nagharoth a écrit:Merci des réponses rapides . par contre necro je m inquiète pas d inscription de mon équipe .....
T'inquiètes, ça vient, Thorondil est peu long à la détente ...
nagharoth a écrit:Merci des réponses rapides . par contre necro je m inquiète pas d inscription de mon équipe .....
FanFouN a écrit:Tite question,
Si mon heros est dans une escouade et en challenge contre le heros adverse, il tape a la même init que son escouade et ils finissent par tuer le heros adverse, est-ce que j'obtiens les 6pts qu'en même?
Thorondil a écrit:
Le lien pour télécharger le dernier CPM à jour :
CPM WARFO
Listes d'armées :
De préférence en format ALN, vous en serez remerciés !
Et un seul envoi de liste pour les deux joueurs ! (vous m'envoyez les deux listes sur le même message)
Règles spéciales des scénarios :
Tzeentch :
- "Le warp, il m'inspire" : Lorsque vous lancez un pouvoir psychique, rajoutez un dé au nombre de dés lancés pour réaliser ce pouvoir
- "Le warp, il m'aspire" : Tous les psykers subissent un péril du Warp sur n'importe quel double
- "Le Dieu du Changement" :
- Tour 1 : Rien ne se passe
- Tour 2-3 : Tout le terrain devient Terrain difficile (les zone n'en étant pas auparavant le deviennent)
- Tour 4-5 : Tout le terrain devient Terrain dangereux (les zone n'en étant pas auparavant le deviennent)
Scénario à objectifs (3+1D3), chacun rapporte 3 PV à la fin de la partie
Règles supplémentaires : Tuer le seigneur de Guerre, Briseur de Ligne
Nurgle :
- "Les mouches sont partout !!!" :
- Aucune unités ne peut tirer à plus de 24 pas, si une règle devait affirmer le contraire elle devient alors jusqu'à une distance maximale de 24 pas du tireur.
- Les unités situées entre 12 et 24 pas du lanceur gagnent la règle spéciale "dissimulation"
- Les unités situées entre 6 et 12 pas du lanceur gagnent la règle spéciale "discrétion"
- "Erreur de coordonnée, il y a des mouches sur la ligne" : Toute frappe en profondeur dévie automatiquement de 2D6, en cas de hit, suivez la flèche indiquée ou relancée le dé de déviation
Scénario à objectifs (3+1D3), chacun rapporte 3 PV à la fin de la partie
Règles supplémentaires : Tuer le seigneur de Guerre, Briseur de Ligne
Slanesh : Scénario plus ou moins surprise !!!
Si. C'est les duels de boss à chaque partie.El polo a écrit:Par contre il n'y a rien pour khorne ?
El polo a écrit:Pareil froid .
Par contre il n'y a rien pour khorne ?