Bonjour !!!!
Comme dit dans le titre je suis en train de planifier le prochain évènement Warhammer pour la rentrée. (l'euskal turn over vous a pas oubliez ^^)
Le seul hic majeur pour le moment est la salle avec la fermeture de la MVC pour l'été et l'indisponibilité de prendre la tour de saut pour septembre.
Nous nous dirigeons vers un évènement qui ce déroulera en octobre première quinzaine ...
Sur 1 journée un samedi ou dimanche !
L'évènement :
il y aura maximum 10 équipes de 2 joueurs (soit 20 joueurs )
5 tables de jeux et 3 ronde avec partie scénarisé
Les équipes devront avoir 2 armées de 1250pts respectant les règles d'alliance du livre de règles.(amis skaven vous êtes les bienvenues ) et seront considérée comme 1 seul grande armée pour les calculs de pts de composition et formation de liste.
Pts de compo 4 pts de compo par armée (8 pour l'alliance*grande armée*)
-La triplette de héros -1pts (3 mages haut elfes dans une grande armée -1pts)
-La doublette de spécial-1pts
-Au delà de la 3 unités de rare au sein d'une alliance -1pts
-A partir du 2 monstre au sein d'une alliance -1 pts (2 monstres -1 pts , 4 monstres -3pts)
* les montures monstrueuse rentre dans le décompte*
-Au delà de la 3 machine de guerre par alliance -1 pts par machine (les chars ne fond pas partis des machines de guerre.)
- les unités de 30 fantassins -1 pts
-les unités de 9 fantassins monstrueux -1pts
Les unités de 6 cavaliers monstrueus -1 pts
Formation des listes:
les seigneurs sont proscrits
1 Seule grande bannière par grande armée
Maximum 7 héros par grande armée
la doublette de rare proscrits au sein d'une alliance
la triplette de spécial proscrits au sein d'une alliance
Notes de peintures 4 pts par armée (8 pour une alliance)
Voila en gros pour le moment dés que une dates tombe l'affiche suivra.
les scénarios seront : L'attaque a l'aube
Bataille du col
Controle de Zone de tables grâce aux Bannières
les parties rapporteront 4 pts de victoires chacune.
les inscriptions seront de 10 euros et 5 euros pour les membres de l'asso et devront mettre remise avant octobre ainsi que les liste d'armée (mais on est pas trop pressé ^^)
Petit déjeuné et repas du midi compris dans l'inscription .
remise des lots 18h30 environ (c'est pour les copines ca ...)
Il y aura un petit concours de peinture organiser (je poste en fin de semaine )
A très vites !!!
Dernière édition par El polo le Lun 30 Sep 2013 - 16:54, édité 3 fois