Thorondil a écrit:Mikel joue Space Wolf
Ando Deamonking
Moi Tyranides
Nom de la team : "30 millions d'amis"
Lassie aime ça
Thorondil a écrit:Mikel joue Space Wolf
Ando Deamonking
Moi Tyranides
Nom de la team : "30 millions d'amis"
Chez moi ça marche, essaye de télécharger (clic droit, enregistrer sous) les scénars plutôt que de les lires avec ton internet explorer.yaug a écrit:Chef, j'ai un soucis avec les scénars, rien ne s'affiche chez moi!
Tiamat a écrit:Chez moi ça marche, essaye de télécharger (clic droit, enregistrer sous) les scénars plutôt que de les lires avec ton internet explorer.yaug a écrit:Chef, j'ai un soucis avec les scénars, rien ne s'affiche chez moi!
vinc' a écrit:depuis quand un ork lit les scénars?!?
yaug a écrit:vinc' a écrit:depuis quand un ork lit les scénars?!?
Cé pour trompé lé zhumains
frapkincou a écrit:ok je confond avec les points de blindage
Suis d'accord avec toi mais là c'était ma façon de dire "désolé chef j'ai gaffé je refais ça bien" ce qui a été faitDamienW a écrit:Ca paraît rigolo, comme ça, le "boarf, on s'en fout du règlement, il se démerdera, c'est pas la mort". Pour avoir organisé un tournoi, ça ne l'est pas, du tout du tout. Tu prends 5 minutes par liste hors format pour la récupérer, tu multiplies par chaque personne qui a envoyé avec son propre format parce que "toute façon c'est pareil", et ça peut littéralement faire des heures de travail inutile pour un mec qui fait ça sur son temps libre.
C'est pas méchant comme attitude à la base, juste relax, mais dites vous bien que ce qui prends 5 minutes pour vous lui prend la même chose multiplié par chaque personne qui ne fait pas l'effort.
Donc, envoyez vos listes comme il faut là où il faut, sinon c'est les terroristes et Hitler qui gagnent. Et ça c'est mal.
DamienW a écrit:Oui mais j'aime bien en rajouter quand personne n'a sollicité mon opinion. On a tous nos petits défauts.
Tiamat a écrit:Bon,
J'ai reçus toutes les listes d'armée (hormis celles de Loïc et Luc mais je suis au courant) et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai du boulot...
Entre ceux qui m'envoie leur liste via mp de garay, les autres sur ma boite perso, les listes en pdf, les liste Ardias, les liens ALN 40k etc... ce qui était fait pour me simplifier la vie : Un modèle unique Word avec centralisation sur le mail Euskal Turnover, devient un vrai calvaire. Ce qui devait me prendre 10 minutes à rédiger se transforme en plusieurs heures de mise en page et de trie. Et je parle même pas du temps pour vérifier toutes les listes.
Donc pour cette fois, je vais m'y coller (et croyez moi, j'en ai pour un paquet de temps) mais pour le prochain Crâne de Fer, je serais beaucoup moins concilient.
Et je remercie vraiment les personnes qui ont rendu une copie conforme sur le mail de l'Euskal.