+14
melian
frapkincou
Loki
NecroBob
Elfe sans sort de latte
pix
kanterbroff
Bixon
Mhax
templar64250
Commodore protheus
racleg
Rahzeem
Lobo
18 participants
Figs et jeux en vrac
pix- Messages : 1044
- Message n°52
Re: Figs et jeux en vrac
C'est nulle, elle n'est pas passer à la trempette^^
Le travail de peinture est magnifique. C'est Mc Vey ou un de ses apôtres qui la réaliser ?
Le travail de peinture est magnifique. C'est Mc Vey ou un de ses apôtres qui la réaliser ?
Elfe sans sort de latte- Messages : 194
- Message n°55
Ah oui quand même
Lobo- Messages : 809
- Message n°56
Taban se met à distribuer une nouvelle marque de résine : Matser Miniatures.
C'est français en série limité pour la première fig et ça tape dans le Forgeworld (au niveau des prix)
150 neuros le bestiau quand même, 14 cm de long, 10 de haut, et on reconnait le style des orques du Béhémoth de Rackham (normal, c'est le même sculpteur)
C'est français en série limité pour la première fig et ça tape dans le Forgeworld (au niveau des prix)
150 neuros le bestiau quand même, 14 cm de long, 10 de haut, et on reconnait le style des orques du Béhémoth de Rackham (normal, c'est le même sculpteur)
- Message n°59
Enfin, aprés avoir développé une trés belle gamme de figurines basé sur les romans du Disque Monde, Micro art studio (plus connu pour ses socles texturés par chez nous) sort enfin la beta test de son autre grosse gamme de figs : WolsungWolsung, à la base, c'est un jdr polonais décrivant un univers steampunk.
Quelques figs de la gamme déjà existante :
Jijo, si jamais un de tes fournisseurs se met a faire sérieusement cette gamme et celle du disque monde, ça m'interesse
Quelques figs de la gamme déjà existante :
Jijo, si jamais un de tes fournisseurs se met a faire sérieusement cette gamme et celle du disque monde, ça m'interesse
- Message n°61
Une nouvelle faction arrive pour Dust, il s'agit des russes
Comme d'hab, ce sera du plastique sous couché (en rouge???? )
Encore de chouette figs en tout cas, à part l'hélico qui fait ... je sais pas... je dirais qu'il fait trop jouet sur la photo
Attaque sur tous les fronts prévue pour le 2eme trimestre
Comme d'hab, ce sera du plastique sous couché (en rouge???? )
Encore de chouette figs en tout cas, à part l'hélico qui fait ... je sais pas... je dirais qu'il fait trop jouet sur la photo
Attaque sur tous les fronts prévue pour le 2eme trimestre
- Message n°65
Oh punaise!
C'est un peu ce que je me suis dit en tombant sur le site de Predastore. Pensez donc, du Predator en 28mm, ça inspire.
Et si je me faisais une escouade pour Space Hulk ou une équipe à Blood Bowl ou autre...?
Mais il y a un piège? Chaque référence est limité à 100 exemplaires et il n'y a que 3 refs dispos (dont une bientôt épuisée... l'honneur de mon porte monnaie est sauf). Dommage
C'est un peu ce que je me suis dit en tombant sur le site de Predastore. Pensez donc, du Predator en 28mm, ça inspire.
Et si je me faisais une escouade pour Space Hulk ou une équipe à Blood Bowl ou autre...?
Mais il y a un piège? Chaque référence est limité à 100 exemplaires et il n'y a que 3 refs dispos (dont une bientôt épuisée... l'honneur de mon porte monnaie est sauf). Dommage
- Message n°66
Décidément, le steampunk inspire de plus en plus. Ce coup ci c'est dans la gamme Coolmini qu'on trouve à nouveau une belle réalisation sur ce thème, sans doute une ancêtre d'Elvira (comprenne qui pourra )
- Message n°67
pour une fois, pas de figs mais du décors.
Au 2e trimestre, la gamme Dust va voir la sortie de son premier décors (auparavant dispo uniquement dans la boite Operation Cerberus). Et que ce soit pour du contemporain, du post apo ou du futuriste, je trouve qu'il a du potentiel niveau customisation
Au 2e trimestre, la gamme Dust va voir la sortie de son premier décors (auparavant dispo uniquement dans la boite Operation Cerberus). Et que ce soit pour du contemporain, du post apo ou du futuriste, je trouve qu'il a du potentiel niveau customisation
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°68
C'est un bâtiment en clip modulable ?
Tu as une idée du prix ?
Tu as une idée du prix ?
- Message n°69
Annoncé à 30$ donc logiquement, à peu prêt la même chose en euro. Pour la modularité, tout ce que je sais, c'est que les étages peuvent s'entasser pour faire du grand building, mais je ne sais si les murs sont super modulables
Warlord Games aussi se met au décors plastique, la c'est plus pour du med fan
Warlord Games aussi se met au décors plastique, la c'est plus pour du med fan
- Message n°70
Brève présentation d'abord, Neuroshima, c'est un univers post apo d'origine polonaise fortement inspiré de Fallout. Il a été décliné en différent jeux de société (Neuroshima Hex, 51e Etat), jdr et depuis l'an dernier, ce qui nous intéresse, en jeu de figurines.
Il s'agit d'un jeu d'escarmouche reprenant les 4 factions de la boite de base de Neuroshima Hex + une faction de mercenaires/indépendants peut être (mon polonais est très limité :laugh: ). Sachant que le jeu de plateau va sortir une 10eme armée, le jeu de figs a pas mal de marge pour se développer. Le petit plus annoncé, ce sont des règles d'évolution de sa bande (Necromunda power). Une version anglaise des livres de règles et de campagne est annoncée pour Essen 2012. En attendant de voir comment tourne le jeu, ça donne une nouvelle gamme de proxy pour tout amateur de jeu post apo, les gravures semblent correctes mais la peinture ne permet pas tout le temps de les apprécier.
Quelques images
Les Moloch
Les Borgs
L'Hégémonie
Postrunek (trés GI Joe :clap: )
Bohaterowie
Affaire à suivre en fin d'année donc.
On peut voire l'ensemble gamme sur le site de vente polonais (pa besoin de le comprendre pour cliquer sur les images) : http://www.rebel.pl/category.php/1,1612/Neuroshima-Tactics.html
Et pour ceux qui parlent la langue, le site officiel avec les règles en téléchargement, des previews : http://nstactics.ning.com/
Une petite idée de la qualité de la gravure sans la peinture
J'espère que quand la version anglaise sortira, un distributeur français s'y collera (par exemple l'éditeur vf des jeux de plateau Neuroshima)
Il s'agit d'un jeu d'escarmouche reprenant les 4 factions de la boite de base de Neuroshima Hex + une faction de mercenaires/indépendants peut être (mon polonais est très limité :laugh: ). Sachant que le jeu de plateau va sortir une 10eme armée, le jeu de figs a pas mal de marge pour se développer. Le petit plus annoncé, ce sont des règles d'évolution de sa bande (Necromunda power). Une version anglaise des livres de règles et de campagne est annoncée pour Essen 2012. En attendant de voir comment tourne le jeu, ça donne une nouvelle gamme de proxy pour tout amateur de jeu post apo, les gravures semblent correctes mais la peinture ne permet pas tout le temps de les apprécier.
Quelques images
Les Moloch
Les Borgs
L'Hégémonie
Postrunek (trés GI Joe :clap: )
Bohaterowie
Affaire à suivre en fin d'année donc.
On peut voire l'ensemble gamme sur le site de vente polonais (pa besoin de le comprendre pour cliquer sur les images) : http://www.rebel.pl/category.php/1,1612/Neuroshima-Tactics.html
Et pour ceux qui parlent la langue, le site officiel avec les règles en téléchargement, des previews : http://nstactics.ning.com/
Une petite idée de la qualité de la gravure sans la peinture
J'espère que quand la version anglaise sortira, un distributeur français s'y collera (par exemple l'éditeur vf des jeux de plateau Neuroshima)
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°71
Les borgs, ils ont pas piqué ça à star trek des fois ?
Sinon ça à l'air sympa.
Sinon ça à l'air sympa.
- Message n°72
Les borgs c'est juste un raccourci pour cyborgs, et ça existait bien avant Star Trek
Loki- Messages : 30
- Message n°73
Ca pu le need pour moi... Je dois faire des économies ! J'ai de la volonté ! Méchant monsieur Lobo
- Message n°74
Si tu parles de Neuroshima, je suis prêt à en prendre aussi, rien que pour rendre service, tout le monde sait que je craque pas comme ça.... Mais sur une version en anglais, au cas où on aurait envie de jouer, les cartes en polonais ça va pas le faire
J'hésite entre les Moloch et la faction G.I. Joe (les Posterunek)
J'hésite entre les Moloch et la faction G.I. Joe (les Posterunek)
Loki- Messages : 30
- Message n°75
Quoi ? Tu ne parles pas Polonais ? Je suis très déçu !