Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Nouvelle marque : Studio 38

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Nouvelle marque : Studio 38 Empty Nouvelle marque : Studio 38

    Message  Lobo Mar 1 Juin 2010 - 14:13

    Voilà une nouvelle marque de fig française. J'ai reçu leur tarif aujourd'hui, je compte pas en faire dans l'immédiat (pas forcément fans des figs, mais la peinture est pas top je trouve, et ça joue pas mal), mais pour les curieux, jetez un oeuil sur leur site. Y a de la fig contemporaine pour Rixe, un jeu d'escarmouche de gang en 32 mm dont les règles et les plans sont en téléchargements, et quelques figs diverses dont un proxy de nurglings. Si y a du monde intéressé je ferais une commande plus tard, mais pas avant julllet


    Nouvelle marque : Studio 38 353_5010

    Nouvelle marque : Studio 38 353_5011
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Nouvelle marque : Studio 38 Empty Re: Nouvelle marque : Studio 38

    Message  Lobo Mar 15 Juin 2010 - 14:04

    Les gars du studio m'ont contacté. A défaut de faire une commande chez eux, fautes de clients, ils vont quand même m'envoyer un kit de démo. Avec un peu de chance, j'aurai ça pour le samedi figurine du 26 juin
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Nouvelle marque : Studio 38 Empty Re: Nouvelle marque : Studio 38

    Message  Lobo Mer 13 Oct 2010 - 23:45

    Bon, en fait je les ai eu pas loin de 2 mois après la date prévue, vive l'été et les départs en vacances. Il va falloir que je m'occupe de ça après avoir fini mon gang de Freebooter et mon équipe Blood Bowl

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle marque : Studio 38 Empty Re: Nouvelle marque : Studio 38

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:50