Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Livre d'armée nains dispossessed.

    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Livre d'armée nains dispossessed. Empty Livre d'armée nains dispossessed.

    Message  pix Dim 14 Avr 2019 - 15:50

    Agur.

    Un gars du Warfo a compilé les unités nains, les vrais qui sont fiers de leurs barbes et rancuniers, dont les datasheet sont dispersés un peu partout entre le site GW et les bouquins. Avec surement un peu de création personnelle.

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/267462-aos-battle-tome-nain-%C3%A0-lancienne/

    Livre d'armée:
    http://peintreagage.fr/documents/warhammer-aos-dwarfs-fr.pdf

    Il y a rien de choquant ou gênant en termes de règles pour ceux qui connaisses AOS ?

    Quant je m'y mettrais à AOS, je m'en servirai car je pense attendre bien longtemps avant que GW sort le codex Dispossessed.
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Livre d'armée nains dispossessed. Empty Re: Livre d'armée nains dispossessed.

    Message  Briskof Lun 15 Avr 2019 - 16:47

    Je dis peut être une connerie , mais il me semble que Heavy de FWS avait balancé un leak sur le fait qu'un battletome "nains" serait dans les tuyaux d'ici la fin d'année .
    Mais je serais incapable de te dire dans quels lives il 'a dit . Donc gardes espoir !!
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Livre d'armée nains dispossessed. Empty Re: Livre d'armée nains dispossessed.

    Message  pix Lun 15 Avr 2019 - 17:07

    Mouaip les rumeurs....
    C'est pas dans l'esprit nain^^

    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Livre d'armée nains dispossessed. Empty Re: Livre d'armée nains dispossessed.

    Message  robèn Lun 22 Avr 2019 - 17:32

    Coucou !

    Alors en soit entre nous c'est toujours pareil ça dépend de ton adversaire ! (réponse diplomatique hein ^^)

    Pour ma part je ne suis pas trop un fan des règles perso mais comme il le dit il a repris beaucoup de profils officiels.

    Alors il y a plusieurs façon de jouer nains que je vois, déjà il faut savoir que sur le site de GW, il y a tout les anciens livres d'armée avec les carac modifiées.(ICI) Je suis pas persuadé que se soit bien mise à jour mais ça a le mérite d'être là et de fonctionner. Par contre il manque des couts en points, je pense qu'en regardant le manuel du général tu as les manquant ! Je pense que les couts en points qu'il y a sont les figurines qui ne sont pas pris en compte pour le moment à AOS.
    Et justement en parlant du manuel du général, tu as les couts en points récent de toutes les figurines pris en compte de toutes les armées (bien sûr les battletomes les plus récents prennent le pas dessus).
    La faction naine s'appelle les "dispossessed" et englobe une dizaine de référence qui peuvent faire une armée à par entière et ayant carrément leur propre aptitude d'allégance comme un battletome. Il n'y a pas, entre autre, l'artillerie qui fait partie des "Ironweld Arsenal", mais qui peut, par exemple, être pris en allié à la première faction dite pour un maximum de 20% du cout total en point d'armée.
    Pour finir il y a le bouquin "grande alliance" sortie pendant la V1 qui permet de jouer toutes les factions de l'ordre réuni avec des aptitudes propres mais je ne l'ai pas donc je ne peux pas trop en dire plus, par contre le bouquin est vieillissant quand même...

    C'est clairement brouillon et n'étant pas un super scribe explicite si tu as besoin de d'autres infos n'hésites pas, ou on pourra aussi en parler de vive voix à l'usine à jeux à l'occasion cheers
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Livre d'armée nains dispossessed. Empty Re: Livre d'armée nains dispossessed.

    Message  pix Mar 23 Avr 2019 - 14:17

    J'ai déjà récupéré les datasheet sur le site GW communautaire, qui sont inclue ainsi que tout se qui vient des différents livres dont les pts, les traits de seigneur, matos magique runique etc... dans se livre d'armée. Il a fait assez peu de création qui sont plutôt une mise à jour et rien d'horrible/gros bill.

    Toute façon pour l'instant je suis assez occuper à monter/peindre du chaos 40k et je n'ai toujours pas testé AOS. Après pas envie du tout d'acheter quantités de bouquin pour juste quelques pages chacun sur les dispossessed.

    Contenu sponsorisé


    Livre d'armée nains dispossessed. Empty Re: Livre d'armée nains dispossessed.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:02