Bonjour a tous, je m'apelle Nicolas j'ai 14 ans et je vien de commencer de jouer au Warhammer. Je joue nain et jai quelque question J'ai deux regiment de brise-fer. Un avec pes cotes de mailles (ancienne edition) et l'autre avec les armures a plaques (derniere edition, je crois) donc j'aimerai savoir si l'on peut jouer avec les 2 edition (ceci est pareille avec pes longues barbe) Si l'on peut on avoir, par exemple un regiment de brise fer ancien et nouveau dans une meme armer ? Et deuxieme question peut on avoir plus regiment d'uniter special exactemznt pour les brise fer, longues barbes et martelier. Merci de votre reponse. (desoler pour les fautes, je suis sur smartphone
5 participants
Que faire ? Help !
Moltack64- Messages : 11
- Message n°1
Que faire ? Help !
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°2
Re: Que faire ? Help !
Salut à toi, tes figurine sont complètement compatible avec les dernières règles. Car maintenant il y a trois type d'armure chez les nains.
Légère : (cote de maille, cuir ......)
Lourdes: ( la plaque)
Gromril : (une armure spécial aux nains avec un sauvegarde plus élevée. C'est de la plaque avec une couleur différente si tu veux la différentier de la plaque normal .
Sinon pour les Brises-fer le livre des règles des Nains te dit: Armes et Armure: Arme de base, armure de Gromril et bouclier. Donc tes jolies bipèdes de petites taille, ont droit à une sauvegarde à 3+
Apres , je n'ai pas trop compris ta deuxième question désolé
Légère : (cote de maille, cuir ......)
Lourdes: ( la plaque)
Gromril : (une armure spécial aux nains avec un sauvegarde plus élevée. C'est de la plaque avec une couleur différente si tu veux la différentier de la plaque normal .
Sinon pour les Brises-fer le livre des règles des Nains te dit: Armes et Armure: Arme de base, armure de Gromril et bouclier. Donc tes jolies bipèdes de petites taille, ont droit à une sauvegarde à 3+
Apres , je n'ai pas trop compris ta deuxième question désolé
- Message n°3
Ok merci et pour "eclaircir" le seconde question, peut on avoir combien de regiment de brise fer par exemple ? Et de combien de figurine doit on mettre dans chaque regiement ? (dsl des question, i'm new )
pix- Messages : 1044
- Message n°4
Salut le courte barbe.
Maintenant, c'est au pourcentage des points de ton armée:
25% seigneur max, 25 % héros max, 25 % base MINIMUM, 50 % spéciale maximum, 25 % rare maximum. Pas plus de 3 fois le même choix de troupe spéciale et pas plus de 2 fois le même choix de troupe rare. (merci Mike^^)
Dans le livre d'armée il est indiqué se que tu peut avoir au minimum de figs dans l'unité (Taille de l'unité). C'est 5 brises fers minimum.
As tu le livre d'armée nain ?
Maintenant, c'est au pourcentage des points de ton armée:
25% seigneur max, 25 % héros max, 25 % base MINIMUM, 50 % spéciale maximum, 25 % rare maximum. Pas plus de 3 fois le même choix de troupe spéciale et pas plus de 2 fois le même choix de troupe rare. (merci Mike^^)
Dans le livre d'armée il est indiqué se que tu peut avoir au minimum de figs dans l'unité (Taille de l'unité). C'est 5 brises fers minimum.
As tu le livre d'armée nain ?
- Message n°5
Oui j'ai l'armer des nains en livre de 1993 xD mais sinon combien de brise fer longues barbe et martelier max pour un regiment ? Et 3 regiment spe au max ou peut on en avoir + si on possede plus de point ? Et peut on avoir pour max 3 regiment spe on peut mettre 3 regi brise fer et 2 longue barbes ? Dsl de toute ces quesion xD
pix- Messages : 1044
- Message n°6
Arf, ok ton livre de 1993 est obsolète doit être de la V4.
Se n'est pas limité pour le max de la taille, bon cela coute chère en pts le p'tit gars, arrivé avec 20 brises fers + etat major, cela coute un rein, tu sort cela pour les grosses parties à 3000pts minimum.
Tu aura 3 unités max de brises fers et maintenant les longues barbes sont des unités de base ( une option des guerriers ). Il te faut le dernier livre d'armée, tu comprendra mieux.
Demain je suis à l'usine à jeux, surement faire une partie dans l'après midi. Je pourrais mieux t’expliquer en face à face ( bon t'a pas l'age de boire des bières^^ )
Se n'est pas limité pour le max de la taille, bon cela coute chère en pts le p'tit gars, arrivé avec 20 brises fers + etat major, cela coute un rein, tu sort cela pour les grosses parties à 3000pts minimum.
Tu aura 3 unités max de brises fers et maintenant les longues barbes sont des unités de base ( une option des guerriers ). Il te faut le dernier livre d'armée, tu comprendra mieux.
Demain je suis à l'usine à jeux, surement faire une partie dans l'après midi. Je pourrais mieux t’expliquer en face à face ( bon t'a pas l'age de boire des bières^^ )
Chris- Messages : 1370
- Message n°7
pix a écrit:.Demain je suis à l'usine à jeux, surement faire une partie dans l'après midi. Je pourrais mieux t’expliquer en face à face ( bon t'a pas l'age de boire des bières^^ )
Idem, demain on se met la misère avec DD, tu aura meme une demo, du coup!
- Message n°8
Arf comme tu dit, je ne pourrai pas vnir en debut aprem car j'ai cour mais en fin d'aprem je pense que je serai la ^^ mais je verai je sais pas comment tu est mais si tu ma deja vu je suis passer quelque fois acheter de la peinture pour mes figs et mon frere fait de temps en temps des tournoi yu-gi-oh enfin bref je viendrai acheter le livre si il y est si tu connais le prix sa serai bien
- Message n°9
Désoler, je n'ai pas pu vnir aujourd'hui car j'avai cours :/ mais demain je pourrai vnir vers quel vous serez la-bas ?
Chris- Messages : 1370
- Message n°10
Demain, il y a une partie entre Batiste et moi, en milieu d'aprés midi puisque qu'il
travaille. Profites en puisque c'est la première partie du gazier avec son Chaos.
travaille. Profites en puisque c'est la première partie du gazier avec son Chaos.
- Message n°11
Ok merci je pense vers les 11h - 11h20 je serai la j'en profiterai pour acheter quelque peinture
Rahzeem- Messages : 454
- Message n°12
Bon, Moltack64, je vais être cool car mes potes nains ont eu la gentillesse de te répondre sans relever ton orthographe.
Du coup, je vais moi aussi ne rien dire pour cette fois... Mais à l'avenir ne refais plus de message avec 10 fautes dans la même phrase
Du coup, je vais moi aussi ne rien dire pour cette fois... Mais à l'avenir ne refais plus de message avec 10 fautes dans la même phrase
Dernière édition par Rahzeem le Mar 11 Sep 2012 - 7:01, édité 1 fois
- Message n°13
Rahzeem, je suis désolé ^^' car je suis sur smartphone et j'ecris vite :/ Mais je ferai attention a mon orthographe