Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+7
Alf
melian
Jijo
Crocs-gris
dédé64
Tiamat
frapkincou
11 participants

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  frapkincou Ven 19 Oct 2012 - 17:22

    Voila, nous organisons une partie de Warhammer 40k en Apocalypse le 09/11/12 pendant les vacances scolaires. L’objectif est de passer un bon moment de l'ouverture du magasin à 18h30. Pour ceux qui arriveraient en retard, ils seront inclus dans la partie en tant que renfort. Pour gagner du temps la table de jeux sera préparée la veille.
    Toutes les armées du jeux sont autorisées sans limite de points à la seul condition que toutes les figurines soit peintes. Nous voulons prendre des photos pour le forum et pour envoyer chez Games Workshop (Et oui il n'y pas que chez les rosbeef où l'on peut monter des grosses batailles).
    Indiquez vous si vous voulez venir avec le nombre de pts que vous pouvez jouer et les armées possibles, comme cela nous pourrons équilibrer les camps.




    Dernière édition par frapkincou le Sam 20 Oct 2012 - 12:18, édité 2 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Tiamat Ven 19 Oct 2012 - 18:35

    La veille du Tournoi Space Hulk ça va faire beaucoup pour moi.
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  dédé64 Ven 19 Oct 2012 - 19:00

    Je peux etre Présent avec mes marines chef; mais je serai la que l'aprés midi aprés le taf

    Space marines iron snake: 3415 points environ
    par contre j'ai aucun titan ni véhicule super lourd ni artillerie
    QG
    •1x Archiviste (100 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Epée de Force, Pistolet bolter
    ◦Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , Tactiques de combat

    •1x Capitaine en armure Terminator (140/155 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Epée énergétique, Fulgurant, 1x Poing tronçonneur (15 pts)
    ◦Armure Terminator , Assaut Motorisé , Escouade de commandement , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat

    •1x Chapelain en armure Terminator (130 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Crozium Arcanum, Fulgurant
    ◦Armure Terminator , Honneur du Chapitre , Liturgies de Bataille , Personnage indépendant , Rosarius , Tactiques de combat

    •Escouade de Commandement (6 unités / 200 pts)
    ◦4x Vétéran (Escouade de Commandement) (80/130 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Epée tronçonneuse, 1x Fuseur (10 pts), 1x Gantelet énergétique (25 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , 1x Bannière de Compagnie (15 pts), Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat

    ◦1x Apothicaire (35 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Epée tronçonneuse, Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Narthecium/Reductor , Tactiques de combat

    ◦1x Champion de Compagnie (35 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Epée énergétique, Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Bouclier de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat


    Elite
    •Escouade Terminator (5 unités / 235 pts)
    ◦4x Terminator (160/195 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■ 1x Canon d'assaut (30 pts), Fulgurant, Gantelet énergétique, 1x Poing tronçonneur (5 pts)
    ■Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Terminator (40 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■ 1x Arme énergétique (sergent), Fulgurant
    ■Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat


    •Escouade d'assaut Terminator (5 unités / 200 pts)
    ◦4x Terminator d'assaut (160 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■ 2x Marteau Tonnerre, Paire de griffes éclair
    ■Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Paire de griffes éclair
    ■Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat


    Troupes
    •Escouade Tactique (10 unités / 200 pts)
    ◦9x Space Marine (144/149 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-plasma lourd (5 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Space Marine (26/51 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Gantelet énergétique (25 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat


    •Escouade Tactique (10 unités / 210 pts)
    ◦9x Space Marine (144/154 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma (10 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Space Marine (26/56 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Epée énergétique (15 pts), Pistolet bolter, 1x Pistolet à plasma (15 pts)
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat


    •Escouade Tactique (10 unités / 200 pts)
    ◦9x Space Marine (144/149 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Bolter lourd, 1x Fuseur (5 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Space Marine (26/51 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Gantelet énergétique (25 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat


    •Escouade Tactique (10 unités / 170 pts)
    ◦9x Space Marine (144 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Space Marine (26 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat


    Attaque Rapide
    •Escouade d'Assaut (5 unités / 120 pts)
    ◦4x Space marine d'assaut (72 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Epée tronçonneuse, Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent d'escouade d'Assaut (28/48 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Epée tronçonneuse, 1x Epée énergétique (15 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , 1x Bouclier de combat (5 pts), Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat


    Soutien
    •Canon Thunderfire (2 unités / 100 pts)
    ◦1x Artilleur Techmarine (0 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Pistolet bolter
    ■Armure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sapeur , Servo-harnais , Tactiques de combat

    ◦1x Canon Thunderfire (100 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Batterie d'Appui


    •Escouade Devastator (5 unités / 210 pts)
    ◦4x Devastator (64/144 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 2x Bolter lourd (30 pts), 1x Canon laser (35 pts), 1x Lance-missiles (15 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Devastator (26/66 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Gantelet énergétique (25 pts), Pistolet bolter, 1x Pistolet à plasma (15 pts)
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Signum , Tactiques de combat


    •Escouade Devastator (5 unités / 195 pts)
    ◦4x Devastator (64/154 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Bolter lourd (15 pts), 1x Canon laser (35 pts), 1x Lance-plasma lourd (25 pts), 1x Multi-fuseur (15 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat

    ◦1x Sergent Devastator (26/41 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ■Bolter, 1x Epée énergétique (15 pts), Pistolet bolter
    ■Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Signum , Tactiques de combat


    •1x Dreadnought (105 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Multi-fuseur
    ◦Fumigènes , Marcheur , Projecteur

    •1x Dreadnought (Armurerie) (105/115 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon d'assaut (10 pts), Fulgurant, Multi-fuseur
    ◦Fumigènes , Marcheur , Projecteur

    •1x Land Raider Redeemer (240/250 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Canon d'assaut jumelé, Lance Flamme Redeemer, Lance Flamme Redeemer supplémentaire, 1x Multi-fuseur (10 pts)
    ◦Auto-lanceur de grenades frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut

    •1x Predator (60/165 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦ 1x Canon laser x2 (60 pts), 1x Canons laser jumelés (45 pts)
    ◦Fumigènes , Projecteur

    Véhicule
    •1x Razorback (40/75 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Bolters lourds jumelés, 1x Canons laser jumelés (35 pts)
    ◦Fumigènes , Projecteur , Transport

    •1x Razorback (40/75 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Bolters lourds jumelés, 1x Canons laser jumelés (35 pts)
    ◦Fumigènes , Projecteur , Transport

    •1x Razorback (40 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Bolters lourds jumelés
    ◦Fumigènes , Projecteur , Transport

    •1x Razorback (40/75 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Bolters lourds jumelés, 1x Canon d'assaut jumelé (35 pts)
    ◦Fumigènes , Projecteur , Transport

    •1x Rhino (35/45 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Fulgurant, 1x Missile Traqueur (10 pts)
    ◦Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport

    •1x Rhino (35/45 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ] ◦Fulgurant, 1x Missile Traqueur (10 pts)
    ◦Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport

    De plus j'ai également 2 land speeder: 1 avec canon d'assault et un avec lance missile
    je pourrai au besoin meme terminer deux escouade tactiques supplémentaire et peut etre également 1 escouade terminator de plus
    à toute


    Dernière édition par dédé64 le Dim 21 Oct 2012 - 8:22, édité 1 fois
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Crocs-gris Ven 19 Oct 2012 - 20:15

    Je peux venir avec plaisir avec plus de 2500 points de space wolves et un titan warhound maison aux couleurs de la legio astorum!
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Jijo Ven 19 Oct 2012 - 20:52

    A propos du Titan maison, j'ai le regret de vous informer que s'il ne s'agit pas de celui de Forgeworld, il ne sera pas autorisé.
    Je signale cela à propos de l'appellation "Titan maison".
    S'il s'agit d'une conversion sur une base de Titan Forgeworld, ce sera ok.

    Cordialement

    Jijo
    Zeu Boss de l'Uzine
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Crocs-gris Ven 19 Oct 2012 - 20:53

    ok jijo je cache donc mon titan...
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Jijo Ven 19 Oct 2012 - 20:56

    En revanche je veux bien le voir quand même pour le plaisir hein Smile

    C'est juste que les photos sont destinées à GW, donc je préfère rester dans les clous bien comme il faut.
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  dédé64 Ven 19 Oct 2012 - 21:21

    ça sera dur de trouver des titans et se serait dommage si il en a pas
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Jijo Ven 19 Oct 2012 - 21:50

    Oh, il y en a des Titans dans le coin Smile
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  dédé64 Ven 19 Oct 2012 - 22:25

    jamais vu encore , mais si certain en ont et veulent mettre des photo je suis prenneur
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  melian Sam 20 Oct 2012 - 10:40

    je suis dispo le vendredi en generale , j ai a dispo 8000 pts de chevaliers gris .
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Alf Sam 20 Oct 2012 - 10:42

    Désolé, je ne serais pas là mais je peux prêter des figs pour faire plus zoli sur les photos
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Thorondil Sam 20 Oct 2012 - 11:35

    Je sais pas si officiellement je pourrais venir (je crois que je suis plus en vacances à ce moment là) Mais bon je pense que si j'ai cours j'hésiterais pas à m'absenter malencontreusement ^^ Quand à ma liste totale je ferais un topo bientôt ^^
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  frapkincou Sam 20 Oct 2012 - 11:54

    Moi aussi je serais présent avec une force de 6000 à 8000 pts soit black templar soit Chaos
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  DamienW Sam 20 Oct 2012 - 11:55

    Dispo éventuellement avec 3000 pts de SMC pas propres, si je ne trouve pas de taf d'ici là.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  frapkincou Sam 20 Oct 2012 - 12:18

    que veux tu dire par "pas propre"? L’idéal est le format 3 couleurs mini avec quelques dégradés


    Dernière édition par frapkincou le Sam 20 Oct 2012 - 12:23, édité 1 fois
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  frapkincou Sam 20 Oct 2012 - 12:21

    Donc pour résumer, nous avons

    Dédé64 : 3415 pts d'Iron Snake
    Crocgris: 2500 pts de Space wolf
    Melian : 8000 pts de Chevalier Gris


    Frapkincou: 8000 pts de Space marine du Chaos
    DamienW : 3000 de Space marine du Chaos
    Chapelain Ailean: 1000 pts de Space Marine du Chaos


    Dernière édition par frapkincou le Dim 21 Oct 2012 - 12:06, édité 2 fois
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Jijo Sam 20 Oct 2012 - 12:33

    SMC pas propre, ça sent plutot le Nurgle non ? Smile
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  DamienW Sam 20 Oct 2012 - 14:38

    "Ca sent" est effectivement la bonne expression ^^

    Je suppose que pour les mêmes raisons de photos-pour-GW, les figurines en provenance de gammes alternatives sont à proscrire ?
    Chapelain Ailean
    Chapelain Ailean


    Messages : 91
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Chapelain Ailean Sam 20 Oct 2012 - 14:48

    Je pourrais me joindre à la part... ie avec environ 1000 pts de plus de SMC.

    Un petit détachement appréciant les prise de flanc et à revers.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  frapkincou Sam 20 Oct 2012 - 15:29

    Oui que du Game Workshop Cool Cool
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Thorondil Sam 20 Oct 2012 - 19:32

    J'ai 3000 points peints de prêts (sans compter mon Shadowrun (Baneblade like qui vaut 500 pts) et je dois avoir 800 points d'armées en cours de peinture ^^ De Garde impériale évidemment ^^
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  dédé64 Dim 21 Oct 2012 - 8:42

    frapkincou a écrit:Donc pour résumer, nous avons

    Dédé64 : 4000 (ou 34000????????) pts d'Iron Snake
    Crocgris: 2500 pts de Space wolf
    Melian : 8000 pts de Chevalier Gris


    Frapkincou: 8000 pts de Space marine du Chaos
    DamienW : 3000 de Space marine du Chaos
    Chapelain Ailean: 1000 pts de Space Marine du Chaos

    pardon 3415 point mais je peux si il faut terminer deux escouade tactique et une terminator
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  melian Dim 21 Oct 2012 - 9:42

    je pense qu il serait interressant de changer la date de l apocalypse pour permettre a pas mal de joueur d etre present avec leurs armées , je pense notament a tiamat , alf ect... qui ont de tres belle armée a mettre sur une table de jeux dont il serait difficile de se passer ! Vu qu il n y a personne en vacances au moment des vacances , je pense que se serais une bonne solution de la deplacer !
    maitre jijo , a vous les studios ! :p
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  dédé64 Dim 21 Oct 2012 - 11:26

    Je suis assez d'accord avec mélian ça serait pas mal de reculer d'une quinzaine de jour/ trois semaine si c'est possible afin de vraiment avoir quelque chose de mal a mettre sur la table

    Contenu sponsorisé


    Partie Apocalypse à l'usine à jeux. Empty Re: Partie Apocalypse à l'usine à jeux.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:34