Euh, je crois que tu te répètes.
Tu as écris 2 fois "petits tournois
Alors petit tournoi gastro et petit tournoi de fig
Hum cela me tente de rejouer mes nains mais comment cela marche un CDA ?
Alors tu t'assois à table au Gernika, tu prends le menu et tu commande un plat
Plus serieusement et trés brièvement, le CDA permet aussi de dépoussiérer ses figs et de
se remettre à battle en v8.
Tu commence l'aventure avec 500Pièces d'Or qui te permettent d'acheter des unités
dispo sur un arbre technologique et tes domaines également dispo sur cet arbre.
Tu dispose de Points d'Honneurs qui te permettent d'acheter tes champions, porte étendard,
musicien, objet magique, d'up grader tes unités, d'up grader tes champions en héros et tes
héros en seigneur.
Les Pièces d'Or se gagnent en jouant et en remplissant divers conditions pendant
les parties.
Ex:Tu rase 150points d'unité, tu gagne 150PO.
Les Points d'Honneurs se gagnent également en jouant et en remplissant divers conditions
pendant les parties mais par les unités et les champions/héros/seigneurs et sorcier.
Ex:Ton unité capture une grande bannière, TON UNITE gagne 100PH
Aprés la bataille, tu dépense tes Pièces d'Or pour payer tes hommes, refaire les unités,
entretenir tes domaines et te développer.
Tes Points d'Honneurs peuvent etre dépenser par les unités pendant la partie ou aprés.
-Pendant la partie pour donner des ordres spéciaux.
Ex:l'ordre "Viser le point faible!!" permet d'avoir la règle perforant pendant la phase de tir
de l'unité et coute 10 Points d'Honneurs que l'unité a gagné.
-Aprés la bataille pour acheter des champions/portes étandard/musiciens, objets magiques,
up grader les champions/heros/seigneurs et/ou les unités.
Ex:pour qu'un archer(12pt) devienne champion, cela coute 8 points donc je dépense 8 points
d'honneur. Plutard je veux que mon champion devienne heros, cela coute 70points donc
je paye la differance en points d'honneur soit 58 points d'honneur.
Les Pièces d'Or et les Points d'Honneur se gagnent vitent et se dépensent vite aussi.
Dernier exemple, pour ma part, je commence le CDA avec 10archers(domaine gratuit),
6forestiers(domaine coute 50po) et 6dryades(domaine coute 50po).
Chaques unités pendant la première partie s'illusteront (ou pas), les pièces d'or et les
points d'honneur me permettront de mettre d'autres unités, de mettre un champion dans chaques unités, porte etendard.....
En gros, voilà le principe du cda, pour plus de détails
ammenez vos clés USB à l'usine à jeux et 5euros,
on se fait aprés une soirée d'ouverture brioche au rhume
et cidre...
et feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!