Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Asskickers
Bulbortagus
Petit Moff Poesie
NecroBob
DamienW
Suzu
10 participants

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mar 15 Nov 2016 - 22:29

    ÉVÈNEMENT TERMINÉ, BRAVO ET MERCI À TOUS!


    Résultats, classement : https://goo.gl/rrJJhQ


    ~


    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING 2016_dts

    La guerre civile fait rage. L'Empire Galactique impose sa domination, repoussant les forces de l'Alliance Rebelle jusqu'aux frontières de la bordure extérieure, où Vauriens et Scélérats tentent de tirer leur épingle du jeu. Aucun secteur n'est épargné, et chaque ressource est ardemment défendue. Chaque faction compte alors sur ses meilleurs pilotes pour écraser toute résistance, renverser l'ennemi, ou faire le maximum de profit... Lequel serrez-vous ?

    Ami(e)s pilotes!
    J'ai le plaisir de vous présenter l'édition "STAR DAY" 2016 du challenge AS DE L'ESPACE, troisième itération du tournoi STAR WARS X-WING qui s'inscrit dans le cadre du weekend évènement à l'occasion de la sortie du film ROGUE ONE. Le tout conjointement organisé par les associations EUSKAL TURNOVER et LES FORGEURS DE MERVEILLES.
    Cf. l'annonce liée.

    La date : Dimanche 11 Décembre 2016

    En résumé le format reste dans l'ensemble le même que l'année dernière : un tournoi ouvert à 16 joueurs qui se départegeront en quatre rondes sur des parties de 75 minutes en 100 points d'escadron, puis pour finir une mêlée générale avec un vaisseau unique.
    Les scénarios sont ceci-dit plus simples que la fois précédente. Des parties plus traditionnelles, avec toujours un objectif pour décrocher des points bonus. Les détails à la suite de ce message.
    Accueil et petit déjeuner à partir de 08h15, début de la première ronde à 9h00. Fin prévue dans les environs de 18h00.

    Les inscriptions sont d'ores et déjà ouverte, ici-même en message privé ou par mail à l'adresse aceofspace2016@mukyaa.com. Les listes d'escadron sont à envoyer avant le Vendredi 9 Décembre 2016.

    Frais de participation à hauteur de 15 EUR, ce qui inclut le petit déjeuner du matin, le repas du midi et couvre les frais relatifs aux lots et récompenses. Une buvette payante proposera boissons et friandises.

    Pour toute questions, remarques, taunt et autres joyeusetés, le sujet est ouvert, faites vous plaisir :]
    Et comme toujours...

    Volez décontracté, et que la force soit avec vous!

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING 2016w_s



    Dernière édition par Suzu le Lun 12 Déc 2016 - 9:54, édité 4 fois
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mar 15 Nov 2016 - 22:29

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Aos_s

    SCENARIOS

    Pour le besoin des scénarios, chaque joueur doit désigner lors de la composition de son escadron un vaisseau comme étant le chef d'escadron.
    Chaque scénario impose une zone de déploiement spécifique. Les obstacles ne peuvent pas être déployés dans ces zones.
    Chaque scénario offre également un objectif secondaire permettant de remporter un bonus à la marge de victoire de +100.


    1. BAIN DE SANG
    Déploiement dans le tier/coin gauche de son côté à portée 1-3 des bords
    Portée minimum entre les obstacles : 1
    Portée minimum entre les bords de la zone de jeu et les obstacles : 2
    Objectif secondaire : "Premier sang" (être le premier joueur à détruire un vaisseau ennemi)

    2. RAPPROCHEMENT CRITIQUE
    Déploiement à portée 1-2 de son côté, au delà de la portée 2 des bords latéraux
    Portée minimum entre les obstacles : 1
    Portée minimum entre les bords de la zone de jeu et les obstacles : 2
    Objectif secondaire : garder son chef d'escadron en vie

    1.AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING 2016w_r1s 2.AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING 2016w_r2s


    3. RECONNAISSANCE
    Déploiement dans le tier/coin gauche de son côté à portée 1 des bords (comme indiqué sur le schéma)
    Portée minimum entre les obstacles : 2
    Portée minimum entre les bords de la zone de jeu et les obstacles : 1
    Objectif secondaire : avoir son chef d'escadron dans la zone de déploiement ennemi à la fin d'un tour

    4. CHASSEUR DE PRIME
    Déploiement dans le coin gauche de son côté (comme indiqué sur le schéma)
    Portée minimum entre les obstacles : 2
    Portée minimum entre les bords de la zone de jeu et les obstacles : 1
    Objectif secondaire : détruire le chef d'escadron ennemi

    3.AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING 2016w_r3s 4.AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING 2016w_r4s


    5. BATTLE ROYALE

    Petit changement de thème pour cette édition. Pas de course, mais un bon Battle Royale ! (le premier qui dit Hunger Games se prend -500 en marge de victoire direct. Et je suis sympa.).

    Préparation

    Chaque joueur choisit un vaisseau de petite taille.
    Quelque soit le modèle, chaque vaisseau suit la roue de manoeuvre d'un A-Wing (ou celle d'un TIE Intercepteur en comptant le "5 droit" comme manoeuvre verte) et possède les statistiques suivantes :
    Attaque 3 ; Agilité 3 ; Coque 3 ; Bouclier 1 ; VP *
    Actions : Concentration, Esquive, Verrouillage de cible
    (* valeur de pilotage déterminée par le classement à l'issue du tournoi)

    Chaque joueur doit choisir deux cartes d'amélioration. Tout type d'amélioration est autorisé, même s'il n'est normalement pas possible de l'équiper sur le vaisseau choisi.
    Au début de la partie, toutes les cartes d'amélioration sont rassemblées et mélangées pour constituer une pioche.

    Déploiement

    Une table peut accueillir 8 joueurs. L'idée est donc de faire deux tables en parallèle, et les joueurs seront répartis selon le classement du tournoi.
    Un gros astéroïde est placé au centre de la carte, et huit autres autour comme indiqué sur le schéma ci-dessous.
    4 jetons sont placés dans la zone centrale entre les astéroïdes. Ce sont des marqueurs bonus.
    Les vaisseaux sont placés le long des bords de la zone de jeu, si possible à interval régulier, et suivant une orientation parallèle au bord correpondant.

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING 2016w_r5s

    Règles spéciales

    Les vaisseau ne peuvent pas tirer lors du premier tour.

    À la fin de la phase d'action, si un vaisseau ou son gabarit de manoeuvre a chevauché un marqueur bonus, le joueur pioche au hasard une carte d'amélioration. Le vaisseau gagne cette amélioration. Le marqueur bonus est désactivé.
    Chaque vaisseau ne peut pas posséder plus de deux améliorations. Si un vaisseau ayant deux améliorations en acquière une troisième, le joueur en choisi deux et défausse celle en trop en la plaçant face visible sous le marqueur bonus que son vaisseau vient d'activer. Le prochain vaisseau qui passe sur ce marqueur bonus gagne cette amélioration.
    À la fin de la phase de combat, tous les marqueurs bonus sont réactivés.

    L'utilisation d'améliorations devant être défaussées (par exemple "Tireur hors pair", "Glitterstim", missiles, torpilles...) ne les retire pas du jeu. La carte est retournée face cachée pour le prochain tour, et remise à nouveau face visible au début du tour suivant. Des marqueurs peuvent être utilisés pour indiquer le status de l'amélioration (à l'instar de Corran Horn dont la capacité suit la même mécanique). Si le vaisseau possède l'amélioration "Munitions supplémentaires", il peut utiliser une carte défaussable à tout les tours.

    Lorsqu'un vaisseau est détruit, celui qui l'a attaqué peut prendre une amélioration et l'équiper (toujours à hauteur de deux maximum). Les cartes restantes sont replacées dans la pioche.

    Objectif

    Être le dernier survivant.


    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Aos_s

    Which side would you choose?

    PILOTES ENROLÉS


    1. Pix (Bruno) - Alliance Rebelle - détails de l'escadron
    2. Pierre (Hellsinger) - Empire Galactique - détails de l'escadron
    3. François (Poésie) - Alliance Rebelle - détails de l'escadron
    4. Adrien - Alliance Rebelle - détails de l'escadron
    5. Samuel (Firedept) - Alliance Rebelle - détails de l'escadron
    6. Christophe (Asskickers) - Racailles et Scélérats - détails de l'escadron
    7. Xan - Empire Galactique - détails de l'escadron
    8. Joan - Empire Galactique - détails de l'escadron
    9. Ilan - Empire Galactique - détails de l'escadron
    10. Damien (DamienW) - Empire Galactique - détails de l'escadron
    11. Ivan (Kamikaze) - Racailles et Scélérats - détails de l'escadron
    12. Richard - Empire Galactique - détails de l'escadron
    13. Christophe (NecroBob) - Racailles et Scélérats - détails de l'escadron
    14. Hermeline (Léra) - Empire Galactique - détails de l'escadron
    15. Loïc (Bulbortagus) - Empire Galactique - détails de l'escadron
    16. Guillaume (Voudouek) - Empire Galactique - détails de l'escadron
    17. Thierry - Empire Galactique - détails de l'escadron
    18. Andoni - Alliance Rebelle - détails de l'escadron


    ARSENAL BATTLE ROYALE


    • Autopropulseurs
    • Blaster de la mort
    • Bloc senseurs
    • Boba Fett
    • Boucliers améliorés
    • Canon ionique
    • Canon laser lourd
    • Chewbacca
    • Ciblage assisté x2
    • Greedo
    • Intimidation
    • Instinct de vétéran
    • Lien mental attanni x2
    • Manoeuvre improbable x2
    • Mara Jade
    • Mine de proximité
    • Missiles à têtes chercheuse
    • Missiles d'assauts
    • Missiles groupés
    • Moteurs améliorés x2
    • Propulseurs vectoriels
    • R2-D2
    • Rayon tracteur
    • Repousser les limites
    • Salve automatique x3
    • Système d'occultation x2
    • Tireur d'élite
    • Tireur hors pair
    • Ysanne Isard


    Dernière édition par Suzu le Lun 12 Déc 2016 - 9:52, édité 17 fois
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  DamienW Mar 15 Nov 2016 - 23:24

    Présent. En impérial. Gros gros suspense sur le vaisseau qui servira de base à ma compo.
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mer 16 Nov 2016 - 9:55

    DamienW a écrit:Présent. En impérial. Gros gros suspense sur le vaisseau qui servira de base à ma compo.

    Venant de toi, on n'en attend pas moins ;)
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Mer 16 Nov 2016 - 10:02

    Normalement on paye les racailles pour participer...
    Mais là, je vais faire un effort. D'autant que j'ai une furieuse envie de sortir un M3A cette année...
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Mer 16 Nov 2016 - 12:12

    2 personnes à inscrire, si possible:
    - mon frangin Pierre (Hellsinger)
    - et moi (Poésie)

    Par contre je sais pas pourquoi mais les seules listes qui m'attirent sont en Racailles ou Rebelles... mon moi (Impérial) intérieur est tiraillé !
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mer 16 Nov 2016 - 12:51

    J'en suis. ( Bruno au cas ou personne n'est au courant^^ )
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mer 16 Nov 2016 - 14:51

    NecroBob a écrit:Normalement on paye les racailles pour participer...

    Vois ça comme une avance de frais...

    Petit Moff Poesie a écrit:les seules listes qui m'attirent sont en Racailles ou Rebelles...

    Faut dire qu'on a vu de belles choses lors des mondiaux du côté de ces deux factions, tandis que chez les impériaux c'était triple Defender et pi c'est tou :/

    pix a écrit:( Bruno au cas ou personne n'est au courant )

    Haha :)
    Du coup je vais mettre l'inverse pour toi. Certains sont encore sous le choc de cette révélation.
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Bulbortagus Mer 16 Nov 2016 - 22:02

    Je participerai, idem pour Hermeline !
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Sam 19 Nov 2016 - 18:37

    Plus de détails dans le deuxième message sur le déroulement des parties et la sauce à laquelle vous allez être manger lors du dernier défi (ou en cliquant ici pour ceux qui ont la flemme de "scroller").

    /cheers
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Lun 21 Nov 2016 - 22:56

    Tu mentionnes Corran Horn mais ça veut dire que le vaisseau choisi n'est pas que purement cosmétique ? Genre toutes les stats sont modifiées mais le pouvoir du pilote reste quand-même ?
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mar 22 Nov 2016 - 0:07

    Petit Moff Poesie a écrit:Tu mentionnes Corran Horn mais ça veut dire que le vaisseau choisi n'est pas que purement cosmétique ? Genre toutes les stats sont modifiées mais le pouvoir du pilote reste quand-même ?
    Le vaisseau est purement cosmétique. Pas de capacité spéciale.
    L'allusion à Corran est juste là pour illustrer l'activation 1 tour sur 2 - peut-être pas super judicieux comme exemple du coup vu que tu te poses la question.... ou alors c'est juste toi qui réfléchi trop ? hehe ;)

    À la base j'aurai pu ajouter que chaque joueur choisit un pilote (35 pts max.), et qu'au début de la partie on prend les cartes, on mélange et on distribue au hasard aux joueurs. Distribution aléatoire totale des "armes". Mais bon... c'est pousser le vice un peu loin je pense.
    Donc on part plutôt sur un pied d'égalité, que du vaisseau générique, même stats pour tout le monde.
    avatar
    Asskickers


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 44
    Localisation : Hendaye

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Asskickers Mar 22 Nov 2016 - 8:55

    Mail envoyé pour l'inscription de moi même et de mes fils Xan et Joan, avec une interrogation en ce qui concerne la possibilité d'inscrire le 3ieme, Ilan, qui a 9 ans et demi (il y tient au demi !).

    Moi: Racailles
    Xan: Impériaux
    joan: Impériaux
    Et si c'est finalement possible pour Ilan: Impériaux
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Mar 22 Nov 2016 - 10:57

    Asskickers a écrit:mes fils Xan et Joan,  avec une interrogation en ce qui concerne la possibilité d'inscrire le 3ieme, Ilan, qui a 9 ans et demi (il y tient au demi !).

    Planquez-vous, ILS SONT TROIS MAINTENANT.
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mar 22 Nov 2016 - 13:51

    Attention va falloir sauver l'honneur! :D

    15/16!
    avatar
    BAYLAC


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/11/2016

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Pré inscription tournoi

    Message  BAYLAC Jeu 24 Nov 2016 - 19:23

    Bonsoir, pouvez vous pré-inscrire ANDONI qui jouera REBELLES.

    Pour ma part je ne pense pas être présent.

    Amicalement.

    Thierry et ANDONI.

    A bientôt Smile .
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Ven 25 Nov 2016 - 10:12

    Salut Thierry. C'est noté.

    Le tournoi étant initialement dimensionné pour 16 joueurs, ce nombre est atteint en terme de pré-inscription. Cependant, pas d’inquiétude si d'autres souhaitent encore participer, on a un peu de marge et il est possible d'accueillir une vingtaine de participants.

    Donc n'hésitez pas à :
      - vous inscrire
      - envoyer vos liste le plus tôt possible pour confirmer votre inscription

    Date limite fixée au 9 décembre.
    avatar
    BAYLAC


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/11/2016

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Tournoi

    Message  BAYLAC Ven 25 Nov 2016 - 10:58

    Salut,

    merci pour l' inscription d' ANDONI.Very Happy

    Pour moi je serai fixé le lundi 05 décembre Smile .

    Bon week.

    A tte Cool .
    avatar
    Voudouek


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 49
    Localisation : Ustaritz

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Voudouek Mar 29 Nov 2016 - 22:58

    Salut les gars je confirme ma venue pour x wing.. j hesite encore sur la liste... je passe jeudi 1er.. pour vos conseils éclairer. ..
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Ven 2 Déc 2016 - 9:45

    Hello! Un petit message pour rappeler la date limite pour me faire parvenir vos liste : vendredi 9 Décembre.
    Ce qui laisse encore une semaine :)

    /!\ Pensez bien à désigner un chef d'escadron pour les besoins des scénarios.
    /!\ Pensez aussi à faire vos choix de carte amélioration pour le Battle Royale
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Ven 9 Déc 2016 - 11:51

    /!\ Dernier rappel pour les indécis: H-12 pour m'envoyer vos listes.
    Après ça sera trop tard!

    Comme d'habitude après le gong je publierai les choix de liste (et cartes pour le final), pour que vous ayez une idée de ce que vous risquez de croiser :)

    Et sinon, rendez-vous dimanche à partir de 8h30 pour les croissants.
    Puis début des hostilités à 9h
    .
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  DamienW Ven 9 Déc 2016 - 14:25

    Au passage, si une bonne âme pouvait me prêter trois systèmes d'occultation et un bouclier amélioré, je lui en serais fort reconnaissant.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Ven 9 Déc 2016 - 16:20

    J'aurai également besoin de certaines cartes.

    Si quelqu'un pouvait me prêter
    - canonnier
    - bouclier amélioré
    - tacticien
    - système de commande de tir
    - tireur d'élite pour la dernière partie

    Merci par avance.
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Ven 9 Déc 2016 - 17:40

    On devrait pouvoir s'arranger :)

    Au sujet des cartes choisies pour le Battle Royale, je m'occupe de tout!
    (ce pour éviter de tout mélanger, et éviter les pertes etc.)
    Mais au cas où, amener ce que vous pouvez/voulez ;)
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  DamienW Ven 9 Déc 2016 - 17:47

    Vu que tu t'occupes de tout pour Hunger Games, j'ai juste besoin de 3 systèmes d'occultation alors.

    Ouais, je l'assume au grand jour, mon -500. I love you Katniss.

    Contenu sponsorisé


    AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING Empty Re: AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 6:26