Pour moi ce sera le prochain ! Figurines pas peinte ni rien sinan j'aurais ptetre remplacé quelqu'un ^^
+8
Bixon
NecroBob
dédé64
Rahzeem
Tiamat
Elfe sans sort de latte
Chris
El polo
12 participants
Tournois socles carrés le 23 septembre a l'usine a jeux !!!
Thorondil- Messages : 1096
Rahzeem- Messages : 454
Salut Thorondil, les figurines peuvent ne pas être peintes pour dimanche !!! Profitez-en
Et tu peux venir sans problème, tu ne prendras la place de personne. Vu le peu de participants, tout le monde est la bienvenue !
Et tu peux venir sans problème, tu ne prendras la place de personne. Vu le peu de participants, tout le monde est la bienvenue !
Thorondil- Messages : 1096
J'ai même pas 1500 pts ^^ Ça sera pour une prochaine fois je pense En tout cas, bon courage pour demain ! Et merci de ta proposition !
"Grrr, le ciel est rose ce matin" dit Kractuer en se levant ce matin.
"Cela ne présage rien de bon, les Dieux du chaos ne sont pas avec nous ! Le ciel est toujours gris sombre avant nos massacres. Fait chier, avec cette couleur, ce rose ; les dieux seront du côté des elfes..." lui répondit son fidèle porte-bannière.
...
Je vais vous briser les gars (comme aurait dit Joël)
"Cela ne présage rien de bon, les Dieux du chaos ne sont pas avec nous ! Le ciel est toujours gris sombre avant nos massacres. Fait chier, avec cette couleur, ce rose ; les dieux seront du côté des elfes..." lui répondit son fidèle porte-bannière.
...
Je vais vous briser les gars (comme aurait dit Joël)
Chris- Messages : 1370
Rahzeem a écrit:"Grrr, le ciel est rose ce matin" dit Kractuer en se levant ce matin.
Tu sents que tu va te prendre cul sur cul pendant toute la journée et c'est la faute
des dieux du chaos.... ils ont le dos larges!
Elfe sans sort de latte- Messages : 194
Et voilà, ça c'est fait !
Merci à Polo et Jijo pour l'organisation de ce bel après midi.
Merci à tous mes adversaires, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à battle avec mes hauts elfes.
Félicitations à Pascal pour ça victoire finale contre Mike, parce que son armée était pas évidente à jouer.
Je dois changer mon avatar pour deux raisons:
1) Les Lions Blanc depuis la dernière version ça fait le café
2) Je sens le fauve
AAAARRRRRRHHHH vivement 2013
Merci à Polo et Jijo pour l'organisation de ce bel après midi.
Merci à tous mes adversaires, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à battle avec mes hauts elfes.
Félicitations à Pascal pour ça victoire finale contre Mike, parce que son armée était pas évidente à jouer.
Je dois changer mon avatar pour deux raisons:
1) Les Lions Blanc depuis la dernière version ça fait le café
2) Je sens le fauve
AAAARRRRRRHHHH vivement 2013
Félicitation pour ce Crane de Troll, polo et sa salade, Jijo et son acceuil, la femme
de DD pour ses crepes au rhum et à la bière..
Merci aux participants de cette très bonne journée, j'ai bien rigolé et bravo aux lions blanc
pour leur déforestation intensive..
Présent pour le prochain CdT sans hésiter
de DD pour ses crepes au rhum et à la bière..
Merci aux participants de cette très bonne journée, j'ai bien rigolé et bravo aux lions blanc
pour leur déforestation intensive..
Présent pour le prochain CdT sans hésiter
Tiamat- Admin
Merci à tous pour la journée, même si j'ai eu grave mal au crane le soir c'est toujours un plaisir de faire un tournoi comme celui là.
Mention spécial aux cuisiniers pour le repas et le 4 heure (j'ai dévorés les crêpes comme un troll !!)
Mention spécial aux cuisiniers pour le repas et le 4 heure (j'ai dévorés les crêpes comme un troll !!)
dédé64- Messages : 1114
donc tout pareil que les autres , merci au chef jijo d'avoir ouvert un dimanche
Merci aux organisateurs pour cette bonne journée de détente ert aux joueur avec qui j'ai joué
Merci également au cuisiner polo pour son repas et à la gentille personne qui à fait ces si bonnes crépes que j'ai adoré , si je la retrouve je l'épouse
a bientôt pour le prochain
Merci aux organisateurs pour cette bonne journée de détente ert aux joueur avec qui j'ai joué
Merci également au cuisiner polo pour son repas et à la gentille personne qui à fait ces si bonnes crépes que j'ai adoré , si je la retrouve je l'épouse
a bientôt pour le prochain
robèn- Messages : 506
S'il y a des motivés pour faire un débrief sur sa liste perso et les armées qu'il a rencontré, ce qu'il ne refera pas etc perso j'aime la lecture ^^
Je dis ça comme ça
Je dis ça comme ça
dédé64- Messages : 1114
Tout ce que je peux dire , c'est que j'ai bien rigoler malgrés mes lancer de dés médiocre
- 1 ere partie : petite défaite contres les hauts elfes
- 2 eme partie : Grosse victoire contre les orques
- 3 eme partie : Trés Grosse défaite contre l'empire, je me suis fais massacrer , il y a pas d'autre mot je crois
Pour un Premier Tournoi , j'ai été trés content de moi surtour que ça fait peu que j'ai commencer a jouer( j'ai été pas mal aidé par les autres joueurs) et surtout de la bonne entente avec les autres joueur qui ont été trés sympa et fairplay. Ma meilleur unité je pense ça à été les lions blanc qui font toujours trés mal et les Princes Dragon de Caledor qui sont mortels.
Le pire que j'ai eu a affronter ça à été L'empire avec son artillerie qui m'a massacré et que j'ai pas su du tout gérer
Voila ne sachant pas trop quoi dire d'autre , à bientot
- 1 ere partie : petite défaite contres les hauts elfes
- 2 eme partie : Grosse victoire contre les orques
- 3 eme partie : Trés Grosse défaite contre l'empire, je me suis fais massacrer , il y a pas d'autre mot je crois
Pour un Premier Tournoi , j'ai été trés content de moi surtour que ça fait peu que j'ai commencer a jouer( j'ai été pas mal aidé par les autres joueurs) et surtout de la bonne entente avec les autres joueur qui ont été trés sympa et fairplay. Ma meilleur unité je pense ça à été les lions blanc qui font toujours trés mal et les Princes Dragon de Caledor qui sont mortels.
Le pire que j'ai eu a affronter ça à été L'empire avec son artillerie qui m'a massacré et que j'ai pas su du tout gérer
Voila ne sachant pas trop quoi dire d'autre , à bientot
Pour Hugo et ces matins au reveil difficile, si tu as ton café, ton cupcake et ton journal,
voici quelques clichés qui pourront t'aider à bien démarrer la journée
On commence par une bref présentation des participants, alors c'est flou, c'est normal,
tout va trés vite au tournoi..ils ne tiennent pas en place les bougres
De gauche à droite on a Yohan,Jijo (derrière la plante,qui nous a ouvert les portes de
son mag un jour du seigneur),Pascal(grd gagnant,champion du monde du pays basque toutes
catégories confondues), Mike (gros-bill du chaos toutes cathégories confondues),polo
(derrière le poto en train de se prendre le choux avec Mike),Regis (pas cool, il m'a one-shoot mes lemures ),Romain (frère de Yohan), DD et moi derrière l'appareil en train de chercher comment fonctionne l'appareil...
L'armée de Yohan, le mégastodon, une belle horreur à gérer
les ogres...une belle horreur à gérer
La trés belle armée de Bretonnie de Pascal,gagnant de ce crane de troll, les organisateurs
du crane de troll et du choix des armes te remercient d'avoir donné ton prix à la cause du cda,
le prix du grand gagnant étant un voyage aux maldive pour six personnes, on a pas vraiement compris...
L'armée de Mike, si vous connaissez le jeu des images similaires ou il faut trouver la seul
et unique différence, c'est le moment de nous montrer ce que vous savez faire
Moi je sais, ma j'le dirra poaaa...
L'armée de polo, orga et joueur du tournoi, il commandait une armée d'orques et gobs...
ou c'est les orques et gobs qui le commandaient...
L'armée de Regis, du haut elfes trés bien peint à mon gout et du lion blanc qui dé-chrace..
L'armée de DD, à gauche (je crois ) contre un char de tiranoc de regis
Voilà, c'est tout ce que j'ai comme photo, encore merci pour ce beau dimanche
en espérant qu'on en re-fasse un bientot, avec encore plus d'armée, plus de crepes,
plus de morts.....
voici quelques clichés qui pourront t'aider à bien démarrer la journée
On commence par une bref présentation des participants, alors c'est flou, c'est normal,
tout va trés vite au tournoi..ils ne tiennent pas en place les bougres
De gauche à droite on a Yohan,Jijo (derrière la plante,qui nous a ouvert les portes de
son mag un jour du seigneur),Pascal(grd gagnant,champion du monde du pays basque toutes
catégories confondues), Mike (gros-bill du chaos toutes cathégories confondues),polo
(derrière le poto en train de se prendre le choux avec Mike),Regis (pas cool, il m'a one-shoot mes lemures ),Romain (frère de Yohan), DD et moi derrière l'appareil en train de chercher comment fonctionne l'appareil...
L'armée de Yohan, le mégastodon, une belle horreur à gérer
les ogres...une belle horreur à gérer
La trés belle armée de Bretonnie de Pascal,gagnant de ce crane de troll, les organisateurs
du crane de troll et du choix des armes te remercient d'avoir donné ton prix à la cause du cda,
le prix du grand gagnant étant un voyage aux maldive pour six personnes, on a pas vraiement compris...
L'armée de Mike, si vous connaissez le jeu des images similaires ou il faut trouver la seul
L'armée de polo, orga et joueur du tournoi, il commandait une armée d'orques et gobs...
ou c'est les orques et gobs qui le commandaient...
L'armée de Regis, du haut elfes trés bien peint à mon gout et du lion blanc qui dé-chrace..
L'armée de DD, à gauche (je crois ) contre un char de tiranoc de regis
Voilà, c'est tout ce que j'ai comme photo, encore merci pour ce beau dimanche
en espérant qu'on en re-fasse un bientot, avec encore plus d'armée, plus de crepes,
plus de morts.....
Dernière édition par Chris le Mer 26 Sep 2012 - 22:06, édité 2 fois
Bixon- Messages : 289
Je sais...sur la première photo y a un décor en plus...Chris a écrit:
Gagné! un autel érectil du chaos plus précisément, symbole de son dégout de toute
autorité...
....ou bon "fuck the boss" dans le jargon chaoteux..
autorité...
....ou bon "fuck the boss" dans le jargon chaoteux..
robèn- Messages : 506
Raa tu es magique Chris merci pour ces photos ! ! Je vois qu'il y avait de la belle peinture c'est très bon ça !
San dec voilà une bien belle journée ! ! Par contre tu as caché ton armée Chris hein :p
San dec voilà une bien belle journée ! ! Par contre tu as caché ton armée Chris hein :p
J'en ai oublié de photographier mon armée...
Coucou !
Bon, le tournoi a été excellent. Merci à tous pour cette journée très cool !
Il faudra qu'on se remette ça car je trouve que j'ai pas assez meulé, j'ai trop fait mon timide avec mes guerriers
Heu, j'ai pas trouvé la différence entre les deux photos... ca sent le montage au photoshop... ou pas
Bon, le tournoi a été excellent. Merci à tous pour cette journée très cool !
Il faudra qu'on se remette ça car je trouve que j'ai pas assez meulé, j'ai trop fait mon timide avec mes guerriers
Heu, j'ai pas trouvé la différence entre les deux photos... ca sent le montage au photoshop... ou pas
Moltack64- Messages : 11
Trop classe tout sa ! :O le jour ou mes nains seront pret je viendrai faire la loi ! lol mais j'en suis encore loin. Sinon chapeau pour les figurines bien peintes !!