Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    initiation infinity

    avatar
    Corrieras


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/10/2018

     initiation infinity Empty initiation infinity

    Message  Corrieras Lun 8 Oct 2018 - 18:13

    Bonjour, nouveau joueur d infinity, enfin, j ai boukiné les règles, j ai flaché sur la faction Ariadnaise, et j aimerais trouver des joueurs dans le pays basque au moins...pour un jeu espagnol ce serait classe...donc bouteille à la mer!!
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

     initiation infinity Empty Re: initiation infinity

    Message  Jonx Lun 8 Oct 2018 - 18:38

    Je lorgne de plus en plus sur les ariadna pour une armée full francaise ... Mais pour le moment je dois finir mon armée impériale . Si un jour y'a une partie démo faudra me prévenir à l'avance Wink    Edit: Ils ne font plus les français. En plus les fig me plaisaient ... Du coup ...
    avatar
    Corrieras


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/10/2018

     initiation infinity Empty Re: initiation infinity

    Message  Corrieras Mar 9 Oct 2018 - 10:58

    Ben, t as la force de réponse rapide Mérovingienne...et pour une partie d initiation ben il faut des joueurs... Smile
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

     initiation infinity Empty Re: initiation infinity

    Message  Jonx Mar 9 Oct 2018 - 19:17

    Elle n'existe plus ^^

    Merovingia is leaving the Infinity catalog indefinitely. As with humanity among the stars, their future is also uncertain.

    We have arrived at a new stage in the game of Infinity, which will include the arrival of new armies, each and every one of them linked to the evolution of the game. To help showcase the appearance of our products in stores, the launching of new armies will result in the withdrawal of older products from our catalog.

    C'est dingue ça ... Me suis dit tiens je vais faire une armée de kasrkin y'a quelques années. Plus de kasrkin quelques mois près .

    Me suis dit tiens je vais me faire une armée bretonnienne
    Plus de bretonniens à 4 mois près

    Me suis dit tiens je vais prendre des élyséens et faire des harakoniens
    Plus d'Elyséens ...

    Et là me suis dit tiens on va jeter un oeil aux mérovingiens ...
    Plus de mérovingiens à 2 mois près .

    Si par hasard j'ai envie de me faire une armée un jour je vous préviendrais ça voudra dire que c'est bientôt fini et qu'il faut acheter des figs ^^

    Sinon si en janvier y'en a encore sur la toile ( boutiques etc ... ) je me prendrais des briscards et autres zouaves ... En attendant au revoir infinity, les autres factions ne m'interessent pas du tout .
    avatar
    shavre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/09/2018

     initiation infinity Empty Re: initiation infinity

    Message  shavre Mar 9 Fév 2021 - 20:33

    Jvais up le sujet du coup.

    Ya des joueurs dans le coin ? Jonx t'a tjrs pas sauté le pas ? Very Happy (on commence à avoir une 'tite communauté sur la côte et à l'intérieur et plus loin en Béarn ya pas mal de joueurs aussi)

    Contenu sponsorisé


     initiation infinity Empty Re: initiation infinity

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 23:03