Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Guillaume
Alf
Tiamat
hidakisada
8 participants

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Franck CERLO Mer 2 Juin 2021 - 0:04

    Salut à tous, je serai bref donc merci de me lire jusqu'à la fin 😉.
    Patron du KOMBO ( Complexe sportif avec bar et terrains de squash ), situé en plein coeur du forum à Bayonne, j'ai profité des 7 mois de fermeture pour créer un espace totalement dédié au Wargame ! Étant moi même joueur et peintre depuis des décennies, on n'est jamais mieux servi que par soit même me répétait mon père, j'ai donc suivi ses conseils pour proposer aux Hobbyistes locaux, enfin, une salle digne de ce nom!
    Aussi, je vous attend à partir du 9 Juin prochain pour que vous puissiez juger par vous même, et surtout faire votre connaissance !
    Jean-Georges et Angélique que je remercie vivement et qui tiennent l'Usine à Jeux sont en quelque sorte mes supports pour mener à bien se démarrage, vous trouverez donc dans leur boutique les flyers de la salle qui se nomme L'Escarmouche.
    J'espère vraiment que ce nouvel espace ravira les joueurs de tout bord, à très vite !
    Lien utiles :

    Insta et Fb => @KOMBO_64, le complexe et tout ce qu'il est possible d'y faire.

    Insta => lescarmouche64, compte dédié uniquement à l'espace wargame 😁!

    WhatsApp => L'ESCARMOUCHE, inscription sur demande, groupe créé pour faciliter grandement la recherche de partenaires de jeux et les résa de table.

    Enfin, @blacktemplarstudio, mon compte Insta perso dédié à mon travail de peinture sur figurines.

    Je joue actuellement à AOS, j'attends la V3 de pied ferme, mon frère et le coach sportif de ONE (notre partenaire) sont également 2 gros joueurs initiés. Je pense que rapidement nous pourrons être assez nombreux sur AOS et lancer ligues et tournois, mais évidement chaque jeu à sa place chez nous!

    Merci de vos retours, idéalement sur Instagram car pas facile ici..

    A très vite les gamers🎲🎲🔥!

    Briskof aime ce message

    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  hidakisada Mer 2 Juin 2021 - 7:28

    Quel bonne nouvel ça !
    Prochaine descente sur bayonne, je réserve une table !

    Franck CERLO aime ce message

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Tiamat Mer 2 Juin 2021 - 7:54

    On en a parlé avec les potes, on va très certainement venir faire un tour pour voir tout ça !
    Jolie initiative en tout cas !

    Franck CERLO aime ce message

    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Alf Mer 2 Juin 2021 - 18:54

    Très belle initiative !
    Je viendrais vous rendre visite et visiter vos locaux rapidement afin de prendre la mesure de la chose
    A très bientôt !

    Original votre site - présentation à l'italienne I love you

    Franck CERLO aime ce message

    Guillaume
    Guillaume


    Messages : 71
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Guillaume Jeu 3 Juin 2021 - 19:01

    Kool une salle où l'on va pouvoir squatter^^. Elle se trouve ou exactement au forum??

    Franck CERLO aime ce message

    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Franck CERLO Jeu 3 Juin 2021 - 19:11

    Bonsoir Guillaume, KOMBO est situé au dos du magasin Lafoirefouille, au 15 rue des Pontôts.
    Nous avons un site Internet, une page FB, une page Insta, et pour ce qui est de l'espace Wargame tout est écrit plus haut 🔝.
    A bientôt 😉
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Briskof Ven 4 Juin 2021 - 7:32

    Excellent ça , Polo nous en avait parlé , j'ai hâte de venir découvrir ça surtout que je bosse au Forum à 100m de chez vous (le top pour un after work wargame).

    Je vois que vous êtes sur du AOS , c'est parfait , j'ai mon armée d' Ossiarch qui est à la recherche d'os à récolter .... Razz

    Franck CERLO aime ce message

    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Franck CERLO Ven 4 Juin 2021 - 8:24

    Salut Briskof, c'est une très bonne nouvelle ça !
    Alors pour le moment ce qui t'attend c'est du Kharadron, du Tzeentch et du Séraphon 😁 Mais avec la V3 qui arrive le top meta va changer normalement..
    En tout cas, à très vite au KOMBO 🔥
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Jonx Mer 9 Juin 2021 - 0:50

    Chouette ça !
    Ca ouvre aujourd'hui en plus. On peut ramener décors et figurines je suppose ?
    Si oui, Briskov je te propose de tester cette salle la semaine proxaine avec l'accord de notre camarade ?
    En revanche n'ayant pas instagram ca va être compliquer pour moi les contacts xD

    Franck CERLO aime ce message

    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Franck CERLO Mer 9 Juin 2021 - 8:21

    Salut Jonx, les tables sont toutes équipées de décors, battle map (tapis en mousse pad), gabarits d'objectifs....l'intérêt c'est justement que tu n'ai pas à trimballer tout ça..
    En revanche on ne fournit pas l'armée, les pitoux avec lesquels tu vas jouer sont évidement tes pitoux. Pas d'Instagram, quel dommage.. Ne te reste plus qu'à nous contacter au 05 59 45 53 64 pour réserver ton ou tes créneaux.
    Les Flyers sont disponibles dans ton magasin préféré ou presque, l'usine à Jeux 😉.
    A bientôt !
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  pix Mer 9 Juin 2021 - 16:03

    C'est bon sa Smile
    Idem je n'utilise pas instagram^^

    Quel est la jauge de nombre de joueurs et nombre de tables ?

    Franck CERLO aime ce message

    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Franck CERLO Mer 9 Juin 2021 - 16:10

    Salut Pix, Pas d'insta non plus...mais...diantre...va falloir vous y mettre les gars 😁
    Un bon vieux copié/collé fera très bien l'affaire dans ce cas :
    Vous en rêviez, @kombo_64 l'a fait 😁!
    Voici l'une des 4 tables équipées que nous proposons à la location pour vos parties.
    Dimensions : 183cm x 122cm ou en pouces 72" X 48".
    Tapis ultra réaliste en mouse pad de 3mm d'épaisseur, atténuant le son du roulement des dés, anti reflets et permettant de faire glisser facilement vos figurines.
    Zone technique attenante pour chaque table pour y poser boissons 🍻, battletome...
    Décors en résine, lestés, pour éviter que ça bouge 😉.
    Marqueurs d'objectifs diamètre 6" ou 12", au choix.
    Grande salle lumineuse et climatisée, éclairage Led puissant à l'aplomb de chacune des tables pour ne rien rater du spectacle !
    Tarif de location tout doux :
    5€ par personne et par créneaux de 5H.
    Les horaires d'utilisation de la salle :
    Du Lundi au Vendredi, de 12h00 à 17h00 (1er créneau) puis de 17h00 à 22h00 (second créneau).
    Le Samedi, de 10h00 à 15h00 (1 seul créneau pour le moment mais c'est bien évidemment evolutif en fonction de la demande !).
    Pour réserver vos créneaux :
    📞 05 59 45 53 64
    ou via le groupe WhatsApp quand vous serez membre 😉!
    Hâte de vous y retrouver 🎲🎲🔥
    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Franck CERLO Mer 9 Juin 2021 - 16:17

    Et sinon pour la jauge du nombre de joueurs nous sommes au moins 5 pour AOS pour l'instant, 40K va rapidement venir gonfler les rangs avec Jean-Georges et sa bande, après il faut venir vous inscrire su place pour que je vous rajoute au groupe WhatsApp que j'ai créé, l'outil étant justement là pour la mise en relation de tous les joueurs 😉
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Jonx Jeu 10 Juin 2021 - 20:48

    Nickel alors, je pense qu'on va se voir très bientôt Wink

    Franck CERLO aime ce message

    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Briskof Ven 11 Juin 2021 - 11:17

    Speeed Waaagh en approche !!!!


    Attention tout de même à un petit détail . Nous autres sur W40K , notre bien aimée éditeur de jeu GW qui nous cass... aime tant , nous a passé en V9 nos tapis de jeu en 60X44 pouces et notre contrôle d'objectif 6ps d'un socle de 40mm geek .
    J'aimerai mes accessoires pour ça .

    Ceci étant , il me semble que la V3 AOS va aussi réduire la taille des tapis sur ce format .

    Franck CERLO aime ce message

    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Franck CERLO Ven 11 Juin 2021 - 12:50

    Salut Briskof je devance toutes vos attentes t'inquiètes pas, j'ai aussi les nouveaux tapis W40K V9 en 44x60 et des gabarits d'objectifs en 6" de diamètre 😉.
    Amène tes figs, c'est la seule chose que je ne peux pas te fournir 😁
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Jonx Sam 12 Juin 2021 - 20:47

    Roh y pourrai y fournir la fig aussi non mais ...
    Je déconne, un 40k sans mes fig c'est pu pareil.
    Sinon pas d'inquiétude, je me charge d'intercepter le speedfreak, que ce soit du 72/44 ou du 66/44 . Cherche pas des excuses pour te défiler Briskov, ma liste meta 2033 va couler les bielles de tes tas de tôles, t'auras une jolie bande d'ork "spudefrique" à la fin !
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  pix Lun 14 Juin 2021 - 17:21

    Après la taille des tapis comme les socle se n'est que conseillé par GW Smile

    Je serait partant pour une partie 40K Briskof ou Jonx chez l'ami Franck.
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Jonx Lun 14 Juin 2021 - 22:54

    Pas de pb pix, fin du mois on s'organise ça si tu veux . Astra VS Astra ça peut être drôle ! Ou je jouerais mes marines Bretonnien mais t'attends pas à des miracles je suis une bille et mon armée est aussi fourni que le cuir chevelu de Trump sans sa moumoute.

    Contenu sponsorisé


    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!  Empty Re: Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 5:42