Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+16
Boitenferail
frapkincou
kimono
Commodore protheus
Breniox
NecroBob
Thorondil
nitch64
PacMan
Crocs-gris
El polo
DamienW
yaug
dédé64
hidakisada
Tiamat
20 participants

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Breniox Mar 13 Oct 2015 - 19:03

    Inquisiteur lui-même hérétique... Quel cynisme, quelle hypocrisie...! Evil or Very Mad Twisted Evil
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  hidakisada Ven 16 Oct 2015 - 16:20

    je trouve que ce sujet manque cruellement de jet de gants dans le tronche, de rire sadique et fourberie à peine voilé mortecouille !
    Diantre ! Allons nous nous affronter sans vilenie et cruauté ? Sans rire sournois ? Sans coup bas bien placé ? sans duel fraternelle longtemps attendu par la plèbe ?
    Que neni !
    Je lance donc les hostilités !
    Le jour du tournois, j'offre une bière à ceux qui auront le courage et l'audace de me défié sur ce poste, et qui le jour du tournoi, si nos équipes sont amenées à ce rencontrer, se mettrons en avant de leurs compagnons pour accepter le défis, et me vaincre ! En retour, si je gagne, ce sera un coca, par se que la, si je déconne trop, je risque de ne pas pouvoir conduire pour le retour  Twisted Evil

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 2Q==
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Joute verbale, lances de lumières et phôtes d'ortho-graphe et Saint-Axe.

    Message  Breniox Sam 17 Oct 2015 - 0:02

    Bonjour à vous jeune damoiseau.

    Me revendiquant d'un rôle attitré d'enquiquineur de service, confirmé par un consensus de mes pairs fort peu dissimulé - et clairement encouragé - à la lecture de cet appel je me sens investi d'une mission, transcendé d'inspiration pré-onirique...

    J'ai cependant quelques questions qui viennent à mon esprit frappeur dérangé: dans quel cadre souhaitez vous effectuer ce duel ? Quelles en sont les règles ? Deux métaphores/comparaisons/allégories/références apparaissent au peu de conscience qu'il me reste: s'agira-t-il d'un peu d'escrime, ou de full contact no limit ? Doit-on s'insulter, comme dans Kaamelott, tel le roi Arthur et son maître d'arme, avec de rigolotes invectives, ou plutôt des vérités vexantes comme "fils d'unijambiste" ?

    Et vous positionnerez-vous tel un être évoluant dans le sombre univers du 41ème millénaire (au choix un eldar noir, un salamander...), ou comme une entité improbable jetant des dés sur le destin de ses sous-fifres ? (veuillez apprécier ci-joint le léger jeu de mot sur la probabilité).

    L'envie me titille de provoquer irritation en entamant notre joute verbale par le relevé de graves phôtes de français. Je vous serais gré d'en faire de même avec moi si besoin, car récemment à la vue de ma décadence linguistique j'en perd mon latin... "Excuse my french" (expression anglophone visant à lubrifier l'introduction d'une grossièreté, ce qui reste pertinent ici il me semble Smile ).

    Suggestion: Ouvrons ensemble un autre sujet défouloir de manière à ne point polluer ce post ô combien précieux pour l'organisation du tournoi (dont le prince vous bat clairement en écriture de Motordu...). Et invitons ainsi les participants du tournoi à se vider le crâne et à croiser le fer...
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  frapkincou Sam 17 Oct 2015 - 14:40

    Breniox je vais te broyer! Après tu fera des messages plus court. Tu pourra constater que de ne pas avoir de doigt cela a du bon pour te curer le nez ou essuyer ton anus. Prend l armée que tu veux car même avec des grots manchots je te piétinerais la langue. Twisted Evil Twisted Evil
    Bisous à bientôt
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  DamienW Sam 17 Oct 2015 - 16:05

    Cher Jéjé,

    Je te ratatine la face quand tu veux, espèce de Bordelais. Défi relevé.
    avatar
    Boitenferail


    Messages : 65
    Date d'inscription : 17/12/2014

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Equipe métal corp

    Message  Boitenferail Sam 17 Oct 2015 - 16:32

    La première équipe sera composé de :

    Equipe numéro 1 : Les cuisiniers  "pour faire des tartes au marrons dans ta fraise !
    "
    1 Naghartoth
    2 SergentBilko
    3 Akenor

    Equipe numéro 2 : La boucherie charcuterie "on est la pour découpé"

    4 Oxygen
    5 Hetcate
    6 Usarkar

    Merci de nous enregistrer


    Dernière édition par Boitenferail le Sam 17 Oct 2015 - 16:47, édité 3 fois
    avatar
    Boitenferail


    Messages : 65
    Date d'inscription : 17/12/2014

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Boitenferail Sam 17 Oct 2015 - 16:39

    hidakisada a écrit:je trouve que ce sujet manque cruellement de jet de gants dans le tronche, de rire sadique et fourberie à peine voilé mortecouille !
    Diantre ! Allons nous nous affronter sans vilenie et cruauté ? Sans rire sournois ? Sans coup bas bien placé ? sans duel fraternelle longtemps attendu par la plèbe ?
    Que neni !
    Je lance donc les hostilités !

    L'équipe n°1 de Métal Corp relève ton défi.
    Point de mots supplémentaire à ajouter, lorsqu'il aurons piétiner tes restes, il festoierons sur tes tripailles vils Faquin HAHAHAHA Very Happy

    veuillez m'excuser si je me suis un peu emporter, voyants tout le monde écrire de jolie phrase en langage soutenue me suis permis cette ambiance Bizounours :p
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  DamienW Sam 17 Oct 2015 - 17:13

    Excuse rejetée. Pour la peine, je me réserve JT. Parce que.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Tiamat Sam 17 Oct 2015 - 19:02

    Voilà, les 8 équipes sont inscrite.
    J'attends maintenant vos listes d'armée.
    avatar
    nagharoth


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/10/2015

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  nagharoth Sam 17 Oct 2015 - 21:11

    Défis accepte Damien Wink.
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  DamienW Sam 17 Oct 2015 - 22:58

    Parfait, tu vas rencontrer de vieilles connaissances. Ils sont verts, ils sont mal peints, il faisaient criser tes berserkers il y a des années quand jeux mage'inn avait encore une salle de jeu. Punaise le coup de vieux.
    avatar
    nagharoth


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/10/2015

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  nagharoth Sam 17 Oct 2015 - 23:58

    Lol moi se sera du tout nouveau poto Smile
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Thorondil Dim 18 Oct 2015 - 1:38

    Moi je défie personne, je propose une égalité a mes adversaires !
    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  yaug Dim 18 Oct 2015 - 14:43

    Excusez mon sous-fifre n*1, il n'a jamais entravé les règles en société. Voici ce que tu aurais dû dire Damien:

    ON VA TOUS VOUS POURRIR BANDES DE GROT À SQUIGGOTHS, AUX QUATRES COINS DE BAYONNE FAÇON PUZZLE QU'ON VA VOUS RETROUVER!!

    Merci^^
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Breniox Lun 19 Oct 2015 - 23:31

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 <a href=Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Haddoc13" />

    En vous envoyant bien cordialement des excréments à la face, tel un bonobo s'adonnant à autre chose que l'onanisme et autres pratiques lubriques.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Tiamat Lun 26 Oct 2015 - 15:37

    Il vous restes 3 semaines pour régler votre inscription au Crâne de Fer.
    Une enveloppe est à votre disposition à l'Usine à Jeux (liquide uniquement) ou vous pouvez m'envoyer un chèque à l'adresse indiqué dans le règlement.
    Vous avez également 3 semaines pour m'envoyer vos listes d'armée correctement rédigées.

    A ce propos, Jéjé m'as fait remarqué une erreur dans l'exemple de liste d'armée. Un détachement Allié ne peut pas appartenir au même Codex que le détachement principal (il aurait fallut mettre un Détachement Inter-armée au lieu d'un Détachement Allié). Merci Jéjé j'ai appris un truc !
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  NecroBob Lun 26 Oct 2015 - 20:40

    Petite question:

    Dans le cas d'un joueur joue un schéma alternatif type décurie, en admettant qu'il soit attaquant par exemple:
    ses entrées "attaque rapide", même si elles ne sont pas considérées comme tel en décurie, rapporent-elles des points supplémentaires à l'adversaire ?
    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  yaug Mar 27 Oct 2015 - 0:19

    Tiamat a écrit:

    A ce propos, Jéjé m'as fait remarqué une erreur dans l'exemple de liste d'armée. Un détachement Allié ne peut pas appartenir au même Codex que le détachement principal (il aurait fallut mettre un Détachement Inter-armée au lieu d'un Détachement Allié). Merci Jéjé j'ai appris un truc !

    Du coup obligé de respecter le schéma interarmee ou on peut sortir du schéma libre? Je capte jamais moi XD
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Tiamat Mar 27 Oct 2015 - 8:19

    NecroBob a écrit:
    Petite question:
    Dans le cas d'un joueur joue un schéma alternatif type décurie, en admettant qu'il soit attaquant par exemple:
    ses entrées "attaque rapide", même si elles ne sont pas considérées comme tel en décurie, rapporent-elles des points supplémentaires à l'adversaire ?
    Oui. On regarde le type d'unité dans le codex pour déterminer ce qui est Attaque Rapide.
    Mais attention dans le cas de l'Attaquant c'est 1 seul choix Attaque Rapide qui est Objectif Sécurisé/Rapport 2 PV à l'adversaire.
    Dans le cas des Soutiens du Défenseur aussi d’ailleurs.


    yaug a écrit:
    Tiamat a écrit:

    A ce propos, Jéjé m'as fait remarqué une erreur dans l'exemple de liste d'armée. Un détachement Allié ne peut pas appartenir au même Codex que le détachement principal (il aurait fallut mettre un Détachement Inter-armée au lieu d'un Détachement Allié). Merci Jéjé j'ai appris un truc !

    Du coup obligé de respecter le schéma interarmee ou on peut sortir du schéma libre? Je capte jamais moi XD
    Tu peux pas faire d'armée libre, tu es obligé de faire une armée réglementaire. Si l'on prend le cas de tes Orks par exemple tu peux faire :
    1 Détachement Inter-armée "Codex Ork"
    ou
    1 Détachement Horde Ork "Codex Ork"
    ou
    1 Détachement Inter-armée "Codex Ork" + 1 Détachement Allié "Codex Space Marine du Chaos" (1PM)
    ou
    2 Détachements Inter-armée "Codex Ork" (1PM)
    ou
    1 Détachement Inter-armée "Codex Ork" + 1 Détachement Horde Ork "Codex Ork" (1PM)

    Je précisais juste que tu ne peux pas faire
    1 Détachement Inter-armée "Codex Ork" + 1 Détachement Allié "Codex Ork"
    Car un Détachement Allié ne peux pas s'allier à un même Codex
    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  yaug Mar 27 Oct 2015 - 8:46

    Merci pour la rapidité/précision, on va pouvoir envahir le tournoi de peaux-vertes yeaaaah!
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  nitch64 Mer 28 Oct 2015 - 21:42

    une question pour le grand chef. Vu la regle des seigneurs de guerre, comment se passe le remplacement ou l'annulation des traits. Je pense a deux cas :
    - le trait est imposé par le perso spé. Il est perdu ou on en lance un au hasard?
    - le trait supplémentaire type casque de la ruse il change de domaine ou il est annulé, ou il reste en stratégie car on a déjà un trait du codex?
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  NecroBob Mer 28 Oct 2015 - 22:20

    nitch64 a écrit:
    - le trait est imposé par le perso spé. Il est perdu ou on en lance un au hasard?
    - le trait supplémentaire type casque de la ruse il change  de domaine ou il est annulé, ou il reste en stratégie car on a déjà un trait du codex?

    J'ajouterai: et les traits qui change en cours de partie ?
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Tiamat Jeu 29 Oct 2015 - 8:26

    La réponse est dans le règlement.
    Il n'est pas possible d'avoir un trait de seigneur de guerre issus du Livre de Règle par n'importe quel moyen qu'il soit (trait fixe de perso, cask de la ruz, pouvoir qui permet de tirer un nouveau trait par tour etc...). A moins d'avoir le rôle de Capitaine.

    Donc, si vous n'avez qu'1 seul QG nommé dans votre armée ET qu'il a un trait de seigneur de guerre fixe ET que ce trait est issus du livre de règles ET que vous n’êtes pas Capitaine au sein de votre équipe (genre le gars acharné quoi...), vous pouvez toujours désigner un autre personnage (comme un sergent, un exarque etc) pour qu'il soit Seigneur de Guerre et avoir un trait de seigneur de guerre issus de votre Codex.

    De plus, pour répondre vraiment à la question de Nitch, si ton Big Boss a le Cask de la Ruze et que tu n'a pas le rôle de Capitaine, l'objet te sert à rien en effet.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  frapkincou Jeu 29 Oct 2015 - 11:19

    Vil optimisateur, tu pensais nous sortir Nemesor Zahndrekh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Thorondil Ven 30 Oct 2015 - 0:01

    Mikel joue Space Wolf
    Ando Deamonking
    Moi Tyranides

    Nom de la team : "30 millions d'amis"

    Contenu sponsorisé


    Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015 - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:33