Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+15
hidakisada
alaric
NecroBob
Lobo
Fhurkan
Alioth
Elfe sans sort de latte
Polo64
vinc'
Jijo
Alf
Bixon
Commodore protheus
frapkincou
Tiamat
19 participants

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k - Page 6 Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Jijo Lun 19 Déc 2011 - 9:25

    Un énooooorme merci à Pascal (Tiamat) pour son organisation parfaitement huilée, et sa disponibilité sans faille. Le coup des missions imprimées à l'avance, des feuilles de scénars, des numéros sur les tables et sur l'ensemble du matériel de jeu et d'orga, ça frisait le goodies à chaque fois. D'ailleurs pour la prochaine édition, faudrait qu'on travaille sur un goodies à remettre aux joueurs Smile

    Un gros merci à Céline et à Dédé pour la buche de noël faite maison qu'on a pu distribuer le dimanche aux joueurs et à Melian (Jean Claude) pour avoir filé un coup de main avant/pendant/après le tournois, c'était super ! Smile

    Un groooos merci à Seaska (l'association qui s'occupe des Ikastola) pour nous avoir gentiment prêté la seconde salle à 2 pas de la boutique.

    Et enfin un kolossal merci aux joueurs et aux spectateurs qui ont prouvé une fois de plus que l'on pouvait poutrer du Marines (necron/SDB/etc...) tout en restant convivial Smile

    Je suis super content d'avoir pu accueillir le Crane de Fer V dans la boutique, c'est en très grande partie pour ces moments là que je me suis lancé là dedans.
    Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir pu faire gracieusement évoluer mes Chimères "rapides" sur les tables Smile

    Merci, merci, merci, merci, merci, merci !

    Jijo
    Commodore protheus
    Commodore protheus


    Messages : 140
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 48
    Localisation : Larressore

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k - Page 6 Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Commodore protheus Lun 19 Déc 2011 - 22:22

    Mon coéquipier Chevalier Gris n'aurait pas effacé ma mémoire, je me serais rappelé d'un tournoi plus que très bien, avec une ambiance super, une organisation irréprochable, des adversaires bien fun, tout ça me laissant une furieuse envie de recommencer (le soir même, j'ai préparé une liste... oui je sais, c'est grave). Merci encore à Tiamat pour pondre des tournois de ce niveau, à Jijo pour le soutien technique et le sourire enchanteur derrière son comptoir, à Mellian aussi pour le back-up matériel et au niveau des règles. Et merci à mon coéquipier pour avoir porter la lumière de l'Empereur au fond de la rue du Trinquet.
    Dommage que je me rappelle de rien, mais je sais pas pourquoi, j'ai une grosse envie de voler dans une sorte de Land Raider rouge en écoutant la Chevauchée des Vaches qui rient.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k - Page 6 Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Mar 20 Déc 2011 - 15:06

    Les photos des parties et du concours de peinture ainsi que le classement final du Crâne de Fer V sont dispo sur mon site.
    http://tiamat64.free.fr/?p=210

    Contenu sponsorisé


    Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k - Page 6 Empty Re: Le Crâne de Fer V, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:35