas fair-play .
L'article en anglais avec le lien: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/24/becoming-an-ace/
- faire un tonneau ou une accélération qui aboutit à sortir du terrain fonctionne maintenant comme dans le cas où ces actions finissent sur un vaisseau ou un obstacle: on peut effectuer une autre action. N'affecte toujours pas les actions qui sont des MOUVEMENS (comme casse-cou ou la future SLAM, ça pourra avoir son importance pour le K-Wing)
- tacticien est maintenant "limité" (donc pas plus de 1 par vaisseau). J'ai un petit pincement pour celle-là, parce que j'avais dans l'idée de tester le futur YV-666 avec 2 tacticiens + canonnier, et je jubilais déjà à l'idée de placer 4 stress sur un Aggressor en 1 seul tour. Apparemment les développeurs ont décidé que c'était pas fair-play .
L'article en anglais avec le lien: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/24/becoming-an-ace/