Pour ma part, c'est joué plutôt en points de puissance style de 50 à 100pts, ni bisounours et ni gros bill ( pas du tout évident^^). A voir les dates et si c'est possible à l'usine.
Je suis pas mal de matin la semaine qui vient ( je crois que je suis dispo à partir de 15 h de mardi à jeudi, mais en fonction de ma répète y'a ptete un jour qui saute ) . Si tu veux faire une petite bataille c'est jouable.
Merci pour les parties, c'était instructive et de connaitre un peu les 3 armées Tau/GI/Eldar noir. je suis encore trop tendre^^ et je peut être dispo pour faire quelques parties la semaine prochaine.
Dédicace à Jonx qui ma offert un de ses pts stratégiques ( encore un capitaliste bien gavé des pts stratégiques^^ ) pour permettre à mon rhino d'exploser et de lui tuer 2 GI^^
Derien, faut dire qu'après le coup du moustique sur le parre-choc de ma valkyrie je te le devais bien ^^ Ce fut sympa, j'ai d'autres listes à tester à l'occaz même si la semaine proxaine je serais hélas pas disponible on remet ça en septembre si tu veux .