Le 5 Avril se déroulera le tour 4 de la ligue Reroll . Pour cette édition , nous jouerons en 1750pts format ITC . N'ayant que peu d'expérience sur ce format , je cherche des joueurs pour me familiariser avec le format et tester ma liste .
3 participants
Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement
Briskof- Messages : 261
hidakisada- Messages : 293
Si tu veux monter sur bordeaux, je veux bien te dépucelerBriskof a écrit:Le 5 Avril se déroulera le tour 4 de la ligue Reroll . Pour cette édition , nous jouerons en 1750pts format ITC . N'ayant que peu d'expérience sur ce format , je cherche des joueurs pour me familiariser avec le format et tester ma liste .
Merci pour la proposition Hidakisada, mais la région bordelaise est prévu lors de notre 6eme ou 7 eme vague d'expansion .
Car même si notre supériorité technologique ne fait aucun doute , il s'avère que nos ingénieurs de la caste de la terre butent un peu sur la conception du moteur Warp !!
Car même si notre supériorité technologique ne fait aucun doute , il s'avère que nos ingénieurs de la caste de la terre butent un peu sur la conception du moteur Warp !!
Tiamat- Admin
Salut Brice,
Je veux bien jouer contre toi en format ITC, on se cale une partie par sms.
Je veux bien jouer contre toi en format ITC, on se cale une partie par sms.