Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+13
Alioth
templar64250
vinc'
pix
Bersekovitch
xaphus
frapkincou
Commodore protheus
Elfe sans sort de latte
Fhurkan
daycay
Jijo
Tiamat
17 participants

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Bersekovitch Ven 13 Mai 2011 - 20:57

    Si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi Very Happy
    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Alioth Sam 14 Mai 2011 - 17:09

    Allez hop, retournement de veste express : c'est ok bersekovitch pour monter une green team.
    Bon j'ai du pain sur la planche pour essayer de peindre un max de figs avant l'échéance fatidique...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Dim 15 Mai 2011 - 10:06

    Ok j'inscris votre équipe !
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Bixon Dim 15 Mai 2011 - 10:26

    Enfin! Laughing
    Et puis au moins ça n'ira pas à l'encontre des prédictions de Lobo!
    Vive l'Empereur! lol!
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Lun 30 Mai 2011 - 11:05

    Vous devriez tous recevoir un mail vous indiquant les horaires et les modalités du tournoi.
    Au risque de faire doublon, je le répète ici.

    Voilà les horaires de la journée

    9h30 RdV à Jeux des Laminak
    9h45 - 12h15 1er partie (solo)
    12h15 - 13h00 Repas à Bayonne (chez Lili Pasta)
    13h00 - 18h00 2em Partie (équipe)
    18h00 - 18h15 Remise des lots

    Je vais réserver la salle de Lili Pasta pour 18 personnes (les 16 participants, Dabou et moi).
    Le repas coute dans les 6 ou 8€.
    Si tu ne veut pas venir manger c'est pas grave mais tu devra te débrouiller pour être là vers 13h00.

    Concours de peinture
    L'exposition des figurines pour le concours commencera le matin. Je rappel que la figurine ne doit pas servir à jouer !
    Les juges (qui seront au nombre de 4) attribueront leurs notes indépendamment les uns des autres.
    Les joueurs (toi donc) attribueront également une note mais celle ci sera commune. L'on fera une moyenne des notes des joueurs en quelque sorte.

    Au finale il y aura 4 notes de juge et 1 note des joueurs.


    Dernière édition par Tiamat le Mar 7 Juin 2011 - 10:32, édité 2 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Mar 7 Juin 2011 - 10:31

    Attention, nouvel horaire !
    On va commencer à 9h30 (et non pas 9h45)
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Fhurkan Sam 11 Juin 2011 - 8:41


    "Nico était trop fort , j'ai du me mettre à la politique ...". Arnold Schwarznegger aprés une annihilation en 2000 pts contre moi .


    FUYEZ PAUVRES FOUS !
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Fhurkan Dim 12 Juin 2011 - 13:42

    Bon je remballe mon post précédent et la prochaine fois spudor dla mort ça se passera pas comme ça !!!!

    Superbe journée merci à Pascal et qui s'est terminée à 9h du mat avec du patxaran et Mortal Kombat est ses fatality pourries . Que du bonheur !

    Vivement la prochaine avec Bichon sous la neige en Novembre/Decembre Wink
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Elfe sans sort de latte Dim 12 Juin 2011 - 13:47

    Je m'inscris déjà pour le crane de fer V avec des chevaliers gris, qui qui veut purifier des hérétiques par le feu avec moi ?
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Jijo Dim 12 Juin 2011 - 20:02

    Rhaaa oui, c'etait bien, vivement le 5 ! Il ne reste plus qu'a convaincre Dabou de faire une nocturne au magasin pour qu'on puisse aligner une troisieme partie Smile
    Les armées sont de plus en plus belles au fur et a mesure des editions et j'aurai bien aimé jouer avec nico pour profiter de la vue de son armée pendant toute une partie.
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 42
    Localisation : DTC

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  vinc' Dim 12 Juin 2011 - 20:09

    waip tournoi impeccable, pour ma part je me suis bien amusé grace a la "TDF" la team du fun.

    bon la prochaine fois j'essayerai de pas m'endormir sur mon patxaran. Mais sinon encore un trone de fer geré d'une main de maitre.

    Allé c'est partit pour 6 mois de peinture de ma nouvelle armée.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  frapkincou Dim 12 Juin 2011 - 21:06

    Bravo à tous pour mon 1er crane de fer avec vous je me suis bien poilé Razz super ambiance je reviens pour le prochain, peut être des Tau à la place des Templars Twisted Evil Twisted Evil
    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Alioth Lun 13 Juin 2011 - 9:22

    Encore merci à Pascal pour l'organisation du tournoi. J'ai été ravi de rencontrer tout le monde pour jouer et échanger. Je serai bien sûr de la partie pour le prochain et en attendant, mon armée DA est prête à affronter tout ce qui présentera afin de s'aguerrir...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Lun 13 Juin 2011 - 11:22

    C’était super sympa en effet.
    Je trouve que le niveau de peinture/conversion des armées augmente au fur et a mesure des éditions du Crâne de Fer et ça c'est vraiment une satisfaction pour moi.
    Bravo à tout le monde, les photos arriveront demain.
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Bixon Lun 13 Juin 2011 - 13:03

    Super Pascal a encore frappé. Ravi une fois de plus de cette excellente journée. Fait vraiment bon jouer à 40k au Pays Basque.
    Merci également à Lobo pour son magasin, et à tous les participants pour leur fair play et leur bonne humeur.
    Apparement mon partenaire me lache, préférant les vétérans de la première fondation à ceux de la seconde ( Razz ), ce qui ne m'empêche pas de réserver ma place pour la version 6 du Crâne de fer, pour m'aider aligner si un joueur templar (doudou ou yann par exemple), ou imperial fist le veut bien une armée Sons of Dorn, ou GI (je suis pas rancunier geek ).
    A pluch.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Jijo Lun 13 Juin 2011 - 15:29

    Mais non mon Bixon, je me suis mal exprimé, j'aurai du dire "contre nico" et non "avec nico" Smile
    Je resterai fidèle aux Fisteurs Impériaux, tant que je porterai l'uniforme de la garde (quand je reprendrai les kikoup, ce sera une autre histoire Wink).
    Les disco boys ont été derniers à l'édition III, et 3ième à l'édition IV, on peu refaire la même chose pour l'édition V pour peu qu'on lise un peu les règles cette fois Smile (je prie mes valeureux adversaires verdâtres de l'après-midi de m'excuser encore une fois pour les chimères rapides qui ont foutu le bordel, ainsi qu'Alioth le matin, j'ai du merder sur d'autres trucs encore).

    Merci Pascal pour faire vivre le Crane de Fer et la communauté qui va avec, surtout dans cet esprit là.
    Merci Dabou de nous avoir accueilli dans ton magasin encore une fois.
    Bravo à Philippe pour avoir supporté son allié pendant toute une journée. Le Spudor est un être vil et misérable (et qui sent un peu de dessous les bras, tu mérite une médaille pour ça Smile)

    Les photos ! Les photos ! Les photos !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Tiamat Mar 14 Juin 2011 - 14:31

    Voila l'article et les photos !
    http://tiamat64.free.fr/?p=203
    xaphus
    xaphus


    Messages : 41
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  xaphus Mar 14 Juin 2011 - 17:50

    super journée en effet ^^ je me suis bien amuser avec des armee tres bien peinte me tarde la prochaine edition je reserve ma place .
    en jouant avec yann sa serai super
    merci a tous pour le faire play et la bonne ambiance et a la prochaine Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer IV, Tournoi par équipe de WH40k

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:23