ORDRE DE DÉPLACEMENT:
- Yorgutz +1RP
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SCÉNARIO ALÉATOIRE: Recherche d'informations
Les découvertes du Seigneur Altenberg au cœur du Sénat Impérial indiquent que Deimos serait bâtie sur les ruines d'une très ancienne civilisation. Celle-ci vouait un culte à une divinité qui était avide de sacrifices... Les adorateurs du Chaos sont surement au fait de ces anciennes pratiques, et ne sont probablement pas sur Caprica par hasard. Ils recherchent quelque chose... Ils ne laisseront aucun serviteurs du Faux-Empereur s’emparer d'indices pouvant les mener à des réponses...
Les données laissent à croire que les sacrifices étaient réalisés en jetant des jeunes femmes dans des "puits de lumière"... Des "puits de lumière" qui pourraient être disséminés on ne sait où dans la cité.
Les travailleurs de Deimos connaissent bien leur ville, ils pourraient aider. En particulier le service de sécurité. Il reste encore certains robots de patrouilles CSR en activité ou en fuite. Leurs pilotes doivent avoir des informations...
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Durant ce tour, tous les joueurs jouerons le même scénario, peu importe le territoire.
La méthode de déploiement sera fixe. Les règles normales de Kill Team s'appliquent. La partie dure 5 tours.
Une fois chaque joueur déployé, placer un robot (dread/ sentinel/ metabrutus feront l'affaire) sur l'un des points A,B ou C, choisi aléatoirement aux dès.
L'objectif de chaque joueur est d'abattre le robot pour questionner/tuer ses occupants.
Le robot possède les caractéristiques suivantes:
CC CT F Avt Fl Ar I A PC
3 0 5 10 10 10 3 2 2 Marcheur, Transport
Règles Spéciales: Mouvement à couverts, Désordonné
Désordonné: Le véhicule se déplace aléatoirement de 2D6 au début de chaque tour de jeu (suivre la petite flèche sur le Hit! le cas échéant) en ligne droite.
Si il vient a percuter une unité, l'unité subit 1D3 touche de F6 Pa-.
Elle doit se pousser du plus court chemin possible pour laisser la place au robot CSR en laissant 1" d'écart entre les figurines.
De plus, ce véhicule ignore les terrains infranchissables, et ne peut jamais monter à un étage de bâtiment.
Ce robot ignore tout résultat sur le tableau de dommage des véhicules autres que "Explosion!".
Il y a 2 gardes CSR équipés de fusils lasers à l'intérieur du robot avec les caractéristiques suivantes. Chacun est considéré comme une unité à part entière.
CC CT F E PV I A Cmd Sv
3 2 3 3 1 3 1 6 5+
Une fois le robot détruit, les gardes CSR débarquent par l'arrière de celui-ci, en contact socle à socle. Ils se déplaceront aléatoirement de 1D6" à chaque tour de joueur. Ils tireront au début de chaque tour de joueur sur la cible la plus proche, autre qu'un garde CSR.
Un joueur des armées de l'Imperium, qui possède une figurine à moins de 1" d'un garde CSR, peut tenter de lui faire faire un seul test de morale pendant sa phase de tir, au lieu de tout autre action.
Si le garde CSR réussi, il transmet les informations qu'il connait. Un garde ne peut réussir qu'un seul test par partie.
Un joueur des armées Xenos ou du Chaos peut tuer les gardes CSR à n'importe quelle phase. Si un garde CSR est pris pour cible par des tirs, il se jette automatiquement à terre, et reçoit la règles "dissimulation" grâce à son treillis urbain.
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Conditions de Victoire:
- Les joueurs de l'Imperium l'emportent s'ils réussissent à obtenir au moins une information.
- Les joueurs Chaos/Xénos l'emportent si les 2 gardes CSR sont morts.
- Un des 2 joueurs rate son test de déroute ou Annihilation (Déterminant en cas d'égalité).
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Réquisitions gagnées:
Les RP habituels s'appliquent, plus les suivants:
- Robot détruit = 10RP
- Garde CSR tué = 4RP
- Information obtenue = 5RP
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Dernière édition par FanFouN le Ven 9 Déc 2016 - 18:16, édité 5 fois