Mais si j'avais le courage/temps d'apprendre une autre langue, y en a d'autres qui passeraient avant le polonais
+14
melian
frapkincou
Loki
NecroBob
Elfe sans sort de latte
pix
kanterbroff
Bixon
Mhax
templar64250
Commodore protheus
racleg
Rahzeem
Lobo
18 participants
Figs et jeux en vrac
Lobo- Messages : 809
- Message n°76
Re: Figs et jeux en vrac
J'avais hésité à l'apprendre, justement pour voir un peu à quoi ressemblait le jdr Neuroshima.....
Mais si j'avais le courage/temps d'apprendre une autre langue, y en a d'autres qui passeraient avant le polonais
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°77
Ca pu le need pour moi... Je dois faire des économies ! J'ai de la volonté ! Méchant monsieur Lobo Smile
"Figs et Jeux en vrac" = vide ton larfeuille !
J'ai déjà dit que ce type est un vil tentateur .
szkielet = squelette
C'est ce je viens de taper sur la boutique de rebel.pl, pas de conversion de nécron en vue ...
- Message n°78
NecroBob a écrit:
"Figs et Jeux en vrac" = vide ton larfeuille !
J'ai déjà dit que ce type est un vil tentateur .
Ca pourrait être pire, je pourrais tenir une boutique
Loki- Messages : 30
- Message n°79
Et encore, sur ce tread, ya pas les moitié des nouveautés qu'il y a sur Warmania, le forum où je traine principalement et qu'il est bien et bon. Imagine
- Message n°80
Je me suis ré-inscrit sur warmania pour voir le rapport de bataille malifaux promis.
Toujours rien ... ^^.
Toujours rien ... ^^.
- Message n°81
Quand j'aurai 5 minutes à moi que je ne consacrerais pas à la lecture ou à la gratte promis je le fais ! Je ferais sans doute le prochain plus mieux
- Message n°82
Loki a écrit:Et encore, sur ce tread, ya pas les moitié des nouveautés qu'il y a sur Warmania, le forum où je traine principalement et qu'il est bien et bon. Imagine
M'en parle pas, je viens de faire la liste des jeux qui me tentent + ceux pour lesquels j'aimerais arriver à suivre pour compléter la (les factions) que j'ai commencé, c'est juste monstrueux
En vrac
Eden (à peindre et compléter, y a quelques joueurs à motiver)
Urban War (à peindre et compléter, y a éventuellement 2-3 joueurs à réveiller)
Malifaux (à peindre et compléter, ça commence à motiver les gens, cool)
Pulp City (à peindre et compléter)
Dystopian Wars (à compléter, faut juste réveiller sérieusement tout le monde, y a quand même plus d'une vingtaine de starters dans le coin)
Mortebrume (à peindre et compléter)
Rixe (à peindre et compléter)
Alkemy (à compléter, y a éventuellement 2-3 joueurs à réveiller)
Helldorado (à peindre)
Warheads (à peindre et compléter)
Firestorm Armada (à compléter)
Uncharted Seas (à peindre et compléter)
Horde (à peindre et compléter)
Warmachine (à peindre et compléter)
1650 (craquage plus que probable à un moment, déjà un partenaire de jeu potentiel avec Enzo )
7TV (craquage plus que probable à un moment)
Legends of the Old West (à peindre, on va y arriver un jour a faire une campagne bordel)
Wreck age (craquage potentiel)
Banelegions (craquage potentiel)
Nemesis (craquage plus que probable à un moment)
Ron & Bones (craquage potentiel)
Sphere Wars (craquage potentiel)
Wolsung (craquage plus que probable à un moment)
Freebooter's Fate (à peindre et compléter, celui j'ai vraiment envie de le tester, faut que je me bouge le fessier)
Oroko (craquage potentiel)
Shadowsea - Deepwars (craquage potentiel)
Carnevale (craquage plus que probable à un moment)
Bushido (craquage plus que probable à un moment, déjà un partenaire de jeu potentiel avec NecroBob )
Anastyr (craquage potentiel)
Dust (à peindre et compléter)
Arena Deathmatch (à peindre et compléter)
Sedition Wars (craquage potentiel)
Infinity (à peindre et compléter, faudrait réveiller les joueurs potentiels en hibernation)
Reaver Lords (craquage potentiel)
Leviathan (craquage potentiel)
Dark Age (à peindre et compléter)
Mercs (craquage probable à un moment)
Relic Knights (à peindre et compléter, et attendre les règles pour tester)
....
+ Neuroshima Tactics (craquage probable à un moment, déjà un partenaire de jeu potentiel avec Loki )
+ Confrontation (à peindre, beaucoup de gens en hibernation sur le coin, gros potentiel si la résurrection est réussie par le nouvel éditeur))
AAAAAAAARRRGHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (insérer ici un bruit de cerveau qui explose)
Dernière édition par Lobo le Mer 14 Mar 2012 - 1:00, édité 5 fois
- Message n°83
Et après, y en qui s'étonnent que je sois pas à fond dans les jeux GW? J'ai pas que ça à faire dans ma vie de fan de figurines
- Message n°84
Eden, il faut que tu peignes le mime joker qui se suicide avec les doigts.
Bushido, ça me tente bien aussi.
Avec tout ce que ta liste représente en euros, tu aurais une foutue armée à battle ou 40k ^^.
Bushido, ça me tente bien aussi.
Avec tout ce que ta liste représente en euros, tu aurais une foutue armée à battle ou 40k ^^.
- Message n°85
NecroBob a écrit:
non, plusieurs (d'ailleurs en attente de peinture, j'ai aussi des trucs pour quasi tous les jeux gw, faut pas croire, Rois des tombes pour Battle, Amazones pour Mordheim, Adeptus Arbites pour Necromunda, Eldars Noirs pour 40000, Haut Elfes pour Warmaster, etc..........). Le problème c'est que le jeu de masse ne m’intéresse plus trop alors que c'est ce qui est le plus joué, et que j'adore le format jeu d'escarmouche, mais très peu de figurinistes s'y intéressent (proportionnellement au nombre de joueurs Battle/40K/FoW), avec une exception qu'est Blood Bowl, qui a une ipressionnate communauté de joueurs pour un jeu nécessitant peu de figs, et plus vraiment soutenu par son éditeur depuis des années en plus.
Ce qui est drôle (et un peu agaçant aussi des fois) c'est quand certains joueurs disent qu'ils aimeraient se mettre à un autre jeu mais que ça coute trop cher alors qu'avec une unité de moins dans une de leurs armées GW, ils auraient assez pour s'acheter des figs pour jouer sans problème à la plupart des jeux d'escarmouche
Malheureusement, cette idée que se mettre à un nouveau jeu coute super cher, essentiellement véhiculée et entretenue par les jeux de combat de masse dont les leaders sont Battle/40K, n'est pas prête de s'estomper dans la tête des joueurs et c'est bien dommage.
Pour le reste, ça reste une question de gouts et couleurs. Je préfère désormais claquer, à titre d'exemple on va dire, 300 € dans 5 jeux différents avec ce que ça apporte en diversités d'univers, de figurines, de manière de jouer et de peinture là où d'autres préféreront mettre la même somme pour compléter leur armée ou en faire une nouvelle.
Pour Eden, si j'ai la motive et le temps, j'aimerais essayer de peindre une équipe complètement différente pour la prochaine partie : Vassiliev et son monocycle, Mishka l'ours, Grigoriy et ses lapins piégés, Grusha la dompteuse et sa petit Fifi, et le mime Mikail justement
- Message n°86
Oui Sven, y avait bien un nouveau jeu à découvrir hier soir pendant que je glandais à la MVC.
Prévu pour l'automne, Wrath of Kings sera le premier jeu de Cool Mini or Not, et les premières figs révélées sont à la fois alléchantes et bien décalées. Là encore, on a de l'ancien Rackham puisque les concepts sont d'Edouard Guitton qui avait pas mal sévi chez le dragon Rouge
Du cochons et des poulpes, c'est forcément bon
Prévu pour l'automne, Wrath of Kings sera le premier jeu de Cool Mini or Not, et les premières figs révélées sont à la fois alléchantes et bien décalées. Là encore, on a de l'ancien Rackham puisque les concepts sont d'Edouard Guitton qui avait pas mal sévi chez le dragon Rouge
Du cochons et des poulpes, c'est forcément bon
Dernière édition par Lobo le Ven 16 Mar 2012 - 13:00, édité 1 fois
- Message n°87
Le cochon je préfère le manger !!!
+1 pour les poulpes, c'est trop caoutchouteux pour être digeste...
Pas de nouvelle des skavens de l'espace de la pandora box warpath ??
(T'as vu je te fais bosser ^^).
+1 pour les poulpes, c'est trop caoutchouteux pour être digeste...
Pas de nouvelle des skavens de l'espace de la pandora box warpath ??
(T'as vu je te fais bosser ^^).
- Message n°88
Pandora, le jeu, sort en avril, et l'armée du moment chez Mantic c'est l'autre faction de Pandora : la Corporation (des humains).
La vermyn en boite et blister devrait suivre das les mois qui suivent
La vermyn en boite et blister devrait suivre das les mois qui suivent
Commodore protheus- Messages : 140
- Message n°91
C'est uniquement du combat aérien? Dans le genre déséquilibré, c'est presque pire qu'au sol dans ce conflit... à moins que ce soit la future guerre du golfe, avec l'Iran?
- Message n°92
D'aprés labrève description du site, suivant le scénario, tu gère les alliés, les contre attaques irakiennes, les batteries au sol, donc y a un peu de tout à priori. C'est le premier d'une série de jeu
- Message n°93
Des spectres necrons façon matrix chez puppetwars
- Message n°94
Pour AWACs, ya du combat de char donc du sol aussi.
Ne pas craquer ne pas craquer...
Ne pas craquer ne pas craquer...
- Message n°95
Les futures furieslike chez Raging Heroes
- Message n°96
Ouh les jolies madames, je suis amoureux
- Message n°97
Le petit sourire du jour avec le bouddah cthulhu chez Spellcrow
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°98
Géant pour une armée d'hommes lézard
melian- Messages : 308
- Message n°99
Les blood vestals feraient de superbes furies elfe noir .
Dernière édition par melian le Jeu 3 Mai 2012 - 17:11, édité 1 fois
- Message n°100
Un spécial dédicace à Eric. Cette figurine pourrait sortir chez un fabricant anglais mais on n'a pas plus d'info pour le moment