Le tournois étant passé et mon planning devenant moins importants dans les proxains mois, j'aimerai savoir si certains seraient interessés par une mini campagne narrative composé de 8 à 12 parties sur l'année .
Les grandes campagnes tombant souvent à l'eau, ce serait l'occasion d'écrire l'histoire de vos armée en les engageant dans une campagne scénarisé contant leur fait à chaque partie ! Et aussi l'occasion d'alligner des figurines qui ne sortent jamais du placard en modifiant leurs règles pour les rendre fluff ( qui à parlais de modules d'atterissages inutiles ? De missiles Deathstrike qui prennent la poussière ou encore de terminators du chaos qui sommeillent dans le warp ? )
L'idéal serait 4à 6 joueurs récurrents et quelques ponctuels possibles, pour des scénarios alliant Kill team et 40k qui définiront les suites de la campagne .
Pour la trame narrative ce serait en gros une planète impériale lambda qui, sous couvert d'être un monde varié et peu important, ferait en fait l'objet de terrain de test pour des projets de recherches impériaux. ( je développerai s'il y a des motivés ) . Seulement tout ne se passe pas comme prévu ...
Pour le matériel / Décors, il dépendra des joueurs car je ne pourrais pas assumer seuls des tables diversifiées .
Pour les joueurs certains pourront être ponctuels, d'autres récurrents .
Chacun sera susceptible de participer à une partie kill team. D'autre joueurs ponctuels pourront se greffer pour du kill team ( pourquoi pas de la death watch ou du rogue trader ? ) .
Pour les joueurs " récurents ", il n'est pas impossible que leur implication se résume à 1-2 parties car seuls quelques conflits décisifs seront mis en scène
Les armées récurrentes seraient dispatchées comme suit
Défenseurs ( 2 minimum )
Un joueur garde représentant les forces de défenses planétaires
Un second joueur impérial ( sauf custodes, le monde n'est pas réputé assez important )
Assaillant ( 2 minimum )
Du chaos serait top
Du Genestealer ferait pas tache les flottes ruches sévissent au niveau de la bordure orientale .
Du Tau est tout a fait plausible vu la proximité de l'empire tau.
Intervenants extérieurs ( Peuvent également contenir des joueurs ponctuels ) .
N'importe quel xéno peut avoir un dessein au sein de la campagne mais il sera étudier au cas par cas.
Mon armée sera également un intervenant extérieur compte tenu de leur implication dans les projets secrets sur la planète. Ils seront plus ou moins avec les défenses en fonction des scénarios et des choix des joueurs.
Greyknight / Inqui / SDB feront aussi partie intégrante des manigances et pourront également se retrouver face aux défenseurs selon la tournure des évènements .
Les kill team :
Très facile à justifier, n'importe quelle armée pourra participer à du kill team, mais pas dans tous les scénarios .
Des personnages pourront être crées, notemment grace au chapter approved 2018. Les unités pourront prendre du galon de la même manière.
Chacun sera susceptible de participer à une partie kill team . D'autre joueurs ponctuels pourront se greffer pour du kill team ( pourquoi pas de la death watch ou du rogue trader ? ) .
Pour les joueurs " récurrents ", il n'est pas impossible que leur implication se résume à 1-2 parties car seuls quelques conflits décisifs seront mis en scène
Les scénarios seront hautement scénarisés, le gros bill serait malvenue si ce n'est pas fluff, par exemple, il y a rarement 7 Léman Russ dans une mission d'infiltration. Je les posterais dans le forum et ils seront jouables entre les joueurs qui se les répartirons car chaque scénario fera l'objet d'une seule bataille .
Si suffisamment de monde est intéressé ( 4 joueurs se seraient suffisant ) . Je vous proposerai le fluff et 2 premiers scénarios .
Les grandes campagnes tombant souvent à l'eau, ce serait l'occasion d'écrire l'histoire de vos armée en les engageant dans une campagne scénarisé contant leur fait à chaque partie ! Et aussi l'occasion d'alligner des figurines qui ne sortent jamais du placard en modifiant leurs règles pour les rendre fluff ( qui à parlais de modules d'atterissages inutiles ? De missiles Deathstrike qui prennent la poussière ou encore de terminators du chaos qui sommeillent dans le warp ? )
L'idéal serait 4à 6 joueurs récurrents et quelques ponctuels possibles, pour des scénarios alliant Kill team et 40k qui définiront les suites de la campagne .
Pour la trame narrative ce serait en gros une planète impériale lambda qui, sous couvert d'être un monde varié et peu important, ferait en fait l'objet de terrain de test pour des projets de recherches impériaux. ( je développerai s'il y a des motivés ) . Seulement tout ne se passe pas comme prévu ...
Pour le matériel / Décors, il dépendra des joueurs car je ne pourrais pas assumer seuls des tables diversifiées .
Pour les joueurs certains pourront être ponctuels, d'autres récurrents .
Chacun sera susceptible de participer à une partie kill team. D'autre joueurs ponctuels pourront se greffer pour du kill team ( pourquoi pas de la death watch ou du rogue trader ? ) .
Pour les joueurs " récurents ", il n'est pas impossible que leur implication se résume à 1-2 parties car seuls quelques conflits décisifs seront mis en scène
Les armées récurrentes seraient dispatchées comme suit
Défenseurs ( 2 minimum )
Un joueur garde représentant les forces de défenses planétaires
Un second joueur impérial ( sauf custodes, le monde n'est pas réputé assez important )
Assaillant ( 2 minimum )
Du chaos serait top
Du Genestealer ferait pas tache les flottes ruches sévissent au niveau de la bordure orientale .
Du Tau est tout a fait plausible vu la proximité de l'empire tau.
Intervenants extérieurs ( Peuvent également contenir des joueurs ponctuels ) .
N'importe quel xéno peut avoir un dessein au sein de la campagne mais il sera étudier au cas par cas.
Mon armée sera également un intervenant extérieur compte tenu de leur implication dans les projets secrets sur la planète. Ils seront plus ou moins avec les défenses en fonction des scénarios et des choix des joueurs.
Greyknight / Inqui / SDB feront aussi partie intégrante des manigances et pourront également se retrouver face aux défenseurs selon la tournure des évènements .
Les kill team :
Très facile à justifier, n'importe quelle armée pourra participer à du kill team, mais pas dans tous les scénarios .
Des personnages pourront être crées, notemment grace au chapter approved 2018. Les unités pourront prendre du galon de la même manière.
Chacun sera susceptible de participer à une partie kill team . D'autre joueurs ponctuels pourront se greffer pour du kill team ( pourquoi pas de la death watch ou du rogue trader ? ) .
Pour les joueurs " récurrents ", il n'est pas impossible que leur implication se résume à 1-2 parties car seuls quelques conflits décisifs seront mis en scène
Les scénarios seront hautement scénarisés, le gros bill serait malvenue si ce n'est pas fluff, par exemple, il y a rarement 7 Léman Russ dans une mission d'infiltration. Je les posterais dans le forum et ils seront jouables entre les joueurs qui se les répartirons car chaque scénario fera l'objet d'une seule bataille .
Si suffisamment de monde est intéressé ( 4 joueurs se seraient suffisant ) . Je vous proposerai le fluff et 2 premiers scénarios .