Front de Greenfort : Protégez les convois !
La ruche à été mise en quarantaine et la population d'infectés à grandement diminuée suite aux bombardements. Par chance, une cellule du chaos a été défaite avant qu'elle ne prenne de l'ampleur, et la population infectée ne reste qu'un ramassis de fous ambulants sans autres structures.
Les vaccins ont été livrés au spatioport campagnard le plus proche de la cité-ruche, et un convoit est en route sous haute surveillance . Nul doute que son contenu interesse xénos comme serviteurs de la ruines ...
Scénario :
Un convoi de 4 Transports doit traverser la table du camp de l'impérium jusqu'au bord de table opposé . Pour les besoins de ce scénario le convois bénéficiera de règles spécifiques pour ne pas être bloqué trop facilement . ( Je vais faire des test sur un blindage renforcé et des règles spécifiques mais c'est en cours . Si vous avez des idées ) .
L'Equipe de l'impérium possède une armée de 1250 pts
4 Chimères gratuites sont à disposition pour représenter le convoi
L'équipe Xéno ou chaos ou xéno / Chaos dispose de 1500 pts .
Condition de victoire:
Impérium :
Chaque chimère sorti de la table par la zone d'évacuation : 4 PV
Chaque épave de chimère contrôlée en fin de partie : 2 PV
Chaque chimère non détruite et non sorties de la table ayant plus de figurines imperium à 3 ps d'elle que d'ennemis : 1 PV
Xénos / Chaos :
Chaque chimère détruite : 2 PV
Chaque Epave contrôlée en fin de partie : 2 PV
Chaque chimère non détruite qui ne s'est pas enfuit par le bord de table opposé : 1 PV
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Opération Soleil bleu :
Les xénos ont prit pied sur la planète et ont installer un avant poste dans un secteur rural. Soutenu par des rebelles, leur position semble renforcée . Le conflit est dorénavant inévitable et la tête de pont T'au doit être défaite .
Scénario :
Défenseur : Equipe T'au : 2 000 pts
Attaquant : Equipe Imperium : 2 000 pts
La zone de déploiement t'au est décomposée en deux parties :
La première ( 1-12 ps du bord de table ) est la zone critique de mission
La deuxième ( 12 - 18 ps du bord de table ) est la ligne de bataille
Les t'au dispose d'un bord de table fournis en décors, ou peuvent à la place choisir 150 pts de bâtiments défensifs gratuits .
Les 6 objectifs sont disposés sur la table à 12 ps les uns des autres minimum
2 d'entre eux doivent être sabotés ( il s'agit de cellule énergétiques ou de cogitateurs xénos ) et sont disposé dans
4 doivent être disposés comme suit et conquis : 2 dans la zone de déploiement t'au, 2 sur la limite de la zone de déploiement t'au
Les points de victoires sont attibués en fin de partie comme suit
Objectif saboté / Défendu : 2 PV
Objectif conquis / Défendu :
Attaquant :2 pv dans la ligne de bataille - 3 pv dans la zone critique
Defenseur : 2 pv par objectif défendu .
Premier sang
Seigneur de guerre
Derrière les lignes ennemis ( attaquant )
Tenez la ligne ( défenseur sur la zone critique )
Si vous utilisez une unité qui à gagné un niveau, ou un personnage avec des bonus de niveau elle rapporte un point à l'adversaire si elle est abattu .
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Cimetière alpin :
Elspeth à reçu des informations concernant un artefact situé dans un cimetière sur un champ d'entraînement en haut des plateaux sacrés d'Herria .
Partie kill team 100 pts :
Il s'agit d'un scénario classique si ce n'est que la partie se déroule sur une table plus contraignante .
Représentant l'altitude, les figurines ne peuvent se déplacer QUE sur des décors et peuvent s'aider de tyrollienne ou de ponts pour passer d'un décors à l'autre .
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La chute du Faucon noir :
Partie kill team :
Un appareil militaire CSC Oiarzun s'est écrasé dans la ruche de Greenfort, sa cargaison serait un bonus non négligeable pour les commandants . Les pilotes ont pu s'éjecter et le SOS permet de localiser l'engin sans problème. Une équipe doît être dépéchée pour récupérer les pilotes et le matériel contenu dans le cargo .
Il s'agit d'un kill team de à 1-4 joueurs.
Les kill team sont de 100 pts et les zones de déploiement sont dans chaque angles.
Le décors est urbain
La différence principale est la présence de nombreux infectés PNJ sur le champ de bataille qui rendra la mission extrêmement risquée .
Le but est de sauver les pilotes, et l'épave doit être fouillée ( test de fouille 6+ puis 5+ puis 4+ etc ... ) en fonction du nombre de tours passés à fouiller .
La partie se termine quand toutes les Kill team se sont évacuées ou ont été détruite. Le point d'évacuation est dans la zone de déploiement. Quand une kill team fini son tour dans sa zone, elle peut décider d'évacuer.
Lorsqu'un objet à été découvert, il incombe à une figurine de le récupérer. Elle n'a pas de malus, mais si elle est mise hors combat, l'objet tombe au sol .
Toute figurine éliminée hors de la zone de déploiement meurt sur 1-8 au jet de dés de fin de partie, au lieu de 1 .
La ruche à été mise en quarantaine et la population d'infectés à grandement diminuée suite aux bombardements. Par chance, une cellule du chaos a été défaite avant qu'elle ne prenne de l'ampleur, et la population infectée ne reste qu'un ramassis de fous ambulants sans autres structures.
Les vaccins ont été livrés au spatioport campagnard le plus proche de la cité-ruche, et un convoit est en route sous haute surveillance . Nul doute que son contenu interesse xénos comme serviteurs de la ruines ...
Scénario :
Un convoi de 4 Transports doit traverser la table du camp de l'impérium jusqu'au bord de table opposé . Pour les besoins de ce scénario le convois bénéficiera de règles spécifiques pour ne pas être bloqué trop facilement . ( Je vais faire des test sur un blindage renforcé et des règles spécifiques mais c'est en cours . Si vous avez des idées ) .
L'Equipe de l'impérium possède une armée de 1250 pts
4 Chimères gratuites sont à disposition pour représenter le convoi
L'équipe Xéno ou chaos ou xéno / Chaos dispose de 1500 pts .
Condition de victoire:
Impérium :
Chaque chimère sorti de la table par la zone d'évacuation : 4 PV
Chaque épave de chimère contrôlée en fin de partie : 2 PV
Chaque chimère non détruite et non sorties de la table ayant plus de figurines imperium à 3 ps d'elle que d'ennemis : 1 PV
Xénos / Chaos :
Chaque chimère détruite : 2 PV
Chaque Epave contrôlée en fin de partie : 2 PV
Chaque chimère non détruite qui ne s'est pas enfuit par le bord de table opposé : 1 PV
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Opération Soleil bleu :
Les xénos ont prit pied sur la planète et ont installer un avant poste dans un secteur rural. Soutenu par des rebelles, leur position semble renforcée . Le conflit est dorénavant inévitable et la tête de pont T'au doit être défaite .
Scénario :
Défenseur : Equipe T'au : 2 000 pts
Attaquant : Equipe Imperium : 2 000 pts
La zone de déploiement t'au est décomposée en deux parties :
La première ( 1-12 ps du bord de table ) est la zone critique de mission
La deuxième ( 12 - 18 ps du bord de table ) est la ligne de bataille
Les t'au dispose d'un bord de table fournis en décors, ou peuvent à la place choisir 150 pts de bâtiments défensifs gratuits .
Les 6 objectifs sont disposés sur la table à 12 ps les uns des autres minimum
2 d'entre eux doivent être sabotés ( il s'agit de cellule énergétiques ou de cogitateurs xénos ) et sont disposé dans
4 doivent être disposés comme suit et conquis : 2 dans la zone de déploiement t'au, 2 sur la limite de la zone de déploiement t'au
Les points de victoires sont attibués en fin de partie comme suit
Objectif saboté / Défendu : 2 PV
Objectif conquis / Défendu :
Attaquant :2 pv dans la ligne de bataille - 3 pv dans la zone critique
Defenseur : 2 pv par objectif défendu .
Premier sang
Seigneur de guerre
Derrière les lignes ennemis ( attaquant )
Tenez la ligne ( défenseur sur la zone critique )
Si vous utilisez une unité qui à gagné un niveau, ou un personnage avec des bonus de niveau elle rapporte un point à l'adversaire si elle est abattu .
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Cimetière alpin :
Elspeth à reçu des informations concernant un artefact situé dans un cimetière sur un champ d'entraînement en haut des plateaux sacrés d'Herria .
Partie kill team 100 pts :
Il s'agit d'un scénario classique si ce n'est que la partie se déroule sur une table plus contraignante .
Représentant l'altitude, les figurines ne peuvent se déplacer QUE sur des décors et peuvent s'aider de tyrollienne ou de ponts pour passer d'un décors à l'autre .
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La chute du Faucon noir :
Partie kill team :
Un appareil militaire CSC Oiarzun s'est écrasé dans la ruche de Greenfort, sa cargaison serait un bonus non négligeable pour les commandants . Les pilotes ont pu s'éjecter et le SOS permet de localiser l'engin sans problème. Une équipe doît être dépéchée pour récupérer les pilotes et le matériel contenu dans le cargo .
Il s'agit d'un kill team de à 1-4 joueurs.
Les kill team sont de 100 pts et les zones de déploiement sont dans chaque angles.
Le décors est urbain
La différence principale est la présence de nombreux infectés PNJ sur le champ de bataille qui rendra la mission extrêmement risquée .
Le but est de sauver les pilotes, et l'épave doit être fouillée ( test de fouille 6+ puis 5+ puis 4+ etc ... ) en fonction du nombre de tours passés à fouiller .
La partie se termine quand toutes les Kill team se sont évacuées ou ont été détruite. Le point d'évacuation est dans la zone de déploiement. Quand une kill team fini son tour dans sa zone, elle peut décider d'évacuer.
Lorsqu'un objet à été découvert, il incombe à une figurine de le récupérer. Elle n'a pas de malus, mais si elle est mise hors combat, l'objet tombe au sol .
Toute figurine éliminée hors de la zone de déploiement meurt sur 1-8 au jet de dés de fin de partie, au lieu de 1 .
Dernière édition par Jonx le Mar 14 Mai 2019 - 16:12, édité 3 fois