Jonx Lun 23 Mai 2016 - 23:02
pix a écrit:
Avec la GI de Jonx là c'est fluff^^
-Ils sont ou, je ne vois rien ?
-Là, CONTACT CONTACT, FEU, FEU, IlS SONT SURE NOUS, par les couilles de l'Empereur on est foutue ! aaaaaarg...
OUi carrément, le groupe de commandos perdus dans les ruines assaillits de partout par des stealers monstrueux... mais d'un autre côté ils était pas courageux non plus les tytys, en revanches ils étaient increuvables , quand je vois les trois tyty qui survivent aux salves de fuseurs et de radiant pendant deux trois tours malgrès les touches qu'ils prennent dans la tronches :O
Mes gars savent visé mais je vais peut être revoir leur fournisseur en armement ( comme la partie suivante ou les Plasmas passaient par six avec une seule surchauffe en 3 parties et Très Très peu de tir ratés, mais en revanche le nombre de 1 pour blesser ... )
En tout cas gg à tous et merci pour la journée, que ce soit polo ou les autres, ce fut bien fun
J'ai bien aimer jouer fluff tout en gardant des parties assez serrées ( même si j'ai pris pas mal de corrections en perdant tout ) .
Prochaine partie fluff bientôt si ça tente quelqu'un j'ai trois scénarios à tester