Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne! Dont AOS ????

    avatar
    Franck CERLO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2020

    Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne! Dont AOS ???? Empty Nouvel Espace 100% WARGAME à Bayonne! Dont AOS ????

    Message  Franck CERLO Mer 2 Juin 2021 - 0:16

    Salut à tous, je serai bref donc merci de me lire jusqu'à la fin 😉.
    Patron du KOMBO ( Complexe sportif avec bar et terrains de squash ), situé en plein coeur du forum à Bayonne, j'ai profité des 7 mois de fermeture pour créer un espace totalement dédié au Wargame ! Étant moi même joueur et peintre depuis des décennies, on n'est jamais mieux servi que par soi même me répétait mon père, j'ai donc suivi ses conseils pour proposer aux Hobbyistes locaux, enfin, une salle digne de ce nom!
    Aussi, je vous attend à partir du 9 Juin prochain pour que vous puissiez juger par vous même, et surtout faire votre connaissance !
    Jean-Georges et Angélique que je remercie vivement et qui tiennent l'Usine à Jeux sont en quelque sorte mes supports pour mener à bien ce démarrage, vous trouverez donc dans leur boutique les flyers de la salle qui se nomme L'Escarmouche.
    J'espère vraiment que ce nouvel espace ravira les joueurs de tout bord !

    Lien utiles :

    Insta et Fb => @KOMBO_64, le complexe et tout ce qu'il est possible d'y faire.

    Insta => lescarmouche64, compte dédié uniquement à l'espace wargame 😁!

    WhatsApp => L'ESCARMOUCHE, inscription sur demande, groupe créé pour faciliter grandement la recherche de partenaires de jeux et les résa de table.

    Enfin, @blacktemplarstudio, mon compte Insta perso dédié à mon travail de peinture sur figurines.

    Je joue actuellement à AOS, j'attends la V3 de pied ferme, mon frère et le coach sportif de ONE (notre partenaire) sont également 2 gros joueurs initiés. Je pense que rapidement nous pourrons être assez nombreux sur AOS et lancer ligues et tournois, mais évidement chaque jeu à sa place chez nous!

    Merci de vos retours, idéalement sur Instagram car pas facile ici..

    A très vite les gamers🎲🎲🔥!

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 5:23