Tiamat Jeu 18 Déc 2014 - 16:12
Croc-Gris : Frère Krematoris, 2e Escouade, 4e Compagnie, Salamanders
Peinture : 4
Originalité :1
Respect du Thème : 2
Total : 7
Peinture soigné, l'on ne vois pas bien les flammes sur l'épaule droite mais l'on sent bien le truc bien chiadé. La poussiére sur les bottes ajoute un plus à la figurine. Histoire de trouver un truc a redire, les traits de soulignage du lance-flamme et sous les yeux sont "un peu" trop grossier. Sinon c'est pas une figurine originale car assez classique et pas de conversion et l'on est assez dans le thème sans être révolutionnaire.
Alf: Chevalier impérial
Peinture : 5
Originalité : 2
Respect du Thème : 2
Total : 9
Très belle pièce, j'ai eu l’occasion de voir Alf en pleine peinture des flammes et c'est un vrai boulot. Les armes ressorte bien et le métal est bien souligné. C'est pas une figurine originale car pas de conversion (attendez de voir le Chevalier Fenrisien de Chris...) mais j'ai mis 2 pour l’originalité dans sa peinture (et aussi parce qu'il m'as piquer l'idée des flammes et du coup je suis obligé de trouver autre chose...).
Frapkincou: Le Nain Blanc
Peinture : 4,5
Originalité : 1,5
Respect du Thème : 1
Total : 7
Pour avoir passé l'année 2014 à peindre du nain, je reconnais qu'il y a du boulot sur le Nain Blanc de Yann. Sur la barbe, bien évidemment, mais aussi les gemmes, le métal et surtout le visage. Bémol pour le socle qui est trop simple. Dommage j'aurais mis 5. Après la figurine n'est pas très originale (pas de conversion).
Eon : Crameur Infinity
Peinture : 5,5
Originalité : 2
Respect du Thème : 2,5
Total : 10
Bon là c'est du super lourd. J'ai vu la figurine dans la vitrine est elle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Les effets de rouille sur l'armure sont hallucinants et la lueur rouge fait vraiment la différence. Le socle est juste parfait, j'ai pas mis 6 mais j'ai été tenté. Bravo