SAISON DE GUERRE !!!!
La campagne mondiale pour l'avenir du royaume de la vie GYRHAN commence demain !!!
-Le royaume de la vie est en proie à la guerre , malgré de récentes victoire , la résurrection de la reine Alarielle et refonte d'anciennes alliances . Les forces de l'ordre cherche à consolider leurs avancées pour la reconquête du royaume de jade. Détenue en majeure parti par les forces méphitique de Nurgle !!
LES GRAINES DE L'ESPOIR .
Grace aux pouvoirs de la reine du bois radieux les forces de l'ordre purent repousser les hordes du clan Morbidex de la forêt Creuse .
Cette forêt était jadis un océan de vie mais elle fut renommé ainsi après que les clans Pestilans eurent rongé ses racines au point de la faire mourir .
En usant de sa magie purificatrice La reine Éternelle rendit la forêt toute sa vigueur datant , et au milieu de celle ci après 14 jours et 14 nuits ,les chants magiques firent apparaître une immense cité vivante faite de bois,de fer et de roche qui surplombait désormais la forêt creuse .
Alarielle en fit cadeaux à ses alliés mortels afin qu'ils deviennent les gardiens de ses bois et de la Cité Vivante !!
La première graine de l'espoir venait de naître .
-La campagne qui va ce dérouler dans le monde va définir ce qu'il adviendra de ces graine de l'espoir et du royaume de ghyran ...
- Pour notre part nous nous battrons via le biais du magasin pour la troisième graines de l'espoir .
La citée de Phoenicium et ses environs .
*Avant qu'elle devienne un symbole de renouveau la citée ce trouvait au pied de la montagne arborescente et était hantées par des entités étranges. Au cours des premières années de l'age du chaos ,une bataille féroce eut lieu dans ses ruines , et une catastrophe engloutit tous les participants.Nul ne sait pourquoi mais au plus fort de la bataille les pentes de la montagne s'ouvrirent et libérèrent un raz de marée de résine .
Celle ci recouvrit les ruines et la citées en les figeant dans l'ambre. C'est ainsi que la citadelle anonyme fut préservée pendant des siècles tel un insecte pris au piège.
Elle aurait pu rester ainsi pendant encore des millénaires à l'abris de la corruption de Nurgle et de la magie d'Alarielle,toutefois ,ce ne fut pas son destin .
Ce fut l'Anointed du Phoenix temple qui découvrit ces ruines préservées, suite à une victoire contre les Rotbringer à la porte du rêve perdu . Épuisés mais triomphants, les aelves observèrent en silence le spectacle inhabituel des ruines prises dans l'ambre . C 'est alors que leurs phœnix de givre et de feu s’envolèrent en piaulant avant d'effectuer une danse virevoltante dans les airs.
Les créatures magiques laissaient derrière elles des traînées de feu mystique et de givre ensorcelé qui retombaient sur les ruines. Lentement, l'ambre se mit à fondre? s'évaporant sous la forme d'une brume dorée qui recouvrit les ruines. Même si cela prit des heures et que leur dans épuisa les phœnix, les ruines finirent par être totalement dégagées afin d'être reconquises par les aelves.
Avec l'aide des enfants d'alarielle, des Stormcast Eternals de Sigmar et de bien d'autres peuples Azyrites , le Phoenix temple repeupla la cité sans nom et la sortit de la torpeur qui s'était emparée d'elle depuis des siècles.
PHOENICIUM était née . C'est un lieu ou les ruines et les tunnels recèlent de nombreux secrets, et dont les limites sont toujours marquées par un brouillard magique et doré.*
Durant tout le mois nous participeront au futur de cette citée et de ses environs .
De plusieurs façon , à partir du 14 juillet jusqu'au 15 août nous pourrons faire pencher l'influence des différentes factions sur ce domaines
+ Toutes les semaines auront lieux des événements spécial au magasin
Exemple : Peinture de décors , combat des chefs ,course de char,donjon crowler ....
+ Vous pouvez aussi faire des parties de n'importe quelle format et ou façon de jouer partie narrative ,format libre , ou en mode équilibré ). Une table a thème avec décors sera à votre disposition au magasin .
+ Il vous sera également possible de jouer le scénario de la semaine (toutes les semaines un nouveau scénario de campagne sera disponible ).
Les résultats seront donnés au maître des lieux lequel les transférera sur le site de la campagne via internet . Il vous sera possible de suivre l'évolution de la campagne via ce site.
+ Vous pouvez également rapporter des points de victoire à votre faction en peignant des unités pour la campagne. Il faudra montrer vos réalisations au maître des lieux et celui ci validera votre projet sur votre carte de campagne .
+ Toute le monde peut participer il vous suffit de vous rendre au magasin et de demander au vendeur une carte de campagne sur laquelle tout est indiqué ...
+il est possible de jouer pour plusieurs factions si vous le désirez .
Le résultat général de la campagne auras une influence capitale pour la suite du background de l'age de sigmar ...
Tous à vos pinceaux , vos dés ....
UNE saison de guerre va commencer !!!!
Pour le sang et la gloire ....
La campagne mondiale pour l'avenir du royaume de la vie GYRHAN commence demain !!!
-Le royaume de la vie est en proie à la guerre , malgré de récentes victoire , la résurrection de la reine Alarielle et refonte d'anciennes alliances . Les forces de l'ordre cherche à consolider leurs avancées pour la reconquête du royaume de jade. Détenue en majeure parti par les forces méphitique de Nurgle !!
LES GRAINES DE L'ESPOIR .
Grace aux pouvoirs de la reine du bois radieux les forces de l'ordre purent repousser les hordes du clan Morbidex de la forêt Creuse .
Cette forêt était jadis un océan de vie mais elle fut renommé ainsi après que les clans Pestilans eurent rongé ses racines au point de la faire mourir .
En usant de sa magie purificatrice La reine Éternelle rendit la forêt toute sa vigueur datant , et au milieu de celle ci après 14 jours et 14 nuits ,les chants magiques firent apparaître une immense cité vivante faite de bois,de fer et de roche qui surplombait désormais la forêt creuse .
Alarielle en fit cadeaux à ses alliés mortels afin qu'ils deviennent les gardiens de ses bois et de la Cité Vivante !!
La première graine de l'espoir venait de naître .
-La campagne qui va ce dérouler dans le monde va définir ce qu'il adviendra de ces graine de l'espoir et du royaume de ghyran ...
- Pour notre part nous nous battrons via le biais du magasin pour la troisième graines de l'espoir .
La citée de Phoenicium et ses environs .
*Avant qu'elle devienne un symbole de renouveau la citée ce trouvait au pied de la montagne arborescente et était hantées par des entités étranges. Au cours des premières années de l'age du chaos ,une bataille féroce eut lieu dans ses ruines , et une catastrophe engloutit tous les participants.Nul ne sait pourquoi mais au plus fort de la bataille les pentes de la montagne s'ouvrirent et libérèrent un raz de marée de résine .
Celle ci recouvrit les ruines et la citées en les figeant dans l'ambre. C'est ainsi que la citadelle anonyme fut préservée pendant des siècles tel un insecte pris au piège.
Elle aurait pu rester ainsi pendant encore des millénaires à l'abris de la corruption de Nurgle et de la magie d'Alarielle,toutefois ,ce ne fut pas son destin .
Ce fut l'Anointed du Phoenix temple qui découvrit ces ruines préservées, suite à une victoire contre les Rotbringer à la porte du rêve perdu . Épuisés mais triomphants, les aelves observèrent en silence le spectacle inhabituel des ruines prises dans l'ambre . C 'est alors que leurs phœnix de givre et de feu s’envolèrent en piaulant avant d'effectuer une danse virevoltante dans les airs.
Les créatures magiques laissaient derrière elles des traînées de feu mystique et de givre ensorcelé qui retombaient sur les ruines. Lentement, l'ambre se mit à fondre? s'évaporant sous la forme d'une brume dorée qui recouvrit les ruines. Même si cela prit des heures et que leur dans épuisa les phœnix, les ruines finirent par être totalement dégagées afin d'être reconquises par les aelves.
Avec l'aide des enfants d'alarielle, des Stormcast Eternals de Sigmar et de bien d'autres peuples Azyrites , le Phoenix temple repeupla la cité sans nom et la sortit de la torpeur qui s'était emparée d'elle depuis des siècles.
PHOENICIUM était née . C'est un lieu ou les ruines et les tunnels recèlent de nombreux secrets, et dont les limites sont toujours marquées par un brouillard magique et doré.*
Durant tout le mois nous participeront au futur de cette citée et de ses environs .
De plusieurs façon , à partir du 14 juillet jusqu'au 15 août nous pourrons faire pencher l'influence des différentes factions sur ce domaines
+ Toutes les semaines auront lieux des événements spécial au magasin
Exemple : Peinture de décors , combat des chefs ,course de char,donjon crowler ....
+ Vous pouvez aussi faire des parties de n'importe quelle format et ou façon de jouer partie narrative ,format libre , ou en mode équilibré ). Une table a thème avec décors sera à votre disposition au magasin .
+ Il vous sera également possible de jouer le scénario de la semaine (toutes les semaines un nouveau scénario de campagne sera disponible ).
Les résultats seront donnés au maître des lieux lequel les transférera sur le site de la campagne via internet . Il vous sera possible de suivre l'évolution de la campagne via ce site.
+ Vous pouvez également rapporter des points de victoire à votre faction en peignant des unités pour la campagne. Il faudra montrer vos réalisations au maître des lieux et celui ci validera votre projet sur votre carte de campagne .
+ Toute le monde peut participer il vous suffit de vous rendre au magasin et de demander au vendeur une carte de campagne sur laquelle tout est indiqué ...
+il est possible de jouer pour plusieurs factions si vous le désirez .
Le résultat général de la campagne auras une influence capitale pour la suite du background de l'age de sigmar ...
Tous à vos pinceaux , vos dés ....
UNE saison de guerre va commencer !!!!
Pour le sang et la gloire ....
Dernière édition par El polo le Mer 13 Juil 2016 - 20:45, édité 2 fois