EUSKAL ARENA
Tournoi Warmachine / Hordes
Tournoi Warmachine / Hordes
L’association Euskal Turnover, en partenariat avec l’Usine à Jeux, organise son second tournoi Warmachine / Hordes le Dimanche 1 Novembre 2015.
Lieu
MVC Centre Ville
11Bis, rue Georges Bergès, Quartier Balichon
64100 Bayonne
Format
Steam Roller 2015 en 35 points
Double Liste optionnelle
Système de ronde : 4 Rounds ronde suisse
Système de points : Steam Roller 2015
Deathclock : 42 minutes par joueurs
Scenario : Steam Roller 2015
Liste
La liste d’armée doit être envoyée à l’adresse suivante : euskal.turnover@gmail.com avant le Dimanche 18 Octobre.
- Vous devez indiquer sur votre liste le type d'objectif que vous allez jouer (Dépôt de munition, Symbole de courage, merveille arcanique etc). Cet objectif sera le même durant toute les parties)
Vous pouvez faire deux listes d’armée en respectant les conditions suivantes :
- Les deux listes doivent appartenir à la même faction.
- Les deux listes doivent avoir des warcaster/warlock différents.
- Les deux listes peuvent avoir des objectifs différents
- Un personnage ne peut être présent que sur une seule liste (il est interdit d’avoir le même personnage dans les deux listes). Notez que certain personnage (comme Alexia) existe en deux versions, il est possible d’avoir le même personnage dans ses deux versions dans chacune de vos listes.
- Chaque liste devra être jouée au moins une fois.
Figurines
Les figurines doivent être peintes et soclées.
Les proxys sont autorisés à condition que la figurine soit clairement identifiable par votre adversaire et qu’elle soit soclée à la taille réglementaire. L’organisation du tournoi se réserve le droit de refuser une figurine jugée trop différente de l’originale.
Programme de la journée
8h30 : Accueil des participants, petit déjeuné
9h15 : Début de la 1er ronde
10h45 : Fin de la 1er ronde
11h00 : Début de la 2nd ronde
12h30 : Fin de la 2nd ronde et pause déjeuner
14h00 : Début de la 3e ronde
15h30 : Fin de la 3e ronde
15h45 : Début de la 4e ronde
17h15 : Fin de la 4e ronde
17h30 : Classement final et remise des lots
Participation
15€ : comprenant le petit déjeuné et le repas du midi.
10€ pour les membres de l’Euskal Turnover.
Une buvette, payante, sera à votre disposition tout le long du tournoi.
Les inscriptions devront être réglées impérativement avant le Dimanche 18 Octobre et se feront par chèque, à l’ordre de l’Euskal Turnover (à envoyer à l’adresse ci-dessous) ou en liquide à remettre en main propre à un membre de l’Organisation (Bruno ou moi même).
Adresse pour envoyer les chèques :
Bruno Certain
21 Domaine de migron
64200 Biarritz
21 Domaine de migron
64200 Biarritz
Lots
Des lots seront distribués aux participants selon leur classement.
Un lot spécial viendra récompenser la meilleure peinture d’armée.