Qui s'y colle?
+2
Rahzeem
Lobo
6 participants
Tempête de Magie le Samedi 27 Août
Lobo- Messages : 809
- Message n°1
Tempête de Magie le Samedi 27 Août
Le petit Polo cherche des adversaires/alliés pour se faire une partie avec piliers de pouvoir, sorts cataclysmiques et grosses bêbêtes
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Rahzeem- Messages : 454
- Message n°2
Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août
Je veux bien !!!
Ca se passe où et quand ?
Ca se passe où et quand ?
Ce sont de doux mots qui me parlentpiliers de pouvoir, sorts cataclysmiques et grosses bêbêtes
- Message n°3
Au magasin, le samedi 27 Août.
Ce serait bien d'avoir 2 autres joueurs pour faire du 2 contre 2.
Pour le comment, ce sera aux joueurs de voir quel format ils veulent tenter
Ce serait bien d'avoir 2 autres joueurs pour faire du 2 contre 2.
Pour le comment, ce sera aux joueurs de voir quel format ils veulent tenter
Tiamat- Admin
- Message n°4
J'en suis avec mes Comtesses Vampire et leurs grooOOoosses bébêtes.
- Message n°5
Au fait, il faut faire quoi à tempete de magie ?
Bref, qu'est ce qui change par rapport aux règles de base (à part les sorts violents dont la valeur de lancement est énorme) ?
Bref, qu'est ce qui change par rapport aux règles de base (à part les sorts violents dont la valeur de lancement est énorme) ?
Tiamat- Admin
- Message n°6
T'as 25% de point en plus pour acheter des monstres et/ou des objets magiques.
Certain objet étant trop déséquilibré je proposerais de ne prendre que des monstres.
Certain objet étant trop déséquilibré je proposerais de ne prendre que des monstres.
- Message n°7
T'as 25% de point en plus pour acheter des monstres et/ou des objets magiques.
Oula, je suis perdu... le mieux, c'est que je passe chez toi pour que tu me mon(s)tres tout ca !
Tiamat- Admin
- Message n°8
Si tu veux mais pas avant le 22 Aout =)
- Message n°9
Profites bien des vacances alors
Pense à tes camarades de jeu qui n'ont pas la chance d'en avoir :''''''''''''''''''''(
Pense à tes camarades de jeu qui n'ont pas la chance d'en avoir :''''''''''''''''''''(
Tiamat- Admin
- Message n°10
Sinon, entre le 22 et le 26, Joël pourrait éventuellement être dispo.
C'est pas possible de faire la partie en semaine pour vous deux ? Comme ça je joue avec lui.
C'est pas possible de faire la partie en semaine pour vous deux ? Comme ça je joue avec lui.
- Message n°11
Pas possible pour moi, pour cause de non vacances :'(
- Message n°12
Oyé, oyé !
Bon, finalement, je serai en congès du 22 août au 4 septembre...
Donc, je pense qu'il y a moyen de changer la date
D'ailleurs, le 22 ca serait bien finalement
Bon, finalement, je serai en congès du 22 août au 4 septembre...
Donc, je pense qu'il y a moyen de changer la date
D'ailleurs, le 22 ca serait bien finalement
Tiamat- Admin
- Message n°13
On a vu avec Polo et Joël pour reporter la partie au Samedi suivant à savoir le 3
- Message n°14
Oki, mais le 3, j'aurai mes enfants car les vacances ne seront pas finies.
Alors, je veux bien laisser ma place si quelqu'un veut me remplacer.
Alors, je veux bien laisser ma place si quelqu'un veut me remplacer.
Tiamat- Admin
- Message n°15
Ha ben non, on va trouver une date pour jouer les 4 quand même.
- Message n°16
Oki
perso, si on reporte à septembre, on sort du cadre des vacances scolaires pour la garde de mes petits. Je les ai les 1ers, 3e et 5e week-ends du mois. Donc, je peux jouer les week-ends du 10 et 24 septembre.
PS : ca va chauffer pour vos magots !!!
perso, si on reporte à septembre, on sort du cadre des vacances scolaires pour la garde de mes petits. Je les ai les 1ers, 3e et 5e week-ends du mois. Donc, je peux jouer les week-ends du 10 et 24 septembre.
PS : ca va chauffer pour vos magots !!!
Tartignolle- Messages : 175
- Message n°17
Hey ! Si vous jouez apres le 23 aout, je viendrais vous voir car je serai de retour en France ^^
Et puis jai rien lu sur tempete de Magie, j'ai juste vu les images (putain dimages dailleurs) donc je veux voir comment sa fonctionne !!
Et puis jai rien lu sur tempete de Magie, j'ai juste vu les images (putain dimages dailleurs) donc je veux voir comment sa fonctionne !!
Polo64- Messages : 65
- Message n°18
yo tang!!!
Pour la tempest of magica le fonctionnement est simple mais le plus compliqué, et de trouver 4 armée et 4 général au mm endroit et mm moment (foutu vent du chaos!!)
non sinon oui on pourait jouer le 10 sur une journée au laminak et pourquoi pas t'introduire dans la partie si le maitre kanterBof et dispo. Genre un bon 3vs3 avec bierre,gros monstres, calin,sexe et bizounours.... affaires a suivre....
Aprés si tu es dans le coin a partir du 23 j'ai des démons en rodage. j'ai quelques aprem de dispo (je dois avoir 3000 pts de demon peints) Affaires a suivre =)
Pour la tempest of magica le fonctionnement est simple mais le plus compliqué, et de trouver 4 armée et 4 général au mm endroit et mm moment (foutu vent du chaos!!)
non sinon oui on pourait jouer le 10 sur une journée au laminak et pourquoi pas t'introduire dans la partie si le maitre kanterBof et dispo. Genre un bon 3vs3 avec bierre,gros monstres, calin,sexe et bizounours.... affaires a suivre....
Aprés si tu es dans le coin a partir du 23 j'ai des démons en rodage. j'ai quelques aprem de dispo (je dois avoir 3000 pts de demon peints) Affaires a suivre =)
Tartignolle- Messages : 175
- Message n°19
Salut les mitchs !
Bon si vous avez besoin d'un général pour pousser des figurines samedi ou plus tard dans la semaine (je suis en vacs donc assez libre !), je suis votre homme.
Je ne connais aucune règles de TdM mais y'a pas de souci ! Je dois avoir 2500 points de skavens (pas tout peint désolé !) ainsi que quelques monstres et des paquets de pringles pour faire des piliers de pouvoirs !
Tenez moi au jus par internet !
Bon si vous avez besoin d'un général pour pousser des figurines samedi ou plus tard dans la semaine (je suis en vacs donc assez libre !), je suis votre homme.
Je ne connais aucune règles de TdM mais y'a pas de souci ! Je dois avoir 2500 points de skavens (pas tout peint désolé !) ainsi que quelques monstres et des paquets de pringles pour faire des piliers de pouvoirs !
Tenez moi au jus par internet !
Polo64- Messages : 65
- Message n°20
yo tang je suis en vacances jusqu'a lundi compris.
je suis dispo l'aprem si ca te branches. je play demon peints ;D
voial a +
je suis dispo l'aprem si ca te branches. je play demon peints ;D
voial a +
Tiamat- Admin
- Message n°21
Bon, pour le Tempête de Magie de samedi, je propose de faire simple.
Étant donné que ni Joël et ni Mike n'ont le bouquin pour faire leur armée, je pense que l'on devrais zapper les points supplémentaire en monstre/objet.
A la place, je propose de faire nos armées en 3000 pts en autorisant 200pts de monstre à prendre dans les points de choix de base.
Exemple : Je dois prendre 750pts de troupe de base, j'y colle 200 points de mon Terreurgheist (choix rare à 225 pts), je dois donc prendre 550pts de troupe de base et il me reste 725 pts de choix rare (le terreurgheist coutant 225)
Le truc à savoir c'est que la victoire ne se résume qu'au nombre de pilier contrôlés à la fin de la partie et seul un Sorcier peut contrôler un pilier. Lorsque l'on sais que seule 1 figurine (quelque soit sa taille) peut attaquer un pilier, on comprend tout de suite l'utilité des monstres.
Bref les unité sont là pour faire jolie et se faire dégommer à la magie.
Qu'est ce que vous en pensez ?
A oui et sinon je ne serais dispo qu'a partir de 11h00
Étant donné que ni Joël et ni Mike n'ont le bouquin pour faire leur armée, je pense que l'on devrais zapper les points supplémentaire en monstre/objet.
A la place, je propose de faire nos armées en 3000 pts en autorisant 200pts de monstre à prendre dans les points de choix de base.
Exemple : Je dois prendre 750pts de troupe de base, j'y colle 200 points de mon Terreurgheist (choix rare à 225 pts), je dois donc prendre 550pts de troupe de base et il me reste 725 pts de choix rare (le terreurgheist coutant 225)
Le truc à savoir c'est que la victoire ne se résume qu'au nombre de pilier contrôlés à la fin de la partie et seul un Sorcier peut contrôler un pilier. Lorsque l'on sais que seule 1 figurine (quelque soit sa taille) peut attaquer un pilier, on comprend tout de suite l'utilité des monstres.
Bref les unité sont là pour faire jolie et se faire dégommer à la magie.
Qu'est ce que vous en pensez ?
A oui et sinon je ne serais dispo qu'a partir de 11h00
- Message n°22
Mike a taxé le bouquin à Polo, je dis ça, je dis rien
- Message n°23
Yes, j'ai le bouquin... Et j'ai fait ma liste avec des zoulis monstres pour 750 points
Commodore protheus- Messages : 140
- Message n°24
Je vais essayer de ragasser un bouquin aussi...
Tiamat- Admin
- Message n°25
Je te l'apporte Mercredi.
Donc 3750 pts ?
Donc 3750 pts ?