Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+3
Bixon
Jijo
Rahzeem
7 participants

Warhammer Garay day 4 ?

Rahzeem
    Rahzeem

Warhammer Garay day 4 ? Empty Warhammer Garay day 4 ?

Message  Rahzeem Mar 18 Mai 2010 - 19:06

Salut à tous,

J'essaie de voir si il y aurait du monde intéressé pour une 4ème édition de notre fameux rendez-vous.

On pourrait faire ca un dimanche ; pour fixer une date exacte, on peux voir en fonction de nos disponibilités. Sachant que je vais être assez pris jusqu'à fin juin, je propose le premier week-end de juillet soit le 4 juillet.

A noter le problème du lieu de déroulement de la journée, Doudou a organisé deux fois, moi une fois... je peux recevoir pour cette 4ème édition, mais ca serait bien qu'on tourne entre nous au niveau du lieu.

Pour le format, c'est aussi à voir entre nous. Personnellement, j'ai trouvé le format de la dernière édition très réussi, il me semble que c'était du 2*750 points tout peint.

Est-ce qu'il y a des motivés ?
    Jijo
    Jijo
    Admin

Warhammer Garay day 4 ? Empty Re: Warhammer Garay day 4 ?

Message  Jijo Mar 18 Mai 2010 - 19:24

Je suis motivé, mais je n'ai pas encore mes plannings pour juillet, donc je ne sais pas si je bosse ce week end là, et pour ce qui est de recevoir, on va pas pouvoir caler des tables à la maison.

Tu veux pas qu'on profite de ton joli jardin que tu as eut tant de mal à faire ? Smile
    Bixon
    Bixon

Message  Bixon Mar 18 Mai 2010 - 20:19

Bonne idée. Reste à voir effectivement pour se caler une date. Juillet, j'essaie d'avoir mes vacances aux alentours du 14, mais rien de garanti encore.
    Si ça pouvait allier loisir et plaisir ce serait pas mal du tout.
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Mer 19 Mai 2010 - 6:41

Tu veux pas qu'on profite de ton joli jardin que tu as eut tant de mal à faire ?

tu veux parler du gazon que j'ai passé beaucoup de temps à préparer et qui ne pousse pas Very Happy , bof tant qu'on s'assoit pas sur la murette que j'ai passé beaucoup de temps à peindre et dont la peinture se barre même pas un an après ca va Laughing

Si ça pouvait allier loisir et plaisir ce serait pas mal du tout
    et bonne bouffe !!!! Cool
    Jijo
    Jijo
    Admin

Message  Jijo Mer 19 Mai 2010 - 12:10

On amènera des coussins pour la murette et on mettra les patins avant de marcher sur le gazon fantôme, promis Smile

Pour la bouffe on peu faire en sorte que chacun vienne avec ses figurines peintes et de la bouffe.

Le principe c'est que tout le monde participe à l'orga et qu'il y en ait pas un qui se tape tout sous prétexte que c'est chez lui.

Non ?
    Bixon
    Bixon

Message  Bixon Mer 19 Mai 2010 - 19:58

[quote="Rahzeem"]

Si ça pouvait allier loisir et plaisir ce serait pas mal du tout
    et bonne bouffe !!!! Cool
    Ah bon, la bonne bouffe c'est pas un loisir Very Happy
    pix
    pix

Message  pix Mer 19 Mai 2010 - 21:19

Pour ma part cela me botte, surtout pour la bonne bouffe avec les potes.

Bon, après question peint, j'ai que dalle, je manque de boucliers et cela fais longtemps que j'ai lâcher WB. D'ailleurs il doit avoir la nouvelle édition, on pourrait tester, non ?

Question lieu, impossible chez moi ou juste mettre une table Smile
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Jeu 20 Mai 2010 - 20:44

Yep mon pix ! ca fera plaisir de te revoir depuis le temps Smile

Il me semblait pourtant que tu avais 1000 points de peint pour le dernier tournoi chez Dabou...

Apres, en ce qui concerne la nouvelle version ; on pourrait faire ce warhammer garay day 4 avec l'édition actuelle et prévoir un autre warhammer garay day pour la rentrée avec les nouvelles règles ? Comme ca on multiplie les plaisirs Very Happy
    pix
    pix

Message  pix Ven 21 Mai 2010 - 18:02

Vi j'ai 1000 pts de bisounain peint, la liste la plus soft du tournois avec celle de Bixon^^
    Tartignolle

Message  Tartignolle Sam 22 Mai 2010 - 6:27

Je veux bien en être si vous acceptez sur la table mes vils petits skavens (j'ai que ça de peint) mais je veux bien jouer n'importe quoi d'autre si on me prête une armée !

Je peux peut-être voir si chez mon père à Tarnos on peut le faire, mais l'embêtant c'est qu'on pourra mettre qu'une seule table...
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Sam 22 Mai 2010 - 10:41

Pas de soucis pour tes skavens Tanguy, les parties c'est juste histoire de prendre plaisir à lancer les dés...

L'essentiel c'est de se retrouver autour d'une table... mais une table remplie d'assiettes et de gobelets Smile
    stonicK46
    stonicK46

Message  stonicK46 Mar 25 Mai 2010 - 13:23

Ha ha je serai bien partant aussi si c'est possible avec mes hommes bêtes! Le seul hic, c'est que en pleine saison un dimanche, je ne suis absolument pas sûre de pouvoir venir... Mais je ferai mon possible pour me libérer ! au moins jusqu'à 18h peu être.
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Ven 28 Mai 2010 - 7:02

J'ai essayé de prévenir Doudou et Lionel par téléphone... (Hé oui, je suis motivé pour le faire ce WGD4 Smile )

Mais sans succés Very Happy

Donc si vous les croisez, n'hésitez pas à leur en remettre une couche !
    Lobo
    Lobo

Message  Lobo Ven 28 Mai 2010 - 18:22

A priori pour voir Doudou il faut être en vrac et venir se faire tripatouiller à son cabinet. Sinon, impossible d'avoir des news.

si on est bien portant aucune chance qu'il réponde Evil or Very Mad
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Mar 8 Juin 2010 - 21:05

Depuis le tournoi de samedi, qui m'a semblé être un belle réussite, je pense à un truc...

Peut-être qu'on pourrait faire le warhammer garay day chez Dabou, si tu nous l'autorises bien sur Smile

Comme ca, il y aura de l'animation au magasin. Si on manque de monde, il y aura peut-être des joueurs qui pourront se greffer. Pour le repas du midi, on a plein de choix au petit ou grand bayonne.
    On pourrait faire du 5 euros d'inscription pour Dabou (ou plus, je ne suis pas au courant du tarif actuel Smile )

Qu'est ce que vous en dites ?
    stonicK46
    stonicK46

Message  stonicK46 Mar 8 Juin 2010 - 21:14

Ma fois moi ça m'est égal, mais je ne suis pas sure de comprendre le pourquoi du comment des 5euros d'inscription? Tu veux faire ça sous forme de tournoi avec des lots?
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Mer 9 Juin 2010 - 7:11

Non, je veux pas faire de tournoi. C'est juste parce que si on squatte le magasin des laminaks, je pensais qu'il fallait penser à Dabou et lui donner une compensation.
    stonicK46
    stonicK46

Message  stonicK46 Mer 9 Juin 2010 - 8:12

Sans Vouloir faire le radin, si lobo n'a pas a rester ouvert entre midi et deux et a faire des heures sup, le fait d'amener un "événement" dans sa boutique et donc de la fréquentation me semble pas être une mauvaise chose pour lui... Enfin je ne sais je ne pense peu être pas a tout, mais pour moi ces 5€ n'ont pas de raison d'être... Enfin ça ne m'empêchera pas de venir si je le peux ^^ ! Smile
    Lobo
    Lobo

Message  Lobo Mer 9 Juin 2010 - 9:02

Ben des frais d'inscription pour moi ça sous entend des lots donc un tournoi, ce qui n'est pas l'esprit d'un Warhammergaray Day, en plus GW me fournissant des lots une fois tous les 3 mois, comme je viens de faire un tournoi 40000, un tournoi Battle n'aurait droit à rien de leur part. Je ne fais pas payer les joueurs d'Alkemy à chaque fois qu'ils se réunissent au magasin, je vois pas pourquoi je le ferais pour Battle. Ca amène une animation au magasin comme le souligne Pierrick, la seule contrepartie que j'exigerais ce serait que les participants ne ramènent pas de bouffe/boisson en masse et achètent ce qu'il y a dans le frigo (non mais voilà quoi, on est vile commerçant ou pas Razz )

Par contre, niveau place, je suis limité en nombre de joueurs, d'autant plus que comme c'est dans moins d'un mois, j'ai d'autre chose de prévu ce samedi 4 Juillet. On dirait pas comme ça mais je prépare pas le planning à l'arrache le dernier jour du mois pour le mois suivant. Il faudrait donc que je sache de quelle dimension de tables par partie vous auriez besoin pour savoir combien de joueurs je peux acceuillir sans bouffer de table sur un autre tournoi déjà prévu Very Happy
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Mer 16 Juin 2010 - 23:09

Effectivement, Dabou a un lourd planning...

Après en avoir discuté avec lui cette après-midi, il nous propose comme date la plus proche le deuxième week-end d'aout (qui donc tomberait sur le week-end du 15 aout...). Shocked

Est ce que cette date convient à ceux qui s'étaient déjà montrés intéressés ?
    Et est-ce que cette date conviendrait à de nouveaux joueurs ?

Pour l'instant je crois que Tanguy, Pierrick, Bixon, Pix, Jijo et moi étions prévus.
    Lobo
    Lobo

Message  Lobo Jeu 17 Juin 2010 - 7:47

ha ben non pas le 15, je suis fermé, plutot le samedi 14 Razz
    Tartignolle

Message  Tartignolle Jeu 17 Juin 2010 - 12:02

Holalalalala ça tombe bien !
    Je finis le travail le 13, donc le 14 serait-un très bon jour pour moi !

Qui plus est, un lendemain de Vendredi 13 serait d'excellente augure pour ma horde de skavens affamés !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 6:26