Je les remets ici également:
- "Attack Run" de Babaganoosh
- "Mission 8: Rendez-vous" officielle (bouquin de règles du Transport Rebelle)
DamienW a écrit:C'est ce qui est déjà prévu, en fait. Les résultats des parties X-wing affecteront un camp de la partie d'Apo.
lordlexious a écrit:ça fonctionne aussi à l'inverse ??
Suzu a écrit: A priori, l'Alliance Rebelle soutiendra l'Imperium, l'Empire les déchets du Chaos :p
Tiamat a écrit:Les Forces Rebelles représenteront la flotte d'un Libre Marchand [...] constituée de divers vaisseaux pilotés par des équipages hétéroclites. Ça représente bien l'esprit de la Rébellion dans Star Wars.
Les Forces Impériales représenteront la chasse Necron en orbite au dessus de la planète.
Suzu a écrit:C'est vrai qu'avec leur(s) chef(s) squelettique(s) et leurs lasers vert fluo, ils ont un petit côté Necron ces Impériaux!
Poesie a écrit:PS: Seigneur, y'a moyen d'éditer le post de départ pour recenser les joueurs qui seront là ? A priori on est 5 pour l'instant, non ? Et pareil pour les vaisseaux épiques: 3 transports (Lucas, Damien, moi) et 3 corvettes coreliennes (Lucas, Damien, moi) si je ne m'abuse.
DamienW a écrit:C'est ce qui est déjà prévu, en fait. Les résultats des parties X-wing affecteront un camp de la partie d'Apo. A moins que tu ne veuilles dire un joueur particulier dans un camp donné, auquel cas ce serait plus compliqué...
Edit : Pix, ou quiconque d'autre d'ailleurs, si vous voulez tester de nouveaux vaisseaux, c'est le moment de demander, comme je serai occupé à Apocalypser, je ne jouerai pas à X-wing, mais je peux vous prêter à peu près n'importe quoi jusqu'à la vague 4 avec plaisir.
Poesie a écrit:J'aimais bien l'idée aussi que les Rebelles c'est un peu des empêcheurs de tourner en rond (donc plutôt "chaotiques"), mais de toute façon quelle que soit l'association on pourra pas coller niveau fluff: j'imagine mal Leia faire copain-copain avec Khorne, et de leur côté l'Empire n'aime pas les non-humains (Alexis et Lucas ont tous les 2 raisons: il y a des non-humains mais ce sont des exceptions). Du coup ben il faut bien faire un choix et c'est plutôt l'alignement "bon/méchant" qui a été retenu.
Laminak64 a écrit:Je serai là, si nb impair, je cède ma place et serai dispo pour aider en cuisine
Je dirais que c'est plutôt une association esthétique entre Rogue Traders / Rebelles et Nécrons / Imperiaux qui a été faite.Poesie a écrit:c'est plutôt l'alignement "bon/méchant" qui a été retenu.
Ça serait bien d'être fixé d'ici la fin de la semaine. Ça va arriver vite. J'ai l'impression qu'on est 5 actuellement : Laminak, Lexious, Pix, Poesie, Suzu. Désolé si j'ai oublié quelqu'un, et qu'il se manifeste :)Poesie a écrit:qui sera là ?
Je surkiff le "Attack Run"!! Tout y est, je trouve ça juste parfait.Poesie a écrit:est-ce qu'on retient l'idée des 2 types de parties différentes ?
S'il n'y a pas plus de joueurs, on peut je pense partir sur les chiffres suggérés dans les scénario.Poesie a écrit:Le nombre de points de chaque partie
La répartition des joueurs et des équipes (Rebelles / Empire)
Iep c'est sûr qu'il faut être prudent. Après, en y repensant ce n'est pas forcement nécessaire, car il y a finalement peu de chance que les parties s'éternisent (vu les restrictions sur la possibilité d'endommager la station).Poesie a écrit:Le genre de truc où il faut jouer le scénar' pour savoir si ça passe
Désolé, je suis à poil de ce côté là... j'attend la prochaine commande et/ou la sortie des tapis officiels (ça risque d'arriver dans longtemps...).Poesie a écrit:qui a des surfaces de jeu 90x90, au fait ?
NecroBob a écrit:Je demanderais à florent si on peu luis emprunter ses tapis.
Alexis doit en avoir un mais je ne connais pas les dimensions.