Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Tout droit d'Ulthuan...

    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Tout droit d'Ulthuan... Empty Tout droit d'Ulthuan...

    Message  robèn Sam 30 Juin 2012 - 10:34

    Voilà plusieurs semaines que les premières constructions de fortune progressaient établissant le campement elfe. Les quelques édifices de bois et d’étoffes se massaient prêt de la plage de leur arrivé quelques temps auparavant.
    La riche famille Ihliande avait financé cette excursion en terre Bretonie pour regagner quelques faveurs politiques perdues auprès des plus hauts nobles d’Ulthuan. Le but pouvait sembler obscurs mais l’effort était bien là, une petite colonie haut elfe se massait prudemment loin de chez elle à une centaine de lieu au nord de Moussillon...
    Le lieu n’avait pas été choisi au hasard, quelques guerriers fantômes avaient préalablement occupés les lieux afin de s’assurer de la relative sécurité. Ces ténébreux guerriers asur restaient très discret et ne se mêlaient que rarement à leurs compagnons. A plusieurs lieux du campement ils occupaient des tours de guet de fortune aménagées dans des arbres, rochers ou tout autre terrain propice à une observation discrète... et justement...

    Liste d'Armée de Hugo/Robèn
    Valeur d'armée : 796 pts
    Trésor : 318 pièces d'or
    Batailles effectuées : 6 (ou 7^^)
    Territoire : Caserne (gratuit), Archerie (25po), Tour de Guet (50po), Montagnes (75po), Forge (25po), manoir (75po) = Total 250 po

    Héros
    Noble Yikold (97 pts) (1 ph)
    Arme de base, arme lourde et armure lourde

    Base
    Les flèches d'Ihliande (120pts) (37 PH)
    10 archers, champion Ikiate (37 PH)
    Arme de base et arc long

    Le poing d'Ihliande (120pts) (35 PH)
    10 archers, champion Liarolasse (35 PH)
    Arme de base et arc long

    Les larmes de Ceyl (160pts) (36 PH)
    19 lanciers, champion Yikold Lianish (0PH), porte étendard et musicien
    Arme de base, lance et bouclier

    Spécial
    Le courroux de Lileath (80pts) (29 PH)
    5 guerriers fantôme
    Arme de base, arc long, armure légère

    La griffe de l'Ouest (150po) (16 PH)
    12 lions blanc, champion (10 PH)
    Arme de base, hache de bûcheron (arme lourde), armure lourde, cape en peau de lion


    Dernière édition par robèn le Dim 25 Nov 2012 - 20:58, édité 12 fois
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Tout droit d'Ulthuan... Empty Re: Tout droit d'Ulthuan...

    Message  robèn Sam 30 Juin 2012 - 10:56

    Le rapport des guerriers fantômes était clair, une troupe de chevaliers se rapprochée plus loin au sud. La colonie rassembla un contingent de citoyens d'Ulthuan menés par les guerriers famtôme ayant établi le rapport afin de les faire changer de route. C'est au petit matin quelques jour plus tard à l'orée d'un sombre bosquet que les elfes et les hommes se firent face...

    1ère bataille contre Guillaume et ces bretoniens = égalité
    les HE étaient plus nombreux, environ 60 points de différence. Le coup magistral viendra des guerriers fantôme arrivant à faire une perte après une charge de derrière sur les 6 chevaliers errants les faisant fuir et les rattrapant, les archers HE ont pu faire fuir leur homologues bretonniens, seul les chevaliers du royaume semblait instopable.

    2ème bataille contre Guillaume et ces bretoniens = défaite (magistrale Razz )
    Cette fois-ci aucun des 2 bus de chevalier n'a pu être arrété malgrès la pluie de flèches en saturation tombé dessus, arrivé au cac ça a été terrible pour moi, je n'ai simplement rien pour diminuer sa svg Razz Fait notable, les 9 archers bretoniens tirant sur mes 10 archers=5mort+fuite je vais les embaucher ! Heureusement qu'ils sont tombés en marchant dans la colline il y a une justice Cool J'ai eu une lueur d'espoir en chargeant les chevaliers de flanc avec mes lanciers mais non, résistant ces bougres !


    Je remercie entre parenthèse Guillaume et Polo qui ont été 2 prof juste excellent en m'expliquant encore et encore chaque phase calmement ! Ça frôle la prouesse car ils ont du s'endormir de temps en temps à cause de mes indécisions avec tout les choix possible Smile
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Tout droit d'Ulthuan... Empty Re: Tout droit d'Ulthuan...

    Message  robèn Lun 16 Juil 2012 - 16:54

    3ème bataille alliance Hauts Elfes avec Nicolas contre Pascal et ces Comtes Vampires=défaite
    Notre force était principalement composé d'archers avec ces gardes maritimes en plus mais nous n'avons pas pu pour autant prendre l'avantage avant le 3ème tour ou débutèrent les corps à corps. On a simplement été moins efficace chancelant tout juste avec ces gardes maritimes faisant une perte a ces Vargheïsts ainsi que les gardes fantômes ralentissant son unitée avec son nécro. On a fini le 5ème tour si je ne me trompe pas avec plus aucun elfe sur la table !

    4ème bataille alliance hauts elfes (Nicolas et moi-même), nains (Pix et Yan) ainsi que les bretoniens de Guillaume contre les comtes vampires de Pascal, les rois des tombes de Clochette et les skavens de Christophe=Victoire de l'ordre
    Je me suis retrouvé à empêcher la prise du pilier à l’extrême droite en compagnie de Yan et ces nains. Nous avons réussi à fermer très rapidement ce pilier grâce au mouvement élevé des elfes sans pour autant pouvoir rester le protéger. Grosse malchance pour Pascal qui enchaine 2 fiascos le privant de sort dès le 2ème tour sans compter toute ces tentatives avortées pour réactiver le pilier ainsi nous avons tant bien que mal pu harceler le pilier pour arriver à le reprendre in extremis au dernier tour. En tout cas le nain au tir c'est bien Cool
    Super scénar de Polo on a bien rigolé toute l'aprem !
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Tout droit d'Ulthuan... Empty Re: Tout droit d'Ulthuan...

    Message  robèn Dim 25 Nov 2012 - 20:43

    Bataille Hauts Elfes contre Homme lézard (Dédé) = Victoire

    Jolie bastonnade ou c'est bien tombé dans tous les sens ^^ Les skinks c'est pas beau au tir ça a pas mal picoté, je ne les connaissais pas et les saurus ont juste mangé mes lions blancs, encore une fois c'est mes archers qui ont brillé au cac et la bravoure de mon champion lancier lui a permis de passer noble ! ("Clap clap clap") Certes remporter un dudu contre un prêtre skink n'est pas très glorieux mais ça permet de compter du PH Smile
    J'ai gagné en terme de points mais un tour de plus et les derniers saurus auraient bien pu finir mes lanciers occasionnant une défaite... Mais c'est pas le cas afro

    Va falloir que j'avance ma peinture il y a des pièces d'or a dépenser !

    Contenu sponsorisé


    Tout droit d'Ulthuan... Empty Re: Tout droit d'Ulthuan...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:07