En dehors de tacticien, je peut te passer les autres Christophe. On vois sa dimanche, il va avoir de la carte party.
+6
Asskickers
Bulbortagus
Petit Moff Poesie
NecroBob
DamienW
Suzu
10 participants
AS DE L'ESPACE 2016 Édition STAR DAY, Tournoi SW X-WING
pix- Messages : 1044
Suzu- Messages : 283
DamienW a écrit:Vu que tu t'occupes de tout pour Hunger Games [...]
Ouais, je l'assume au grand jour, mon -500. :heart: Katniss.
Ça va chier....
Inscriptions closes :)
Pour les plus curieux, vous trouverez le détail des listes en première page, avec également toutes les améliorations choisies pour le Battle Royale (listées par ordre alphabétique)
Et oui, il y a bien 2 "Lien mental attanni". J'ai trouvé l'idée cool donc dans l’éventualité où cela tombe, on considérera les vaisseaux en question alliés :)
Bonne préparation, à dimanche! (et/ou samedi)
Pour les plus curieux, vous trouverez le détail des listes en première page, avec également toutes les améliorations choisies pour le Battle Royale (listées par ordre alphabétique)
Et oui, il y a bien 2 "Lien mental attanni". J'ai trouvé l'idée cool donc dans l’éventualité où cela tombe, on considérera les vaisseaux en question alliés :)
Bonne préparation, à dimanche! (et/ou samedi)
DamienW- Messages : 1185
Super weekend ! Assaut sur l'empire le samedi après midi, JdR épique le soir, repas entre copains et copines, discussions à bâtons rompus, entraînement au manque de précision digne d'un stormtrooper, et tournoi X wing aux petits oignons. Rien à jeter.
Et un énorme coup de chapeau à Lucas. Non seulement tout était parfait, mais en plus, quand il annonce quelque chose, il le FAIT ! Tu sais de quoi je parle et je suis bluffé. Bravo.
Et un énorme coup de chapeau à Lucas. Non seulement tout était parfait, mais en plus, quand il annonce quelque chose, il le FAIT ! Tu sais de quoi je parle et je suis bluffé. Bravo.
NecroBob- Messages : 2257
En rapport avec l'appréciation assumé d'hunger games.
Kamikaze- Messages : 128
Encore Merci pour ce beau Week end ,
Je rejoins Damien pour le coté découverte de tout pleind e nouveau visage samedi et dimanche, plein de test jeux,
Merci a Lukas pour nous avoir préparer cette belle journée,
Et bravo au Gagnant du tournoi qui promet!!
Je rejoins Damien pour le coté découverte de tout pleind e nouveau visage samedi et dimanche, plein de test jeux,
Merci a Lukas pour nous avoir préparer cette belle journée,
Et bravo au Gagnant du tournoi qui promet!!
ÉVÈNEMENT TERMINÉ, BRAVO ET MERCI À TOUS!
Résultats, classement : https://goo.gl/rrJJhQ
~
18 participants, on a passé un cap. Merci à tous!
Ce fut un plaisir de préparer tout ça, j'espère que cela vous a plu.
On a testé un nouveau style de partie pour la fin, très aléatoire je l'avoue, et qui a apporté son lot de frustration pour les joueurs éliminés en premier, mais aussi beaucoup d'euphorie chez les plus téméraires!
En tout cas cela donne de bonnes idées pour la suite, toujours dans l'optique d'avoir quelque chose de fun et pas trop long, la journée étant déjà bien éprouvante ;)
Petite dédicace à tous ceux lancent plus de 3 dés de défense... n'est ce pas Damien ? ;)
PS: au passage j'ai récupéré un gabarit de manoeuvre 1 virage léger. Si vous voyez qu'il vous en manque un, faites moi signe.
Voudouek- Messages : 15
Merci les gars pour cette belle journee d initiation... super otganisation et comme on dit a la maaf.... "je l aurais un jour...... je l aurais...." a la prochaine...
pix- Messages : 1044
Mais que de fleurs, on a fais un tournoi de bisounours vs schtroumpf ou quoi ?
C'était parfais avec la bonne ambiance, la relève est plus que bien assuré ( note: leurs mettre 1/4 de Prozac dans le coca^^ ) et bravo à MC Lucas.
C'était parfais avec la bonne ambiance, la relève est plus que bien assuré ( note: leurs mettre 1/4 de Prozac dans le coca^^ ) et bravo à MC Lucas.
Petit Moff Poesie- Messages : 549
Encore un grand grand merci pour ce super-événement ! Très bonne ambiance tout le long de la journée.
Moment de jeu mémorable pour moi: jouer au chat et à la souris avec un K-Wing à 1 PV contre Rey. ça s'est pas bien terminé pour moi mais c'était grandiose !
Et la partie a en effet tenue sa promesse: ça a été plus court, même si du coup complètement random. Chuis content que mes cartes "trolls" aient servi: Greedo et Rayon tracteur (CONTRE MOI-MÊME EN PLUS !!!! Tu parles d'un Karma...)
Moment de jeu mémorable pour moi: jouer au chat et à la souris avec un K-Wing à 1 PV contre Rey. ça s'est pas bien terminé pour moi mais c'était grandiose !
Et la partie a en effet tenue sa promesse: ça a été plus court, même si du coup complètement random. Chuis content que mes cartes "trolls" aient servi: Greedo et Rayon tracteur (CONTRE MOI-MÊME EN PLUS !!!! Tu parles d'un Karma...)
Bulbortagus- Messages : 444
Je plussoie, vivement l'année prochaine qu'on remette ça !