Ca y est c'est officiel, je vous annonce que j'ouvrirai mon magasin L'Usine à Jeux début novembre 2011.
Il sera situé au 4 rue de Lisses à Bayonne (au bout de la rue pannecau).
Pour vous garer vous aurez soit le parking St André (en face du magasin), soit le parking souterrain Sainte Claire (en face du magasin et première heure gratuite), soit le parking gratuit de Glain (pas du tout en face du magasin, mais les navettes gratuites vous déposent à côté du magasin).
Vous y trouverez des jeux de figurines, de la peinture, des pinceaux, des articles de modélisme, des jeux de plateau, des jeux de rôle, des jeux de société, des jeux de cartes à collectionner et de l'airsoft.
- Tables de jeux et décors à disposition sur place.
- Atelier peinture permanent + rdv peinture le samedi matin
- Démos et initiation de jeux de société, de figurines, et de jdr
- Animations et tournois de cartes (Magic, Yu-Gi-Oh) et de figurines (Battle, w40k, flame of war)
- Nocturne une fois par semaine
- Service de réparation et d'upgrade de répliques d'Airsoft
- Et probablement d'autres choses encore
Je vous accueillerai du lundi au samedi :
lundi 12h-19h
mardi 10h-19h
mercredi 10h-24h
jeudi 12h-19h
vendredi 10h-19h
samedi 10h-19h
(les horaires définitifs changeront peut être, mais à peu de choses près, c'est ça ).
N'hésitez pas à poser vos questions, avis, suggestions et demandes
PS : l'ouverture de ce magasin se fait en bonne entente avec le sieur Lobo, qui devrait fermer le sien prochainement. Je lui laisse le soin de vous donner les détails au sujet de sa fermeture.
Il sera situé au 4 rue de Lisses à Bayonne (au bout de la rue pannecau).
Pour vous garer vous aurez soit le parking St André (en face du magasin), soit le parking souterrain Sainte Claire (en face du magasin et première heure gratuite), soit le parking gratuit de Glain (pas du tout en face du magasin, mais les navettes gratuites vous déposent à côté du magasin).
Vous y trouverez des jeux de figurines, de la peinture, des pinceaux, des articles de modélisme, des jeux de plateau, des jeux de rôle, des jeux de société, des jeux de cartes à collectionner et de l'airsoft.
- Tables de jeux et décors à disposition sur place.
- Atelier peinture permanent + rdv peinture le samedi matin
- Démos et initiation de jeux de société, de figurines, et de jdr
- Animations et tournois de cartes (Magic, Yu-Gi-Oh) et de figurines (Battle, w40k, flame of war)
- Nocturne une fois par semaine
- Service de réparation et d'upgrade de répliques d'Airsoft
- Et probablement d'autres choses encore
Je vous accueillerai du lundi au samedi :
lundi 12h-19h
mardi 10h-19h
mercredi 10h-24h
jeudi 12h-19h
vendredi 10h-19h
samedi 10h-19h
(les horaires définitifs changeront peut être, mais à peu de choses près, c'est ça ).
N'hésitez pas à poser vos questions, avis, suggestions et demandes
PS : l'ouverture de ce magasin se fait en bonne entente avec le sieur Lobo, qui devrait fermer le sien prochainement. Je lui laisse le soin de vous donner les détails au sujet de sa fermeture.