Jonx Mer 24 Avr 2019 - 23:18
Pour ma part voici en gros le rapport me souvient pubien comme les poils :
Partie 1
Parachutistes Phobossien VS World Eaters
Sa liste :
3 rhinos pleins de chaos marine avec hache tronçonneuse et pistolet
1 patron
1 Kharn
1 Prince démon
30 cultistes
2 Oblit
T1, init au Chaos :
Il s'installe sur presque tous les objos avec ses rhinos et tir à côté pour sa courte phase
- Je débarque dans son dos, ma première escouade à tirer fait le premier sang + le SDG.
Mes fuseurs rebondissent bien sur l'armure du démon : 4 tirs 3 blessures, 2 save réussie et je fais un 2 max sur le jet de dégat amélioré de la fusion, je relance et retombe sur 2 . Pas de bol
Un de mes ogryn charge un rhino pour l'encerclé seul mais est intercepté par le prince démon avant d'être réduit en pulpe .
T2 Chaos :
Il charge tous les perso que j'ai débarqué T1 des valkyries et les fuseurs. Aucun survivant. Une valkyrie tombe sous les coup de hache du prince démon, Kharn Découpe le second ogryn . Il ne reste que les avions et l'escouade qui à fait le SDG.
Ses oblit tombent et tuent, à 2, la vulture sans trop de soucis !
Pour ma part les fep arrivent, débarassent une partie de la table des cultistes, l'escouade qui a tué le SDG tue le prince démon et les 2/3 d'une escouade de marine ( 5 morts au radiant laser ) .
Fin de la partie World Eater 21-9 Phobossa
Partie 2
Parachutistes VS T'au
Il possède 2 riptides
6X5 Guerriers de feu
10 drones de défense
3 Marksmen
Des marqueurs
La nana au fuseur
1 ghostkill
T1 T'au j'ai pas l'init
Les t'au sprintent; font un gros bloc et tirent. Ils tombent ma valkyrie et toute l'escouade qui a ravager du chaos à la dernière partie . Entament la seconde valkyrie .
T1 Imperium
Je planque un astropath sur un objot et tire des cartes qui me rapportent facilement 2 PV ( " derrière les lignes ennemis ", " sortir de la zone de déploiement " " lancer des sorts " - j'ai 3 psyker contre du t'au - .
Tout le monde débarque et tire. Que des 2 des 1 et les rares tirent qui passent sont sauvegardé, à l'exeption d'un fuseur qui tire sur une riptide. J'inflige double un pour les dégats, je relance avec un PC pour refaire un 1 . Pas de bol. Un ogryn charge est est foudroyé par la nana avec ses fuseurs t'au.
J'attends la saucée du T2
T2 T'au
Il me tombe la vulture et tout ceux qui sont proche de ses lignes sauf l'ogryn CRS et le grand patron.
J'entends que c'est le dernier tour.
T2 Imperium
Ayant bien scoré je lance ma callidus qui apparait à 4 ps d'une escouade t'au et se pose sur l'objot. Une escouade de para tombent et détruise les t'au me rapportant l'objo. Une autre fini les drones me rapportant les points d'un volant. Deux petits perso sprint pour être plus nombreux que la ghostkill sur un autre objo et je sécurise et défend encore un autre objo . Rush de porc sans aucun honneur lol
Résultat
Phobossa 13-12 T'au
Partie 3 Contre Ork goff
4 objos sont dispatchés les objos valent 1 dans la zone de déploiement, 2 au milieu, 3 Dans la zone déploiement adverse
Il a à peu près :
1 truk avec 10 flamboyz
1 Truk avec Nob et Bigboss
1 Buggy
3 Motos
1 Bombardier bizarre
3 Kopter
2X30 boyz
1 Weirdboy
10 Grots
T1 Init Ork, compte tenu de ma position ça m'arrange et je décide de ne pas reprendre l'init
T1 Ork : Il avance le truk avec nob / Motos vers l'objo au milieu nord, l'autre truk avec le buggy au milieu sud, les grot prennent l'objo dans sa Zone et les boyz s'agglutinent autour du Weirdboyz pour une TP ultérieur . Son avion vient dans mes lignes en plein milieu de mes avions . Tout ce qui peu tirer tire à côté
T1 Impérium :
Mes avions avancent vers les Kramboyz au sud. Ma première valkyrie proche bouge de 19 et lache les plasmas / Psy / maitre de la flotte à courte portée des buggy.
La deuxième reste en supersonic, j'utilise encore une fois le strat aéroportée pour débarquer safe mes fuseurs à 6 ps du truk .
La vulture se mets dans sa zone dans le dos de tout ce petit monde :
Les fuseurs pètent le truk, la vulture fume les 10 krameurs et le buggy est cramer par les plasmas . Un psyker seul dans ma zone fais 5 Mortal sur son avion .
T2 Ork :
Son avion avance vers mes troupes fraîchement débarquées et lache une bombe sur le psyker au pasage, l'éliminant sur le coup . L'objo nord reste sécurisé par les mêmes orks . L'objo dans ma zone est envahi par une téléportation de 30 boyz dessus .
T2 Impérium :
Une valk reste en stationnaire et réembarque les chefs et les fuseurs, la seconde se dirige vers sa zone de déploiement pour réembarquer au tour suivant les FEP qui arriveront ce tour ci après le nettoyage fait .
Les fep tombent ainsi que callidus . Ma vulture et les valkyries en couverturent tombent les 30 boyz de sa zone . Les plasmas finissent les grot et le 2ème truk . Callidus égorge le weirdboy . Toute la zone est clean
T3 Ork :
Il camp les objo et fait pop ses kopter pour reprendre celui du sud au tour suivant, il tir à côté mais son bombardier oneshot un de mes ogryn en lachant une bombe .
T3 Impérium :
Une escouade de plasma fraichement FEP réembarque, mon escouade de commandement FEP et le médic soigne un plasma qui s'était surchauffé les doigts, sécurisant d'autant plus sa zone .
T4-5 :
Ses Kopter finissent de contester et reprennent l'objo au sud. Au nord ses troupes sont en PLS . Ses boyz se font ammochés mais tentent de tenir .
Mes troupes de choc réembarquées débarquent face aux derniers boyz de ma zone je la clean et reprends l'objo par la même ocasion. Au nord ses motos tombent ne laissant que le chef et quelques comparse .
Bilan de fin de partie :
Il contrôle les objo au centre et moi les latéraux
Phobossa 27 - Goffs 24
Voilà en gros. J'ai ptete quelques erreurs mais j'ai pas tout en tête !