Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+15
hidakisada
alaric
NecroBob
Lobo
Fhurkan
Alioth
Elfe sans sort de latte
Polo64
vinc'
Jijo
Alf
Bixon
Commodore protheus
frapkincou
Tiamat
19 participants

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Mer 21 Sep 2011 - 15:13

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Cranedefer5c
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Mer 21 Sep 2011 - 15:15

    RÈGLEMENT

    Date
    - Le tournoi se déroulera le Samedi 17 et le Dimanche 18 Décembre 2011 .
    - Début du tournoi à 9h00 et fin à 19h00 le Samedi et de 11h00 jusqu'à 18h00 le Dimanche.

    Inscription
    - L’inscription sera versée sur place.

    Règlement
    - Le Crâne de fer est un tournoi par équipe. Chaque équipe sera composé de deux joueurs. Chaque joueur rapportera des points à son équipe. L’équipe qui aura marquée le plus de point sera déclarée vainqueur.
    - Le tableau plus bas indique les alliances possibles pour former son équipe.
    - Les règles sont celle de Warhammer 40k V5.
    - Tous les erratas en vigueur à la date du tournoi seront applicables.

    Liste d’armée
    - Les armées seront en 1750 points.
    - Les armées devront être faîtes à partir des Codex officiel en vigueur.
    - Un seul personnage spécial (choix QG) de 200Pts ou moins est autorisé. Ce personnage devra être unique dans l’équipe.
    - Les véhicules et les figurines non unique Forge World de 130 pts ou moins (option comprise) sont autorisé.

    Figurines
    - Toutes les figurines devront être peintes niveau « tabletop » (3 couleurs minimum) et soclées.
    - Toutes les figurines devront être wysiwyg. Il est néanmoins possible d’utiliser un personnage spécial pour représenter un personnage en particulier tant que vous expliquez clairement à votre adversaire l’équipement que porte la figurine.
    Exemple : La figurine d’Azrael peut être utilisée pour représenter un capitaine Dark Angels en armure énergétique.

    1er Partie : Scénario (Samedi 9h30 – 12h30)
    - Format : 1 contre 1
    - Scénario : Mission de Bataille.
    Les armées Chevalier Gris et Sœurs de Bataille utiliseront les scénarii du White Dwarf.
    Chaque équipe choisira un joueur qui fera le rôle de l’ennemi et donc le scénario de son adversaire.
    Exemple : L’équipe A composé de A1 et A2 choisi que A1 sera l’ennemi. A1 fera le scénario de B1 tandis que A2 jouera son scénario contre B2.
    - Durée : 5 Tours ou jusqu'à 12h30.
    - Barème : Victoire du scénario adverse 3 points, Victoire de son scénario 2 pts, Nul 1 point, Défaite 0 point

    2e Partie : Annihilation (Samedi 13h30 – 16h00)
    - Format : 1 contre 1
    - Scénario : Annihilation
    - Déploiement : Bataille rangée
    - Durée : 5 Tours ou jusqu'à 16h00.
    - Barème : Victoire 2 points, Nul 1 point, Défaite 0 point

    3e Partie : Prise d'objectif (Samedi 16h30 – 19h00)
    - Format : 1 contre 1
    - Scénario : Prise d’objectif
    - Déploiement : Quart de table
    - Durée : 5 Tours ou jusqu'à 19h00.
    - Barème : Victoire 2 points, Nul 1 point, Défaite 0 point

    4e Partie : Deux contre Deux (Dimanche jusqu'à 17h00)
    - Format : 2 contre 2
    - Scénario : Spécial
    Le scénario sera un mixe entre point d’annihilation et capture d’objectif.
    A partir du second tour et à la fin de chacun de leur tour, les joueurs gagnent 3 points de victoire par objectif contrôlé par l’une de leur unité opérationnel ou 2 points par tout autre unité. Les troupes embarquées dans des transports ne remportent pas les points, il faut être "à pied" pour pouvoir prétendre capturer un point.
    En plus de cela, les points d’annihilation sont distribués normalement.
    L’équipe qui a le plus de point à la fin de la partie remporte la partie
    - Déploiement : Bataille rangée
    - Durée : 5 Tours ou jusqu'à 17h00.
    - Barème : Victoire 3 points, Nul 1 point, Défaite 0 point

    5e Partie : Arène (Dimanche 17h15 - 17h45)
    - Format : Spécial
    - Scénario : Spécial
    Chaque joueur devra choisir l'un de ses choix QG tel qu'il est marqué dans son codex (cela peut être un personnage spécial) pour participer à l'arène. Les escouades QG qui "compte comme des choix QG" (Escouades de commandement Space Marine, les Nobs ork etc) ne peuvent pas accompagner le choix QG. Les Personnages Indépendants qui sont accompagné naturellement par une escouade, comme les colonel de la Garde Impériale, sont choisi avec leurs escouades.
    En règle générale, si une escouade est en "option" elle ne participe pas à l'arène.
    Il y aura deux arènes, chaque joueur devra aligner un de ses chois QG dans chacune des arènes. Chaque arène est indépendante (il y aura deux table de jeu).
    - Déploiement : En alternance, chaque QG devra être à plus de 18ps d'un autre QG et à plus de 12 pas d'un bord de table. Il n'y aura aucun décors sur les tables. Le premier à s'être déployé commence a jouer et ainsi de suite.
    - Durée : Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul QG sur la table
    - Condition de victoire : Chaque QG fait rapporte un nombre de point de victoire égal à son coût divisé par son nombre maximal de PV à chaque fois qu'il perd 1 PV à celui qui lui a infligé la blessure. Dans le cas d'une mort instantané, l'on compte les points de vie restant.
    Exemple : Un Capitaine Space Marine (150pts) avec 3Pv fait rapporter 50 Point de Victoire pour chaque point de vie qu'il perds, Un colonel de la Garde Impériale (60pts) avec 3 PV en fait rapporter 20.

    Le vainqueur de l'arène est celui qui a le plus d'écart entre le coût de son QG et les points de victoire obtenu.
    Exemple : Un Prince Démon (180pts) qui a marqué 150 Pts de victoire aura un score de -30 Points (180-150). Un Colonel de la Garde Impériale (60pts) qui a marqué 40 Pts de victoire aura un score de -20 (60-40). Dans cet exemple le Colonel l'emporte devant le Prince démon, même s'il a fait moins de blessure.
    Notez qu'un QG détruit en cours de partie peut quand même gagner l'arène (s'il a suffisamment scoré avant de mourir).

    En cas de combat au corps à corps multiple, chaque QG doit allouer toutes ses attaques à un seul autre QG (l'on en peux pas répartir les touches). Toutes les figurines peuvent attaquer une autre figurine qui se trouve dans un rayon de 2ps d'elle, même si elles ne sont pas en contact socle à socle (Il faut quand même qu'il y ai un corps à corps).
    Lorsqu'un joueur active sa figurine dans un corps à corps multiple. Seul sa cible et lui joue, les autres figurines impliqué dans le corps à corps n'attaque pas.
    Exemple : A, B, C et D sont dans le même corps à corps. C'est à A de jouer, il décide d'attaquer C. Bien qu'engagé dans le même corps à corps, B et D reste spectateur durant le tour de A (ils ne sont pas attaquer et n'attaque pas). Plus tard c'est à B de jouer et décide d'attaquer lui aussi C. C'est au tour de A et D d'être spectateur durant le tour de B. Dans cette exemple C aura déjà joué 2 fois alors que D aucune.
    - Barème : Le QG qui marque le plus de point fait rapporter 1 point à son équipe

    Matériels
    - Chaque joueur devra avoir son matériel pour jouer (dés, mètre etc) ainsi qu’une édition du dernier Codex de son armée.
    - Chaque joueur devra avoir sa liste d’armée écrite au propre et la présenter à son adversaire au début de chaque partie.
    - Pensez également à apporter, si possible, des décors et des pions pour représenter les objectifs.

    Composition des équipes
    En plus d'une armée identique à la votre, voici les alliances possibles pour composer vos équipes.

    Garde Impériale : Space Marine, Chevalier Gris, Sœur de Bataille, Eldar, Empire Tau, Necron
    Space Marine : Garde Impériale, Chevalier Gris, Sœur de Bataille, Eldar, Empire Tau, Necron
    Chevalier Gris : Garde Impériale, Space Marine, Sœur de Bataille
    Sœur de Bataille : Garde Impériale, Space Marine, Chevalier Gris
    Eldar : Garde Impériale, Empire Tau, Space Marine, Necron
    Eldar Noir : Space Marine du Chaos, Démon du Chaos
    Empire Tau : Garde Impériale, Eldar, Space Marine, Necron
    Space Marine du Chaos : Eldar Noir, Démon du Chaos
    Démon du Chaos : Space Marine du Chaos, Eldar Noir
    Tyranide : Aucun
    Necron : Garde Impériale, Eldar, Space Marine, Empire Tau
    Ork : Aucun


    Dernière édition par Tiamat le Mar 22 Nov 2011 - 11:26, édité 5 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Mer 21 Sep 2011 - 15:16

    RÈGLEMENT DU CONCOURS DE PEINTURE

    Participation
    - Seuls les participants au Crâne de Fer peuvent participer au concours.

    Type de figurine pouvant participer au concours
    - Chaque participant ne peut présenter qu’une seule figurine.
    - Il est toutefois possible d’accompagner la figurine d’un objet ou d’un familier qui est lui-même représentée par une autre figurine (comme le porteur du Heaume du Lion d’Azrael ou l’Hamadriade d’Huron Sombrecoeur par exemple). Les escouades qui accompagnent la figurine, comme les serviteurs d’un Techmarine ou l’escouade de commandement d’un colonel de la garde Impériale sont interdites. C’est une seule figurine.
    - Le concours se déroulant lors du Crâne de Fer, lui-même étant sponsorisé par Games Workshop, seules les figurines de marque Citadel ou Forge World sont autorisées.
    - La figurine peut venir de l’univers de Warhammer 40k, Battle, Seigneur des anneaux, Mordheim, Dreadfleet, Space Hulk, etc. Tans que ça reste dans l’univers d’un jeu édité par Games Workshop.
    - Les conversions (figurine, socle ...) sont bien sûr autorisée.

    Peinture
    - La figurine doit avoir été peinte par le participant au concours. Il n’est pas possible de présenter une figurine peinte par une autre personne, même si elle participe au Crâne de Fer.
    - Le choix des couleurs est entièrement libre.

    Choix de la figurine
    - Il n’y a pas de restriction quand au format de la figurine que vous pouvez présenter. Véhicule, marcheur, figurine individuel, moto, personnage indépendant, monstre etc.
    - La figurine présentée ne pourra pas être jouée lors du Crâne de Fer. Elle ne servira qu’au concours de peinture.

    Jury
    - Le jury sera composé de 3 ou 4 personnes étrangères au tournoi. Chaque membre du jury votera, dans l’ordre, pour ses 3 figurines préférées.
    - En plus des votes du jury, une autre note sera attribuée par les participants au Crâne de Fer qui pourront voter pour les figurines de leurs adversaires.


    Dernière édition par Tiamat le Mer 19 Oct 2011 - 10:54, édité 1 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Mer 21 Sep 2011 - 15:17

    LISTE DES ÉQUIPES PRES-INSCRITE

    Equipe#1
    Yann (Black Templars)
    Bixon (Crimson Fist)

    Equipe#2
    Eric (Death Guard)
    Bertrand (Démons)

    Equipe#3
    Vincent (Space Wolves)
    Nico (Imperial Fist)

    Equipe#4
    Joël (Blood Angels)
    Régis (Chevalier Gris)

    Equipe#5
    Bruno (Space Wolves)
    Polo (Sœurs de Bataille)

    Equipe#6
    Thierry (Dark Angels)
    Guillaume (Dark Angels)

    Equipe#7
    Eric (Necron)
    Christophe (Necron)

    Equipe#8
    Claude (Dark Angels)
    Pierre Alexandre (Ultramarine)


    Dernière édition par Tiamat le Sam 22 Oct 2011 - 10:52, édité 7 fois
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  frapkincou Mer 21 Sep 2011 - 17:44

    Bon j'ouvre les hostilitées Twisted Evil
    Je suis dispo avec mes Black Templars et je cherche un binôme Suspect
    Commodore protheus
    Commodore protheus


    Messages : 140
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 48
    Localisation : Larressore

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Commodore protheus Mer 21 Sep 2011 - 19:03

    Dispo aussi avec des Blood Angels. Régis, si tu m'entend, tes Chevaliers Gris ont-ils trouvé l'âme soeur?
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Bixon Mer 21 Sep 2011 - 20:47

    frapkincou a écrit:Bon j'ouvre les hostilitées Twisted Evil
    Je suis dispo avec mes Black Templars et je cherche un binôme Suspect

    Allez, c'est l'occasion où jamais. Frapkincou, la 3°compagnie des Crimson Fist se joindra à ta croisade, pour une équipe Sons of Dorn.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  frapkincou Jeu 22 Sep 2011 - 8:29

    Génial sa va être terrible, les ennemies de l'empereur n'ont qu'à bien se tenir
    Twisted Evil Twisted Evil
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Alf Jeu 22 Sep 2011 - 15:08

    Ca me tente bien de le faire ce CdF5 mais je pars avec 2 handicaps

    - je joue Nécron
    - je sais à peine jouer

    Si y'a un suicidaire qui veut jouer avec moi je suis preneur.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Jijo Jeu 22 Sep 2011 - 19:33

    - Alors, ne pas savoir jouer n'est pas un handicap au Crâne de Fer. On y croise souvent des gens qui y font leur parties semestrielles, ou bien qui n'y ont pas joué depuis la mort de l'empereur (c'est dire si ça remonte à loin Smile).
    C'est même l'occasion idéale pour se mettre à 40K dans une ambiance plutôt très cool.

    - Les nécrons... ah ben oui désolé, là on peu rien faire pour toi What a Face

    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 42
    Localisation : DTC

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  vinc' Jeu 22 Sep 2011 - 20:20

    la TDLW (team de la win) fait son grand retour!

    nico/vinc avec du marines/spacewolf
    avatar
    Polo64


    Messages : 65
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Polo64 Ven 23 Sep 2011 - 10:45

    Coucou

    Polo joueur Sista dispo pour le crane de fer.

    Mon colabo serait le maitre kanterbof avec du space wolf!

    Je le fone dans la journée pour qu'il confirme sur le forum !!


    (Sinon j'ai une armée de démon a préter pour l'occassion )


    TOUs a vos pinceaux!!!!!!!!!
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Ven 23 Sep 2011 - 16:42

    Alf a écrit:Ca me tente bien de le faire ce CdF5 mais je pars avec 2 handicaps
    - je joue Nécron
    - je sais à peine jouer

    Comme le dit Jijo, pas savoir jouer c'est pas vraiment important au crâne de fer. Faut juste connaitre les bases quand même (ya pas de phase de magie à 40k !). Le mieux serait que tu fasse une partie d'initiation pour te remettre dans le bain.
    Après si tu trouve un partenaire on peut oublier exceptionnellement le tableau d'alliance car c'est vrai que Necron ça court pas les rues, du moins pour l'instant car je sens que le nouveau Codex va tout de suite mettre tout le monde d'accords...
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Elfe sans sort de latte Lun 26 Sep 2011 - 21:03

    Commodore protheus a écrit:Dispo aussi avec des Blood Angels. Régis, si tu m'entend, tes Chevaliers Gris ont-ils trouvé l'âme soeur?

    Non mon choux, j'attendais tellement que tu fasses le premier pas Very Happy
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Jijo Mar 27 Sep 2011 - 23:02

    A noter que cette édition du Crâne de Fer aura lieu au magasin L'Usine à Jeux, 4 rue de Lisses à Bayonne.
    (si on est trop à l'étroit, je louerai un local juste à côté du magasin pour caser tout le monde Smile).

    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Alioth Mer 28 Sep 2011 - 13:19

    Qui veut faire alliance avec une armée Dark Angels?

    Promis cette fois je fais quelques parties avant pour optimiser ma liste d'armée et essayer de terminer à une place plus honorable!
    avatar
    Polo64


    Messages : 65
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Polo64 Ven 7 Oct 2011 - 10:22

    Hello je poste pour dire que avec le maitrekanterbof on fera équipe pour le crane de perle en décembre!!!

    La bayonna on aime CA!!
    Sista/spacewolf

    Bonne chance a vous MEEéééEECcccCCCRrrrrréééAAaannnNNnntt!!!!!!
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  frapkincou Ven 7 Oct 2011 - 10:56

    4 équipes et l'imperium est fortement représenté, les orks le chaos est autres xenos ont la trouille.
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Je considère la death garde comme des space marines (traitres mouahahahahha)
    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Alioth Dim 9 Oct 2011 - 21:32

    Grand retour de la Green Team, on essaiera de faire mieux que la dernière fois avec Bersekovitch, et donc cela sera à nouveau full Dark Angel!
    Si cela continue comme ça, cela ne sera plus warhammer 40 000 mais space marine 40 k...
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Fhurkan Mer 12 Oct 2011 - 20:09

    BRISETTE
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Lobo Ven 14 Oct 2011 - 11:09

    On s'oriente de nouveau vers un tournoi sentai.

    je propose de changer l'affiche

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Sans-t10

    Présents sur l'affiche : Dark Angel, Ultramarine, Blood Angel, Imperial Fist et Black Templar
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Fhurkan Ven 14 Oct 2011 - 11:14

    Mega fan de ton affiche ! Je la vole !
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  frapkincou Ven 14 Oct 2011 - 14:52

    moi aussi j adore, si je pouvais trouver le costume Force black templars je viens au crane de fer comme sa Laughing Laughing Laughing Laughing
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Bixon Ven 14 Oct 2011 - 19:39

    T'as oublié Force Bleue très Foncée (alias les Crimson Fist qui se sont fait rouler dessus par les orks et patati et patata...) Mad
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  frapkincou Mar 18 Oct 2011 - 23:13

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Dreadd11

    Salut à tous se petit dread est il autorisé dans les rencontres du crane de fer ??? Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:25