Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Star Wars Impérial Assaut

    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Star Wars Impérial Assaut Empty Star Wars Impérial Assaut

    Message  frapkincou Mar 8 Sep 2015 - 17:27

    Vous voulez tater se nouveaux jeux? Je serais présent Jeudi 10 Septembre à l'usine à Jeux de 10h à 16h pour des petites demo.
    A bientot
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Star Wars Impérial Assaut Empty Re: Star Wars Impérial Assaut

    Message  pix Mer 9 Sep 2015 - 11:20

    Je passerai vers 13h30
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Star Wars Impérial Assaut Empty Re: Star Wars Impérial Assaut

    Message  Petit Moff Poesie Mer 9 Sep 2015 - 12:59

    J'aurai été curieux de voir ce que ça donne, mais je bosse à ces heures-là :-/ A moins qu'entre midi et 2 tu continues les démos ?
    Et puis tu montres quoi ? Plutôt l'aspect campagne ou plutôt l'aspect escarmouche ?

    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Star Wars Impérial Assaut Empty Re: Star Wars Impérial Assaut

    Message  Kamikaze Ven 11 Sep 2015 - 9:07

    frapkincou a écrit:Vous voulez tater se nouveaux jeux? Je serais présent Jeudi 10 Septembre à l'usine à Jeux de 10h à 16h pour des petites demo.
    A bientot  

    Salut , si tu maitrises bien le jeu, j'ai quelques questions
    nous avons commencer , juste après le tuto, le premier scénario mode campagne
    1/ j'ai beau relire le livre de règles je ne comprends pas comment utiliser les cartes "projet", ni ou ni comment?
    2/et l'architecture d'une campagne, j'ai vaguement compris que ce serait aléatoire parmi des cartes a tirer , mais je n'ai rien trouvé de concret, la mise ne place, sur un forum ils parlent d'avoir 12 cartes mixer entre "projet" "annexes" et "intrigues" ,

    merci a toi si tu peux nous aider

    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Star Wars Impérial Assaut Empty Re: Star Wars Impérial Assaut

    Message  pix Ven 11 Sep 2015 - 11:49

    Si il y a des parties en campagne et une petit place pour moi je suis partant. On a testé en escarmouche très bien pour débuter et partie courte.

    Pour les cartes, tu doit avoir un symbole qui doit te dire quant tu peut le jouer et si c'est une action. mais bon je n'ai fais qu'une partie^^

    Pour l'instant Yan n'a pas internet.

    Dark Vador il dépote grave^^
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Star Wars Impérial Assaut Empty Re: Star Wars Impérial Assaut

    Message  Petit Moff Poesie Ven 11 Sep 2015 - 17:07

    Kamikaze a écrit:
    frapkincou a écrit:Vous voulez tater se nouveaux jeux? Je serais présent Jeudi 10 Septembre à l'usine à Jeux de 10h à 16h pour des petites demo.
    A bientot  

    Salut , si tu maitrises bien le jeu, j'ai quelques questions
    nous avons commencer , juste après le tuto, le premier scénario mode campagne
    1/ j'ai beau relire le livre de règles je ne comprends pas comment utiliser les cartes "projet", ni ou ni comment?
    2/et l'architecture d'une campagne, j'ai vaguement compris que ce serait aléatoire parmi des cartes a tirer , mais je n'ai rien trouvé de concret, la mise ne place, sur un forum ils parlent d'avoir 12 cartes mixer entre "projet" "annexes" et "intrigues" ,

    merci a toi si tu peux nous aider


    C'est pas marqué dans les règles ? Je les avaient lues il y a 8 mois quand le jeu était sorti aux États Unis, et il me semblait que tout y était (mis à part les cartes des missions à proprement parler qui ne sont pas sur le site officiel). Genre l'enchaînement de la campagne, y'a des pages qui expliquent le truc, et de très bonnes ressources sur internet pour suivre une campagne (genre ici ou). On y voit bien l'enchaînement entre missions annexes et missions d'intrigues
    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Star Wars Impérial Assaut Empty Re: Star Wars Impérial Assaut

    Message  Kamikaze Sam 12 Sep 2015 - 9:06

    Merci,
    nous avons joué hier soir et ca c'est éclairci pour mes vieux neurones ;-), entre les 3 bouquins (initiation, guide campagne et references) mixé avec 2 jeu dans une meme boite, les infos sont reparties un peu partout.
    Mais ca y est , j'ai fini par avoir ce que je veux

    Bon hier j'ai quand même merdouiller en augmentant pas la menace comme il fallait..me suis fait rouler dessus (en tant qu'officier de l'empire )...c'est en jouant que l'on apprends Smile

    en tout cas , le jeu est beau, y'a des heures de jeu sous le pied, et c'est plus dynamique que Descent

    Contenu sponsorisé


    Star Wars Impérial Assaut Empty Re: Star Wars Impérial Assaut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:32