Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Organisations des parties

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Organisations des parties  Empty Organisations des parties

    Message  Jonx Mer 13 Fév 2019 - 15:46



    Acte 1 : Echange standard - Kill Team -

    Participants :

    - Briskof
    - Tiamat
    - Jonx

    Partie le lundi 18/02, 19h30 A Tarnos ( voir MP ) ça vous va ? J'amène les bières ^^
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Tiamat Mer 13 Fév 2019 - 16:44

    ok pour moi je fournis la pizza
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Briskof Mer 13 Fév 2019 - 18:55

    C'est noté aussi , je me chargerai de la logistique du prochain event parce qu' un menu pitou , bières et pizza, je vois pas ce qui manque Very Happy
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Jonx Ven 22 Fév 2019 - 21:47

    Afin de poursuivre, j'aimerai savoir si chaque joueur peut me donner un roaster kill team de 150 pts avec la liste de kill team et le nom de chaque personnage.

    Pour Tiamat et Briskof, déduisez le coût en point des figurines mortes durant la dernière partie. Pour cette fois vous pourrez garder leurs noms et historiques car je les ai pas demander avant, ce sont d'autres qui sont morts.

     Il me faudra donc les listes des joueurs suivants :

    - Briskov ( 150 - les morts )
    - Tiamat ( 150 - les morts )
    - Necrobob 150 pts
    - Xabi 150 pts

    Bien entendu, briskov et tiamat vous allez avoir un petit bonus sur l'xp etc ...


    Les roaster représentent les membres de votre kill team. Vous pourrez les utiliser selon les limites des scénarios. Par exemple un scénario de 100 pts vous permettra de choisir 100 pts parmis vos figurines .

    Vous aurez aussi le droit à des Artefacts dans la limite de 1 par partie . Ceux-ci seront débloqués dans la campagne en fonction de vos actions .
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Jonx Lun 18 Mar 2019 - 12:36

    Cette semaine je suis pas dispo mais si vous voulez faire une partie Chaos VS imperium je vous propose de procéder comme suit ( si c'est pas trop tard ) .

    La mission serait dans l'environnement urbain, le but étant pour l'impérium de mettre un terme à l'infection qui transforme les gens en canibales, et de repousser le chaos, pour le chaos, il faut prendre le contrôle de la cité et tenté de corrompre le virus pour qu'il serve papy nurggle.

    Si vous désirer pour représenter la partie vous pouvez utilise la règle " infestation " du chapter approved ( je peux fournir les zombies si necessaire ) .

    De plus, si vous utilisez votre héros principal vous pouvez lui donner 1 aptitude de personnage sur mesure ( chapter approved ) .

    Pour la mission vous pouvez la tirer au dés ou la choisir .

    Si vous avez besoin des références Chapter approved je vous abreuverai de photos par MP sur demande Wink

    Pour l'empire T'au VS Imperium, il s'agira d'une mission standar également sans plus de règles si ce n'est le choix d'une aptitude également .

    A préciser que l'Aptitude est UNIQUEMENT sur votre héros principal, si celui ci ne prends pas part à la bataille, pas de trait sur un autre.

    Pour finir, A la fin de la partie, Chaque joueur doit choisir une de ses unités et une unité ennemie qu'il considère comme ayant fait preuve d'une efficacité surprenante ou d'un talent particulier, et m'en référer rapidement avec le pourquoi du comment .

    Bonne journée à vous les jeunes !
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  El polo Lun 18 Mar 2019 - 22:40

    Coucou je peux me débloquer un aprem jeudi ou vendredi ! je suis plutôt over dans le jus au taff …. et demain c'est grève en plus . sinon j'ai les matins !! faites signe Very Happy
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Tiamat Mar 19 Mar 2019 - 8:29

    J'ai déjà une autre partie de prévus vendredi après midi :/
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Jonx Jeu 28 Mar 2019 - 13:05

    Partie Vendredi Acte 2:

    Tiamat VS Polo


     L'épidémie de SRV-A s'est déclarée en plein coeur de GreenFort, transformant les habitants de la cité ruche en canibales sanguinaires. Les autorités locales sont dépassées dès les premières heures et les forces de l'Arbites ne peuvent plus contenir la population. Les forces de défenses planétaires ont reçu l'ordre de nettoyer la zone mais découvrent que leurs ennemis sont plus nombreux que prévus ...

     Vous pouvez, si vous utilisez votre héros, choisir 1 trait de héros dans le chapteur approved ( je vous envoie la photo si besoin )

    Afin d'avoir une pression bienvenue pour ce scénario d'apocalypse je propose que vous jouiez le scénario suivant : Cascade tactique

    Cascade Tactique:

    Ainsi je propose également, afin de représenter les infectés d'utiliser les règles suivantes :

    Infestations:

    Les infectés auront pour le cas présent la règle standard des Pox Walker. Ils ne sont pas encore souillés du chaos, mais si Polo gagne, il pourra tenter de corrompre le virus .
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Tiamat Ven 29 Mar 2019 - 8:41

    Ok on met ça en place pour cet après midi
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  pix Sam 18 Mai 2019 - 18:07

    Agur

    Possible de m’incruster avec la Black Legion (sans son papa^^)
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Jonx Dim 19 Mai 2019 - 15:24

    Salut pix
    Ce sera pas en faction principale compte tenu des évènements précédant. Peut être sont ils là en association avec les monstres de Polo ? Je vais avoir pas mal de temps cette semaine pour paufiner les détails !
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  pix Dim 19 Mai 2019 - 16:29

    Comme cela arrange et je m’adapte, improviser et dominer la situation^^

    Pour moi c'est le plan n° 5186 d'Abaddon qui rejoins le plan n° 4267 et n° 666 avec les Word Bearers de Polo^^

    La BL s'allie avec tout le monde et les méprises tout autant !
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Jonx Ven 17 Avr 2020 - 12:14

    Des motivés pour la Phase 4 en juin ?

    Il s'agira certainement d'un assaut planétaire avec les règles correspondantes avec du gros point. Et en déterminera qui détiendra la planète Herria à la fin. Je planche sur un bonus pour le vainqueur qui prendra .
    Pour ça il faudrai du t'au du chaos et du impérioum.

    Si les t'au Gagne, je fournirai un auxilliaire T'au pour faire jolie dans une escouade, si c'est le chaos, un zombi au shéma d'Hérria ou de Phobossa au choix, si c'est moi, je réfléchirais à marquer le coup :p
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Briskof Ven 17 Avr 2020 - 21:38

    Une fois que le commander Shas'O Mubo jette son dévolu sur une planète , plus rien ne l’empêcher de tomber dans le giron du bien suprême !!

    Herria est à nous !! Cool

    Contenu sponsorisé


    Organisations des parties  Empty Re: Organisations des parties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:13