Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Prochainement fermeture des Jeux des Laminak à Bayonne

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Prochainement fermeture des Jeux des Laminak à Bayonne Empty Prochainement fermeture des Jeux des Laminak à Bayonne

    Message  Lobo Mar 27 Sep 2011 - 18:21

    Ca y est c'est officiel, je vous annonce que je fermerai mon magasin Jeux des Laminak fin Octobre 2011.

    Il ne sera plus situé au 63 Rue Bourgneuf à Bayonne.
    Plus besoin de chercher à se garer devant

    Jusqu'à la fin le magasin fonctionnera normalement (à part peut être la dernière semaine où on fera de la contrebande ludique avec Jijo), il y a donc encore des commandes chez GW et autres comme d'habitude

    Cela sous entend que les avoir fidélité et dépôt vente disparaitront quoiqu'il arrive à la fermeture, et que donc, il vaut mieux les prendre d'ici là donc. Les commandes clients ne seront pas non plus transférées chez El Jijo, donc soit vous les prendez, soit vous les recommanderez à l'ouverture du nouveau magasin

    Pour ceux qui peuvent pas m'encadrer : vous devriez quand même me voir du côté du 4 Rue de Lisses, après un break nécessaire et que j'espère salutaire, parce que je compte bien y être un squatteur client régulier. Les autres me verront avant

    N'hésitez pas à poser vos questions Very Happy

    PS : l'ouverture de ce magasin se fait en bonne entente avec le sieur Jijo, qui devrait ouvrir le sien prochainement. Je lui laisse le soin de vous donner les détails au sujet de son ouverture. (oui j'ai fait un copier coller Razz )

    PS2 : Un énorme merci à tous les motivés qui ont répondu présents au cours de ses 3 ans et demi (et des 6 années de Jeux Mage Inn) que ce soit en tant que simples clients ou en tant que joueurs pour les différentes animations qu'on a tenté de mettre en place.

    PS3 : et un gros f... aux rapiats qui préfèrent passer leur temps à commander sur le net pour économiser 2 €, aux associaux qui veulent pas se mélanger, aux fainéants qui veulent pas se déplacer et aux élitistes de tout poil qui sont les premiers à chialer quand il n'y a pas de boutiques dans leur coin mais sont incapables d'y aller quand y en a une Twisted Evil
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Prochainement fermeture des Jeux des Laminak à Bayonne Empty Re: Prochainement fermeture des Jeux des Laminak à Bayonne

    Message  Rahzeem Sam 1 Oct 2011 - 18:01

    Et bien, je suis désolé pour toi Dabou Crying or Very sad (et aussi pour une situation financière qui m'aura bloqué dans mes envies d'achats).
    Mais je suis très heureux de savoir que tu continueras à baigner dans le monde du jeu, et qu'on pourra te
    voir du côté du 4 Rue de Lisses

    PS : oui, moi aussi j'ai fait un copier-coller Cool

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:16