Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Du monde sur Star Wars Battlefront ?

    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Du monde sur Star Wars Battlefront ? Empty Du monde sur Star Wars Battlefront ?

    Message  Petit Moff Poesie Mer 25 Nov 2015 - 11:17

    Salut !

    Je sais que c'est un peu "dévoyer" l'objet de ce forum que de parler de virtuel, mais s'il y a du monde qui veut avoir en ami un gars qui a plus de défaites que de victoires, plus de morts que de frags, et qui joue moins souvent qu'il ne le voudrait... JE SUIS LA !!!!

    PetitMoffPoesie mon pseudo Origin.

    PS: je joue rarement aux FPS donc je peux pas comparer, mais pour moi qui débarque le jeu est bien fun.
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    Du monde sur Star Wars Battlefront ? Empty Re: Du monde sur Star Wars Battlefront ?

    Message  Suzu Mer 25 Nov 2015 - 14:26

    Un pote me tanne pour que je m'y mettes...
    J'étais plus tenté par la partie dogfight que fps, mais la critique semble plutôt sévère. Donc je sais pas trop.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Du monde sur Star Wars Battlefront ? Empty Re: Du monde sur Star Wars Battlefront ?

    Message  Tiamat Mer 25 Nov 2015 - 15:06

    Pareil que Lucas, les retours sont pas top concernant le jeu.
    De plus je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me vendre du temps libre mais je trouve pas !
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Du monde sur Star Wars Battlefront ? Empty Re: Du monde sur Star Wars Battlefront ?

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 26 Nov 2015 - 9:35

    Tiamat a écrit:je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me vendre du temps libre mais je trouve pas !

    Tellement vrai ! J'y ai joué 4h en tout et pour tout pour l'instant (vive les stats) et j'ai donné tout ce que j'avais. Mais je m'amuse dessus pour l'instant donc ça me va (même l'appli mobile m'a surpris y'a un p'tit Tower Defense pas piqué des hannetons).

    Si vous êtes pas tentés vaut mieux attendre le 2, il sera sans-doute mieux ;-)

    Contenu sponsorisé


    Du monde sur Star Wars Battlefront ? Empty Re: Du monde sur Star Wars Battlefront ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:46