Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
vinc'
Asskickers
frapkincou
Thorondil
Lantier
FanFouN
Jonx
Briskof
Tiamat
Bersekovitch
NecroBob
DamienW
pix
yaug
18 participants

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Sondage

    Quelle bière au tournoi?

    [ 1 ]
    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_lcap6%La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_rcap [6%] 
    [ 6 ]
    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_lcap38%La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_rcap [38%] 
    [ 3 ]
    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_lcap19%La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_rcap [19%] 
    [ 2 ]
    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_lcap13%La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_rcap [13%] 
    [ 3 ]
    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_lcap19%La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_lcap5%La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 I_vote_rcap [5%] 

    Total des votes: 16
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  pix Dim 20 Mai 2018 - 20:23

    Bon c'était bien cool et je me suis bien amusé. Merci à tous, sauf les eldars et tau vous c'est au four !

    FanFoun n'oublie pas de m'envoyer le n° de phone de l'unité Primaris, la Black Légion recrute.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  Tiamat Dim 20 Mai 2018 - 20:36

    Merci à tout le monde pour cette journée et en particulier à Antoine pour l'organisation !!
    La bouffe super !
    L'ambiance super !
    Les missions au top !!
    et surtout.... LA PUUUURGE
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  DamienW Dim 20 Mai 2018 - 21:53

    Merci Antoine, merci les adversaires. Et à très bientôt j'espère !
    FanFouN
    FanFouN


    Messages : 340
    Date d'inscription : 06/02/2016
    Age : 36
    Localisation : Seignosse

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  FanFouN Dim 20 Mai 2018 - 22:05

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Whileo10
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  Jonx Dim 20 Mai 2018 - 22:26

    Les ailes de l'enfer ont réussi à récupérer quelques clichés des théatres d'opérations ( clichés flou car le photographe possède un appareil qui est suffisamment tombé pour rater la mise au point et les photos sont si gourmandes que le dl se fait en basse qualité).

    Merci à tous et aux adversaires pour le fair play et la bonne humeur . Ah, et désolé pour l'escroquerie Yaug ^^


       On a pas mal sué face aux hérétiques et aux tyranides/orks. Par contre les Nurggle/Ork on a sué mais à juste titre ^^
    Partie 1:
    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  yaug Lun 21 Mai 2018 - 0:25

    Terrible les photos!!
    Je suis haché les copains, qui aurait cru que c'était autant d'activités et de stress?
    Je retouche les photos dans la semaine pour faire honneur à vos figs et je vous poste tout ça
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  Jonx Lun 21 Mai 2018 - 2:48

    Pour ma part j'essaierai de les poster en full qualité mais je suis pas sûr de pouvoir .
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  Briskof Lun 21 Mai 2018 - 9:51

    Merci à tous et surtout à l'orga pour cette superbe journée .

    C'était mon premier tournoi et c'était un kiff supreme . Laughing

    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  Bersekovitch Lun 21 Mai 2018 - 11:37

    Encore un tournoi qu'il était bien !

    Mes p'tits gars s'en retournent des étoiles plein les yeux (tu m'étonnes, vu la quantité de baffes ramassées) mais contents.

    Merci à tous les participants, au plaisir de vous retrouver Very Happy

    Contenu sponsorisé


    La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu  - Page 5 Empty Re: La Table de l'Empereur V: Un secteur en feu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:37