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ORDRE DE DÉPLACEMENT:
- Yorgutz +1RP
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ÉVÉNEMENT ALÉATOIRE: Nuit Noir
Durant ce tour de jeu, toute la partie se déroule avec la règle "Combat Nocturne".
ÉVÉNEMENT ALÉATOIRE: Renforts Arrivés
Tous les joueurs dont la base n'est pas encore Niveau 2 "Base Avancée", voient leurs bases évoluer à ce stade; même si ils n'ont pas la renommée nécessaire. En revanche ils doivent payer les RP demandés pour cette évolution, soit 5RP. A déduire de leur RP restants, ou des RP qu'ils gagneront pendant leurs prochaines parties (Un joueur peut avoir des RP négatifs dans ce cas précis).
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ORDRE DE DÉPLACEMENT:
- Yorgutz +1RP
(1pt de campagne; 0pt Renommé)
- Inconnu +2RP(2pts de campagne; 0pts Renommé)
- Altenberg +3RP(3pts de campagne; 6pts Renommé)
- Baltar +4RP(4pts de campagne; 2pts Renommé)
- Calligo +8RP(4pts de campagne; 3pts Renommé)
- Octavius +5RP(5pts de campagne; 2pts Renommé)
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ÉVÉNEMENT ALÉATOIRE: Nuit Noir
Durant ce tour de jeu, toute la partie se déroule avec la règle "Combat Nocturne".
ÉVÉNEMENT ALÉATOIRE: Renforts Arrivés
Tous les joueurs dont la base n'est pas encore Niveau 2 "Base Avancée", voient leurs bases évoluer à ce stade; même si ils n'ont pas la renommée nécessaire. En revanche ils doivent payer les RP demandés pour cette évolution, soit 5RP. A déduire de leur RP restants, ou des RP qu'ils gagneront pendant leurs prochaines parties (Un joueur peut avoir des RP négatifs dans ce cas précis).
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Dernière édition par FanFouN le Ven 16 Déc 2016 - 9:28, édité 1 fois